Enchanteur, template atypique ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je joue sur Hibernia et la plus grande partie des enchanteurs que je croise on ces templates :

50 SUN ou MOON et le reste en enchantement et voie secondaire ( ex 50 moon , 20 enchant , et 4 sun a permuter comme vous le voulez ... )
Par contre j'hésite avec ce template :
SUN 45 ( dernier DD )
MOON 26 ( 5 eme PBAE )
ENCHANT 10

Qu'en pensez vous ... ? c'est plutot
ou bien :bouffon:

Au fait il y aura une respec ligne pour tous en 1.62 ?
C'est un template tout fait typique d'enchant sun.
C'est pas le truc de roxxor de sa maman qui tue tout, a l'inverse de la voie moon, mais on peut tres bien s'amuser avec. J'ai 45 sun 21 ench 21 moon (bin oui j'ai deconné, si je pouvais je ferais le template que tu indiques ), et je m'eclate enormement.
Par contre les pts en moon te serviront uniquement d'appoint, par exemple en defense de fort pbae pour trouver les fufu qui trainent, ou farm (saph a df, etc) 1 chouille avec l'aura d'echo et le pti pbae (pas top, mais tjs mieux que sun pour ca).

Et oui, respec ligne pour tous en 1.62. C'est la fête

PS : J'ai oublié, les pts en moon te donnent aussi le debuff chaleur 15%, pas enorme mais surement pas mal pour ceux qui ont pas mal de resist chaleur
en fait y'a plusieurs templates "a la mode"

50 moon 20 sun 4 enchant
pour le dernier focus shield + réduction de la variance du DD sun qui couplé au debuff chaleur 50% fait bien mal.

48 moon 24 sun le reste en enchant pour les memes raisons que ci dessus mais sans le dernier focus shield.

45 sun 23 moon reste en enchant
pour le dernier DD sun + le premier debuff chaleur.

a noter qu'en 1.62 le debuff chaleur et le debuff matter sont permutés donc il faudras viser
45 sun 27 moon pour le premier debuff chaleur

et pour le second template monter moon a 49 au lieu de 48 pour le debuff chaleur 50%

sinon oui c'est vrai (enfin c'est dans la release note du 1.62i ) qu'on auras tous droit a respect UNE ligne de spé en 1.62
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Tous ces templates me font peur, que sont devenus les enchants spé enchant ?

Kk1 me dire ce qu'il pense du template suivant ?
Enchant 44 (dernier add damage)
Moon 30 (j'aurais aimé 32 mais j'ai plus assez de points)
Sun 8 (parce k'il fo pas gacher)
Tout le monde va t'adorer lors des sorties Galla, Drake, enfin gros named quoi.

Pour le reste...:bouffon:

PS : Des ameliorations sont prevus pour la ligne ench en 1.62, mais pas trop regardé en quoi ca consistait.
Huhu Siranou a part un nerf du debuff chaleur je n'ai rien vu de + pour l'enchanteur et surtout pas une upgrade de la spe enchantement.

qu'il nous permette de porter une épée on sera content
Citation :
Tous ces templates me font peur, que sont devenus les enchants spé enchant
Ils n'ont jamais existé.
C'est comme les empathes spé empathie, ce sont juste des legendes que l'on raconte aux enfants.

La spé est completement nulle pour le rvr
Citation :
- The underhill zealot pet now will always cast the DD + debuff spell. Previously it also had a chance of casting a DD + Snare spell which was not as effective as the DD + Debuff.

- Added a pet-only buff to the Enchantment Mastery list that enhances the effectiveness of the pet's spells. Against targets higher level than the pet, this should reduce the chance of a full resist. If used against lower level targets, damage done will go up.

40 Beguiling Will
50 Insidious Will

- Added a pet-only buff to the Enchantment Mastery list that gives a chance of a self heal each time the pet is hit in melee.

29 Enchanted Armor
38 Shimmering Armor
49 Splendorous Armor
Voila pour l'amélioration de la ligne ench (Par contre rien de foudroyant apparemment)

Sinon, pour le nerf du debuff chaleur (matiere aussi), j'appellerais pas ca 1 nerf, mais plutot 1 réajustement D'une part parce que les valeurs du sort sont le meme, mais qu'en plus avec la respec ligne donnée avec le patch, ben tous les enchant a 48 moon vont passer 49 pour retrouver leur precieux debuff 50%

@ Archer : Et dire que j'avais 34 ench a 1 moment...J'ai respec des que j'ai pu, soit des l'arrivée de la 1.52 et son fameux respec all
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ils n'ont jamais existé.
C'est comme les empathes spé empathie, ce sont juste des legendes que l'on raconte aux enfants.

La spé est completement nulle pour le rvr
La spé est peut être pas optimale pour le RvR, mais au début des serveurs, des enchant spé enchant y en avait plein. 90% des enchant étaient spé enchant, et c'était assez facile d'avoir le add damage le plus gros pour son niveau.
J'ai une enchant spé enchant ben je m'amuse bien aux vaulx et je passe pas mon temps a brouter, y'a meme son nom dans les logs...En "vrai" rvr je sais pas ce que ca vaut.
La spé enchantement recevra un up 1.62 en plus non?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés