C'etait ma meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau relire, j'ai du mal a comprendre tout en détail.

Tu aurai du espacer un peu le texte et tourner autrement les phrases, les noms s'entrechoquent de partout. Enfin je parle pour moi
Présente le thon à Dogba!

Offre une corde à Dogba des fois qu'accidentellement il glisse et se pende.

Recommences à passer du temps avec Nolla.

Trouve toi un autre thon pour l'oublier!

Dis à dogba ce qui s'est passé entre Nolla et toi pendant un mois en cachette! Il va être dégoutte et te couper en pet... heu et il va quitter Nolla je veux dire.

Joue à T4C!


Et la prochaine fois tu prendras des noms plus mieux quand même.
Message supprimé par son auteur.
Fiou c'est compliqué ...


je te conseille de te la récupérer la Loana (je brouille encore plus les pistes la )

mais bon d'après l'histoire elle t'aime toujours ... enfin de ton histoire du moins


Si sa venais de Prosper(Kruze) ou de JP (bogba) sa serais peut être différent


ouf faut j'aie dormir moi
Charlotte, charlotte heu...non, franchise forever je dirais C'est un peu toujours pareil, après des démêlés bien compliqués, on fait le point, et on se rend compte que la franchise à temps eut été la meilleure solution...après, à nous d'interpréter le "à temps"...j'ai beau ne pas aimer les proverbes, ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard, ou que mieux ne vaut tard que jamais ? Donc vas y, j'vais ressortir la formule ô combien bateau, mais ô combien pertinente parfois : "mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets" , alors lâches toi
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Pareil que l'ange quelque rang au dessus...

Dommage.. ca m'a l'air intéressant, mais sans espaces.. C'est vraiment dur.
J'ai un nom Môdame !

Sinon je suis d'accord avec toi
terrible
On dirait un épisode de "Premier Baiser" (edit: ou encore 1 mois de T4C )

Plus sérieusement: C'est une situation pour le moins difficile,
mais dis toi bien que la vie serait tellement chiante si il n'y avait pas tout ça.
d'ailleurs, les gens, souvent, se construise inconsciement ces situations complexes dans le but de mettre... un peu de piment.

J'espère qu'on aura la suite!
Enfin si elle t'a avoué être encore amoureuse de toi à l'époque de la "séparation" ce n'était pas totalement innocent à mon avis, pourquoi te dire ça alors qu'elle sait pertinemment que ça va te faire mal?

Deux solutions:
-elle te déteste et veut que tu crèves en enfer
-elle t'aime toujours et veut que tu la libère de l'affreux Kroze tient je viens de me rendre compte que je m'étais planté dans tous mes noms sur l'autre post, c'est ça de prendre des trucs pas beaux...


Donc...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Dis à dogba ce qui s'est passé entre Nolla et toi pendant un mois en cachette! Il va être dégoutte et te couper en pet... heu et il va quitter Nolla je veux dire.

Joue à T4C!

Et la prochaine fois tu prendras des noms plus mieux quand même.
ils sont plus ensemble... Elle est avec "kroze" maintenant... pffffff
Je n'irai que sur Ludys !
Je sais... mais bon
Question
C'est toujours aussi tordu vos histoires ?

Moi c'est untel habita avec machin, ou alors moi qui fait la gueule à l'une.

Ca va jamais plus loin, et on n'a pas besoin de faire plein de noms en -a dans tous les sens

(A propos, ça fait deux ans que toutes les filles que je fréquente ont un nom en -a, vais-je finir comme Prune ?)
ça m'a l'air bien compliqué tout ça.
Par contre il y a quelque chose qui me choque, l'histoire avec la fille "moche". Je trouve que c'est vraiment pas très gentil de sortir avec une fille juste pour en oublier/rendre jalouse une autre. C'est un être humain aussi, même si tu ne la trouve pas à ton gout, ce n'est pas une raison pour t'amuser avec elle puis la jeter.

Citation :
Elle pensait que j'etais heureux avec l'autre thon (elle l'avait jamais vue hein ! sinon elle aurait jamais pensé ca )
L'amour ne s'arrête pas au physique, d'ailleurs la personne que l'on aime n'est t'elle pas à nos yeux la plus belle?
Ah mais oui j'oubliais que tu ne sortait pas avec ce "thon" par amour, mais juste pour passer le temps...
Tout ce que j'espère c'est que tu ne l'a pas fait souffrir.
Bah, dans cette histoire, personne n'est très reglo, ca fait n'importe quoi, n'importe comment jusqu'au jour ou se rend compte que la vie c'est pas comme les épisodes de Beverly Hills.


Desolé, je n'arrive à avoir de compassion pour personne, ton eclairage est surement très subjectif et j'espere que le thon a apprécié ta compagnie si désinteressée.

C'est indecent de te venir te plaindre parce que tu souffres alors que tu fais souffrir les autres sans remord.

Un conseil pour eviter de souffrir : oublie ton nombril
J'ai essayé de lire 2 fois mais en voyant le pavé j'ai pas eu le courage de finir.
Mais bon en lisant le titre, je m'attendais à un sujet plus "sérieux" que ce que je peux comprendre en lisant les commentaires...bon courage quand même
pourquoi dire l'autre thon?
-j'avais pas de nom en tete....
-elle etait vraiment pas jolie... sympa (plus ou moins...) mais moche, une erreur... qui je regrette a posteriori, au vues des conséquences.
D'ailleurs pour elle non plus ce n'etait pas une relation amoureuse... juste une echappatoire a des histoires douloureuses... mais je ne l'ai pas fait souffrir

Maintenant, on s'est engueulés Nolla (chelou de l'appeler comme ca... :darkjpa: ) pendant tout le dernier mois et finalement... bein je sais pas... elle m'a agressé la semaine dernière... et depuis je me trimballe avec un suçon monstrueux dans le cou... Pis le fait qu'elle me balance tout ça est sorti dans une conversation... accessoirement elle pensait qu'a l'epoque je ne l'aimais plus...
De plus... ben je sais pas vraiment ou j'en suis vis a vis de mes sentiments en ce moment....

Amouuuuuuuuuuuuuuuur gloire et beautéééééééé
Re: C'etait ma meilleure amie
Rien que pour ca :



Citation :
Provient du message de Prune
. Au retour des vacances, j'ai rencontré une fille moche avec qui je sors pour deux raisons : rendre Nolla jalouse, voire l'oublier.

Entre temps j'ai largué la moche

Elle pensait que j'etais heureux avec l'autre thon (elle l'avait jamais vue hein ! sinon elle aurait jamais pensé ca )
Tu mérites largement la souffrance que tu sembles ressentir.
Citation :
Provient du message de Je suis
J'ai essayé de lire 2 fois mais en voyant le pavé j'ai pas eu le courage de finir.
Mais bon en lisant le titre, je m'attendais à un sujet plus "sérieux" que ce que je peux comprendre en lisant les commentaires...bon courage quand même
Peut être que le commentaire n'est pas sérieux, contrairement au texte ?
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
J ai mal a la tete.............et pas de soluce miracle...
L'aspirine, non?

Dallaaaaaaaaaaaaaas ton univers impitoyableeeeeeeeeeuhhhhhhh
Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Rien que pour ca :





Tu mérites largement la souffrance que tu sembles ressentir.
entièrement d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés