Exploit or not exploit ???

Répondre
Partager Rechercher
J ai une petite question... sachant la position (que je comprend de JOL vis a vis de OSI)... comment savoir si l action qu on est en train de faire un exploit ou non ? Puisqu il est interdit d ne parler ???

Un exemple : il y a un timing mis en place par OSI pour la plantation des greens thorns pour faire apparaitre un vorpal... mais en faisant un delog/relog ca annule ce timing ? En soit le fait de se delog et relog na rien d un exploit et pourtant dans ce cas la ca peu en etre un, puisqu on detourne une regle mise en place par OSI ? quand est il vraiment ???

Desole pour l exemple mais je suis bien d en l obligation de poster ceci pour me faire comprendre
Ce que OSI n'aime pas c'est les bugs qui donnent un avantage certain à un joueur ou qui dérange beaucoup d'autres joueurs

Des exemples :

Un bug qui te rend riche sans rien faire (duping pour ne citer que lui)
Un bug qui bloque un systeme de jeux que masses de joueurs utilisent (item pourpre en faction où des joueurs bloquaient le sigil pendant des heures)

Maintenant il y a des bugs comme tu cites que OSI ne sanctionne pas vraiment mais certaines personnes confondent bugs et xploit
la difference entre un bug et un exploit est surtout sont incidence dans le jeux bien qu'un exploir est issu d'un bug

j'espere etre clair
ca c différent, rien que le temps de sortir/rentrer c deja long mais je pense pas que ce soit un explo... un explo c plus gros disons ^^

c'est faire quelque chose qui parait totalement impossible par exemple (osi pratique souvent ca mais eux ils disent que c legal )...

par exemple (pitié je donne un exemple juste pour l'aider et pis ca marche plus donc grace! je demande grace!) y'a une époque révolue ou on pouvait faire fondre certain items que l'on avait facilement mais qui ne devait pas pouvoir etre fondu normalement et cela donner beaucoup de fer... Ca c'est un pur explot!

si tu veux savoir ce qui est parfaitement interdit c'est dans une liste deja publié y'a un ptit moment...

genre si tu possede un objet avec un nom qui n'est pas craftable je crois (sauf si c une vraie reward)...
En parlant des items pourpres de factions, il me semblait que ça avait été corrigé non? Parce qu'il n'y a pas si longtemps j'ai revu à Trammel un gars en shrouded robe pourpre...
Bien que je n'en sois pas sur, je n'ai jamais entendu que le bug était corrigé en effet.
Juste qu'un item purple etait bannable a vue
en effet y'en a encore... pourtant faut etre idiot pour porter le truc le plus bannissable d'uo casiment

heu parcontre (ne répondez pas ou alors "dsl on peut pas" si ca tombe trop dans le dit explot), en quoi ca embette les factions? ca enleve un sigil pendant une journée par exemple?
Re: Exploit or not exploit ???
Citation :
Provient du message de Brenn
Un exemple : il y a un timing mis en place par OSI pour la plantation des greens thorns pour faire apparaitre un vorpal... mais en faisant un delog/relog ca annule ce timing ? En soit le fait de se delog et relog na rien d un exploit et pourtant dans ce cas la ca peu en etre un, puisqu on detourne une regle mise en place par OSI ? quand est il vraiment ??
Moui, à mon avis c'est quand même un bon gros exploit ça. Tu n'exploites pas un bug à proprement parlé mais tu utilises volontairement un moyen afin de contourner une protection mise en place par OSI.
Après il faut voir si c'est sanctionné effectivement, ou pas, par OSI.
Je suis sur qu'OSI ne banni que pour les raisons que j'ai cité ci-dessus.
Leur but n'est pas de casser les pieds aux joueurs.

En fait personne n'en a rien à faire qu'il gagne 1 minute entre 2 lapins
Et cela sans vouloir te vexer Brenn
Pour te donner un exemple d'exploit, le bug qui permet d'obtenir "magiquement" des chèques de un million dans ton sac à dos lorsque tu appuies sur ALT+F4 alors que tu es dans le fire temple et que tu transportes 400 de chaque regs sur toi en est un. Le tout est de ne pas se faire prendre ...
LOL
Citation :
Pour te donner un exemple d'exploit, le bug qui permet d'obtenir "magiquement" des chèques de un million dans ton sac à dos lorsque tu appuies sur ALT+F4 alors que tu es dans le fire temple et que tu transportes 400 de chaque regs sur toi en est un. Le tout est de ne pas se faire prendre ...
LOL
Alors, lorsque vous faites ceci, appelez moi avant, et je viendrais vous encourager

Faut pas raconter des histoires du genre, certains vont tenter le coup

Le truc pour dupliquer les chèque de 1M c'est pas ça ... là tu donnes juste l'occase à d'autres chasseurs du temple de pouvoir looter 400 de chaque regs sur le monstre qui aura looté le pauvre malheureux :/
Merci de vos reponse....

DMZ si j ai pris cet exemple c qu il me semblait etre justement assez "exploit minime" pour avoir une chance de ne pas etre edite... biensur qu il y en a des bcp plus impotant...
Parlant d'exploit de bug ...
Ouvre la bible d'OSI

OK, y a de plus en plus de gars sur Fellucia qui attaque ton vortex pour te killer

Oui d'accord, c fel, c risqué, mais ne s'agit-il pas ici d'un pur exploit ? qui devrait etre corrigé, ou reprimandé ...
Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation :
Provient du message de No comment
Ouvre la bible d'OSI

OK, y a de plus en plus de gars sur Fellucia qui attaque ton vortex pour te killer

Oui d'accord, c fel, c risqué, mais ne s'agit-il pas ici d'un pur exploit ? qui devrait etre corrigé, ou reprimandé ...
Non tu n'as rien compris! Attaquer un summoned rouge ne t'a jamais donner l'occasion d'un free kill. En revanche lorsque tu es gris et que tu te balades à proximité d'un vortex, il t'attaque automatiquement, et son maître devient gris pour toi.
Sache qu'à une époque pas si ancienne les vortex ou blade spirits attaquaient tout le monde à vue et que si leur cible était un PC tu passais gris pour eux. S'il était bleu et qu'il mourait tu pouvais prendre un count. Les nouvelles règles sont donc plus faciles à gérer pour les mages.
Re: Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation :
Provient du message de Macrophage
Non tu n'as rien compris! Attaquer un summoned rouge ne t'a jamais donner l'occasion d'un free kill. En revanche lorsque tu es gris et que tu te balades à proximité d'un vortex, il t'attaque automatiquement, et son maître devient gris pour toi.
Sache qu'à une époque pas si ancienne les vortex ou blade spirits attaquaient tout le monde à vue et que si leur cible était un PC tu passais gris pour eux. S'il était bleu et qu'il mourait tu pouvais prendre un count. Les nouvelles règles sont donc plus faciles à gérer pour les mages.
non il parle bien d'un bug ke je rencontre avec le revenant principalement ca te flag gris (pour tout le monde) sans raison j'arrive pas à le refaire mais c hyper chiant et personne n'en parle donc je sens kil sera pas fix avant un bout de tps
Non Non NOn
Je parle encore d'un autre exploit. Style je summon un EV. Un gars vient, il attaque mon vortex et pouffff je suis gris que pour lui

Evidemment, c'est un tank pvplayer et j'ai peu de chance, sauf quand je cours plus vite ^^
.
Il parle du NOTO PKILL... et ça marche très bien.
T'es flag grey, l'EV t'attaque (si si) et donc le gars devient grey pour toi, mais uniquement pour toi.
Tu attends de repasser bleu, et tu peux tuer le gars, qui est donc toujours grey pour toi, sans te prendre un count.
Re: Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation :
Provient du message de Macrophage
Non tu n'as rien compris! Attaquer un summoned rouge ne t'a jamais donner l'occasion d'un free kill. En revanche lorsque tu es gris et que tu te balades à proximité d'un vortex, il t'attaque automatiquement, et son maître devient gris pour toi.
Sache qu'à une époque pas si ancienne les vortex ou blade spirits attaquaient tout le monde à vue et que si leur cible était un PC tu passais gris pour eux. S'il était bleu et qu'il mourait tu pouvais prendre un count. Les nouvelles règles sont donc plus faciles à gérer pour les mages.
Merci de tes précisions Tymor je n'ai sans doute pas été clair
Re: Re: Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
non il parle bien d'un bug ke je rencontre avec le revenant principalement ca te flag gris (pour tout le monde) sans raison j'arrive pas à le refaire mais c hyper chiant et personne n'en parle donc je sens kil sera pas fix avant un bout de tps
J'imagine que ta cible, bien que grise ou rouge pour toi au moment de l'attaque, est repassée bleue. Dans ce cas tu deviens gris pour tout le monde si ton revenant lui collait toujours au train.
Re: Re: Re: Parlant d'exploit de bug ...
Citation :
Provient du message de Macrophage
Merci de tes précisions Tymor je n'ai sans doute pas été clair
La pédagogie c'est de répéter deux fois les choses .
Citation :
Provient du message de Macrophage
Pour te donner un exemple d'exploit, le bug qui permet d'obtenir "magiquement" des chèques de un million dans ton sac à dos lorsque tu appuies sur ALT+F4 alors que tu es dans le fire temple et que tu transportes 400 de chaque regs sur toi en est un. Le tout est de ne pas se faire prendre ...
MDR pas grand chose à rajouter, juste pouffé de rire en lisant ca

LD
sauf que ça ne marche qu'à la condition d'avoir été préalablement target par un dragon qui a pré cast sa combo insta kill. ça ne marchait pas qd j'étais invisible alors j'ai du call un GM pour qu'il me montre.

flooding ze HS, mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés