Signe astrologique

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut parraître débile, mais je me suis toujours demandée quel jour j'étais vraiment.

Depuis que je suis toute petite je choisis entre Taureau et Bélier, car ca varie selon les horoscopes ( enfin, vous voyez le sérieux quoi ).

Bref, est ce que qqn pourrait me dire quel signe je suis exactement..

Je suis née le 21 avril 1989 .. Vers 9h15 du matin

Merci !


Tite Fleur...
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
rejoint les taureau c'est les mieux
Oué, c'est ce que j'ai remarqué en général C'est cet horoscope que je prends le plus souvent.. Mais mon chéri aussi il est taureau, et j'aime pas avoir le même horos. que lui ;pp
Bah si, j'aime bien lire les ******** qu'on peut lire dans des mag'

Je me souviens une fois : La tête va bien .. ( en taureau ). 2 jours après je me prenais un cata sur la tête, et j'avais des points de sutures
Horoscopes =attrape gogo

Ou sinon: Horoscope ou l'art de dire des verité vraie du genre faite attention à votre santé manger pas trop gras,(a la fin du mois) faite attention à votre porte monnaie etcetc

et pour repondre à la question 21 avril c'est Taureau
Je sais que c'est attrape gogo, mais bon, j'peux qd même savoir mon signe nan ;p ?

Pasque sur certains horoscopes ca va jusqu'au 20, d'autres 21, d'autre 22 , bref je ne sais jamais..

M'enfin, ca a l'air d'être taureau !
Bon, je prends Taureau alors.

Quelqu'un de fort en tout ça pourrait me dire mon "caractére" par rapport à tout ça ? et ce que donne l'union de 2 taureaux o_O ?

Enfin voila quoi
Message supprimé par son auteur.
Taureau aussi *en profite pour communier silencieusement avec le reste des posteurs*

(et y'a pas a tortiller du cul, obstinés en amour comme au travail, francs comme l'euro et massifs comme une armoire en cèdre canadien: les taureaux sont des boeufs au sens propre comme figuré)

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire rétrospectif à tous mes petits camarades taurillons, pour saluer ma maman qui m'a fait naître le mois des ponts (que dieu la bénisse) et pour jeter un bouquet de luzerne aux jeunes brebis qui ne m'auront jamais, et pour cause, enfin vous voyez quoi.

Concernant l'horoscope, difficile d'y apporter un quelconque crédit quand on est né dans le même pays de Descartes; d'ailleurs, quand j'ai une petite lune sur Télé-loisirs je pète systématiquement la forme et inversement. Par contre je me souviens d'avoir vu une enquête sur les signes astrologiques des plus grands dirigeables dirigeants français et le nombre de béliers étaient impressionnant (du style 50%).

Wala.

Av'
Citation :
Je me souviens une fois : La tête va bien .. ( en taureau ). 2 jours après je me prenais un cata sur la tête, et j'avais des points de sutures
Change d'horoscope.
Nous les taureau sommes réputer pour devoir toujours surveiller sa tête. Peut importe ce que l'on fait on est toujours et irrémédiablement destiner à se frapper la tête sur tout.


*Compte plus les bosses sur le crâne et les visites à l'hosto*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés