[FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir g, comme tte personne ki y a deja gouté, un certain faible pour les competences resaux de Linux. Helas... je n'ai pas trouvé de Daoc pour linux (ni pour mac)
Daoc et Linux ont ils une solution pour etre reunis... ?
D'avance merci.
Non, aucune solution ( les émulateurs ont le plus grand mal à faire tourner les applications Direct3D, et les performances seront très réduites ).

Ha oui, autre chose : le Spamming, c'est mal.
Dual boot, c'est mieux.
Heu Aratorn, il n'y a pas que des émulateurs Windows sous Linux, il y a des émulateurs de machines aussi...

Ca marche correctement mais uniquement avec DAOC (pas SI), par contre a seule fois ou je me suis connecté j'étais au pont de pryd, avec un perso jeune, j'ai pas le temps pour le moment de refaire le test autrement.

La machine Linux exécutant l'émulateur doit être assez puissante (P4 ou XP 2 Ghz mini) et avoir au moins 512 Mo de Ram amha (je dis ça empiriquement, vu que j'ai testé sur une babasse plus puissante)
j'arrive pas a ma log depuis la Version 1.61
Bonjours je vien de revenir du boulo....pi khom d'hb je lance DAOC....surprise mise a jours....version 1.61B je croi....
10meg....je met mon login...mon mdp...j'accept la licence (ki est en englais now...bizar)
pi y me met ..... account or password incorect....
etrange... je v sur camelot europe verifier k'il non pas changer....eh bah non toujours les memes....pi mon compte est encore ouvert.....

pouvez vous m'aider?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés