[Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
CLAP CLAP GOA

comme j'ai posté 3 screen sur deux post voila leur réponse :

Citation :
Bonjour et merci d'avoir apporter ce cas à notre connaissance,

Nous prenons de suite les mesures qui s'imposent afin de faire comprendre à ce joueur qu'il y a une Charte de conduite pour DaoC et que, l'ayant accepté, il serait de bon ton qu'il la suive.

Cordialement,
réponse automatique ?


Deuxième réponse :

Citation :
Je ne sais pas où vous etes allé chercher l'idée que nous ne faisions rien contre ces personnes.
Nous mettons toujours un point d'honneur à les contacter pour les remettre au pas, voire les sanctionner selon la gravité du cas ou la présence de récidive.
Bien entendu, cet Andrei subira le même traitement que les autres.

Cordialement,

Qui avait tort ? Goa a tranché ! Le joueur sera sanctionné
Citation :
Provient du message de Eltyranos
CLAP CLAP GOA

comme j'ai posté 3 screen sur deux post voila leur réponse :



réponse automatique ?


Deuxième réponse :




Qui avait tort ? Goa a tranché ! Le joueur sera sanctionné
Si tu te sentais vraiment agressé tu as bien fait de le faire, mais personnellement je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie.
[QUOTE]Provient du message de boubha/zoubzoub
[i]
Citation :
Provient du message de Chose
j'ai pas dis que je soutenais le faite de venir se plaindre sur un forum ( c'est le genre de ouin ouin que je ferrai jamais) mais aller pas non plus inverser la situation et dire qu'on peut faire ce qu'on veut car c'est "qu'un" jeu ( style /rude en boucle)


moi voir un mec /emote en boucle ou sauter sur un ennemi mort ca me fais penser a un ptit gamin qui se

et alors? fo pas empecher les gosses de jouer non ?
j connais des gosse qui te met la fessé a emain :baille:

P.S jolie ton quote ^^
Citation :
Provient du message de Eltyranos
CLAP CLAP GOA

comme j'ai posté 3 screen sur deux post voila leur réponse :



réponse automatique ?


Deuxième réponse :




Qui avait tort ? Goa a tranché ! Le joueur sera sanctionné

Si c'est comme ça, à chaque fois qu'on me /rude en chain (ce qui arrive très souvent), je dois écrire à Goa et ceux là seront sanctionnés ?
Enfin bon moi ceux qui chain /rude je les tue 10 fois + de suite au milieu de leur groupe en me sacrifiant et /rel direct, vengeance !
Citation :
Provient du message de Elfette

Si c'est comme ça, à chaque fois qu'on me /rude en chain (ce qui arrive très souvent), je dois écrire à Goa et ceux là seront sanctionnés ?
Enfin bon moi ceux qui chain /rude je les tue 10 fois + de suite au milieu de leur groupe en me sacrifiant et /rel direct, vengeance !
bah voui

Quand assez de sanction seront tombés les emote en chain n'existeront plus.

D'ici là, oui écrire à GOA est ce qu'il y a de mieux à faire pour faire évoluer les joueurs.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Seul les imbéciles ne changent jamais de point de vue , et c'est mon point de vue et j'en changerais jamais



Personnellement je prends un grand plaisir à tuer les personnes qui m'ont flood d'emote ^^ un petit plaisir irremplacable


< repense au luri archer qui la insulter, et ensuite supplier de ne pas le tue après lavoir rattraper avec son Necro >

ps: il a release
Citation :
mais arretez d essayer d'imposer aux gens ce qu ils ont le droit ou pas de faire, c est un jeu, le mec en face /rude ton avatar, pas toi, te sens pas obligé de ouiner et d appeler la police...
/agree
Citation :
CLAP CLAP GOA

comme j'ai posté 3 screen sur deux post voila leur réponse :



citation :
Bonjour et merci d'avoir apporter ce cas à notre connaissance,

Nous prenons de suite les mesures qui s'imposent afin de faire comprendre à ce joueur qu'il y a une Charte de conduite pour DaoC et que, l'ayant accepté, il serait de bon ton qu'il la suive.

Cordialement,


réponse automatique ?


Deuxième réponse :


citation :
Je ne sais pas où vous etes allé chercher l'idée que nous ne faisions rien contre ces personnes.
Nous mettons toujours un point d'honneur à les contacter pour les remettre au pas, voire les sanctionner selon la gravité du cas ou la présence de récidive.
Bien entendu, cet Andrei subira le même traitement que les autres.

Cordialement,



Qui avait tort ? Goa a tranché ! Le joueur sera sanctionné
ta quel age franchement ? 8 ans ? allez va te plaindra a la maitresse de CE1 et arrette de poster n importe quoi .
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
pour ton information, le bras d honneur est justement apparu au moyen age, en fait c plutot le majeur en l air que les soldats montraient pour narguer les archers a qui ils allaient couper les doigts qui leur servaient a bander leur arc, donc avant d affirmer des conneries, renseigne toi.
ensuite, si personne de ton groupe a trouvé lamentable de send goa pour un flood de /rude, et bien, je sais pas ou va la france
Petit rappel historique:
Au moyen age, effectivement les archers anglais (lors de la guerre de cent ans entre autre) avait pour habitude de montrer leur index et leur majeur dresses, doigts servant a bander l arc, (geste d insulte qui existe encore au royaume uni d ailleurs) en signe de defis au soldats francais (vivant). A cela plusieurs raisons:
-D une part les archers anglais etaient reconnus pour etre les meilleurs.
-D autre part, car les francais lorsqu ils capturaient un archers, lui coupait ces deux doigts pour qu il ne puisse plus se battre.

Donc en dressant ces 2 doigts l anglais signifiait qu il etait encore apte combattre et qu il allait (sous entendu) nous mettre une sacree rouste.

Quand a le faire a des morts, meme a cette epoque le mort etait infiniment respecte et personne meme les perfides anglais ne se seraient permis de souiller la memoire d un combattant meme ennemi.
Donc /rude , oui (quoique) mais a des vivants qui ont la possibilite de vous repondre et de vous (le cas echeant) one shot pour laver l affront.
C etait un peu long mais bon c etait la minute culturelle.
Citation :
Provient du message de Arcanior
ta quel age franchement ? 8 ans ? allez va te plaindra a la maitresse de CE1 et arrette de poster n importe quoi .
detend toi petit et di moi ce qui se passe ? pourquoi tant de haine ? decri moi tes symptome , tu nous chante une petite chanson ?
ta maman et ton papa son dans la salle ? c est eux qui ton appris tout ca ? allez di moi tout :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Leterminator
detend toi petit et di moi ce qui se passe ? pourquoi tant de haine ? decri moi tes symptome , tu nous chante une petite chanson ?
ta maman et ton papa son dans la salle ? c est eux qui ton appris tout ca ? allez di moi tout :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
T'es vraiment un petit floodeur toi tu mets ton grain de sel un peu partout !
Ah oui je ne participerais pas à ce débat car bah parce qu'il parle vraiment en vrille!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Arcanior
ta quel age franchement ? 8 ans ? allez va te plaindra a la maitresse de CE1 et arrette de poster n importe quoi .
Je te retourne la question, qui est tu pour pouvoir contredire Goa ? Goa lui a donné raison donc il a raison donc les gens comme toi ==> [-]
Citation :
Provient du message de numero6
Petit rappel historique:
Au moyen age, effectivement les archers anglais (lors de la guerre de cent ans entre autre) avait pour habitude de montrer leur index et leur majeur dresses, doigts servant a bander l arc, (geste d insulte qui existe encore au royaume uni d ailleurs) en signe de defis au soldats francais (vivant). A cela plusieurs raisons:
-D une part les archers anglais etaient reconnus pour etre les meilleurs.
-D autre part, car les francais lorsqu ils capturaient un archers, lui coupait ces deux doigts pour qu il ne puisse plus se battre.

Donc en dressant ces 2 doigts l anglais signifiait qu il etait encore apte combattre et qu il allait (sous entendu) nous mettre une sacree rouste.

Quand a le faire a des morts, meme a cette epoque le mort etait infiniment respecte et personne meme les perfides anglais ne se seraient permis de souiller la memoire d un combattant meme ennemi.
Donc /rude , oui (quoique) mais a des vivants qui ont la possibilite de vous repondre et de vous (le cas echeant) one shot pour laver l affront.
C etait un peu long mais bon c etait la minute culturelle.
merci pour ce petit rappel historique

@ Arcanior : tu as l'honneur d'entrer donc mon ignore list
la répression de ce type de comportements ne gene que les personnes qui l'utilise.

maintenant je fais partie de ceux qui estiment que les personnes qui chain rude n'ont pas leur place dans un jeu communautaire s'ils n'arrivent pas à modérer leurs pulsions adolescentes.

pour ce qui est des justifications rp pour un flood sur un mort : ah-ah-ah :baille:
Citation :
Provient du message de Asgin
T'es vraiment un petit floodeur toi tu mets ton grain de sel un peu partout !
Ah oui je ne participerais pas à ce débat car bah parce qu'il parle vraiment en vrille!
moua ?
hum
Pourquoi ô pourquoi mes très chers frères, chacun de vos posts délaissés sur ce forum est-il destiné à une fin aussi inévitable que tragique ?
Pourquoi chaque sujet quel qu'il soit se retrouve irrémédiablement pris entre deux feux ? Il devient commun d'observer une dégénérescence chronique du vocabulaire employé et du respect appliqué entre les joueurs au fil des messages, ce qui a pour effet d'obtenir, si j'ose m'exprimer en ces termes, un gros bordel plein d'insultes et de gamineries, même si comme disait le prophète nous avons tous une âme d'enfant, il n'est pas nécessaire de nous comporter en tant que tel durant chaque minute de notre vie, n'est-ce pas ?
Bof ... qqu'un qui s'amuse a me chain rude/laugh/taunt quand je suis mort aura droit a un curt la prochaine fois que je le croiserai, et un joli screen sur la FAQ... maintenant, pour l'individu qui se croit malin en affiliant le report de screen sur la FAQ, je ne sais quoi repondre ... a part peut etre de changer de jeu et la fermer quand on sait pas faire la difference entre un "ouin ouin madame il est mechant", et un rapport sur le non respect des autres.

Quand au fait que ca justifie un enieme post sur JoL ... mouais, on va dire que ca le justifie pas
Porter plainte pour juste un flood d'emote c'est un peu gros...
Par contre si c'est toujours la même personne qui te flood, tu peux porter plainte

De mon coté, sois j'ai pas de chance, sois je suis pas assez en RvR, mais les flood de rude, j'en ai presque jamais.

C'est quoi le truc pour se faire /rude ?
Je sais pas trop ... les seules fois ou j'y ai eu droit c'etait a quartz et a beryl... et sinon je ne vois pas en quoi c'est abuse. Monsieur se croit plus malin parce que monsieur est derriere un ecran et monsieur se pense intouchable... et bien monsieur n'a ce qu'il merite. Au moins, il apprendra peut etre ce qu'est le respec d'autrui ... au moins un tout petit peu.
Citation :
Je te retourne la question, qui est tu pour pouvoir contredire Goa ? Goa lui a donné raison donc il a raison donc les gens comme toi ==> [-]
MDR , goa c le DIEU , le Maitre , il dit sa alors il a obligatoirement raison , mais arreter vos conneries , Mythic a implanté des /rude c pa pour que GOA et son puritanisme leur demande de l enlever . Deja vu lavatar de l auteur c un gosse , deuxiemement , C'EST UN JEU .

Si vous avez pa compris ce que "jeux" veut dire , alors vous croyez que mmorpg c la vie reel , va t acheter une vie IRL , des amis , un bon pete et detend toi mdr .
Arcanior...
On s'en fou d'être dans un jeu, on flood pas point barre.

Après si tu es pas content, tu vas pleurer chez GoA.
Mythic fait des choses mais GoA fait ces propres règles ensuite.

Et GoA a dit flood c'est interdit et c'est tout, tu pourras pleurer autant que tu veux ça changera rien.

D'ailleurs l'argument : c'est un jeu donc je fais ce que je veux, ça montre bien la mentalité du joueur.

Ceux qui ralent autant, vous seriez donc pas ces fameux joueurs qui savent que se défouler en restant appuyé comme des <cons> sur une touche 30s
Il y des règles à respecter, si vous n'étes pas d'accord avec ces règles, allez voire ailleur.

De plus, je vois pas où est le mal si ça permet de voire moins souvent ce genre de comportement.

Je ne vois pas en quoi ce genre de plainte vous dérange cela ne peut qu'améliorer les conditions de jeu, à moins que vous soyez adeptes du flood...

@ Arcanior : L'avatar fait le posteur ?
Un posteur avec un avatar Homo est forcément un Homo ?
Ce que tu dis n'est que supposition...

Sur ce bonne nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés