[Chaos] Je recherche....

Fil fermé
Partager Rechercher
Les seuls -KoS enregistrés sur JoL avec le tag à la fin ... ici.
Apparement, il n'y est pas.

Tu peux toujours envoyer un MP à l'un d'eux.


[Edit : J'te rajoute le nom de tout les KoS répertoriés. ]

- Kilivan-KoS (le chef)
- Mat Slayers-KoS
- RashDul-KoS
- Vinc deLys-Kos
- Stev-KoS
- Anakine-KoS
- Damocles-KoS
- Equinoxe-KoS
- Breezer-KoS
- Ares de Sayn
- Adon
- Wor Slayers
- Illiano Slayers
- Almusia
- Nicky-KoS
- Dok Slayers-KOS
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
En jouant sur Chaos c'est obligé de le connaitre :-/

Sinon moi je l'ai vu y as un mois et demi
Tu vois pas que Silfer se fou de ta gueule? Les -kos n'existent que sur chaos, alors si il te parle de grosbill-kos c'est qu'il parle de Chaos

Et pour ta gouvernante Mister Silfer Floodeur, j'ai vu grosbill-kos pour la derniere fois ya moins de 2 semaines, ou j'ai drop en plantage tiens ^^
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Alias les king of sneak je me trompe?

la c de kill on sight kon parle


Citation :
Provient du message de Silfer
je cherche Grosbill-KoS il est pas venu depuis 8 mois! et il me doit des item rare et cher!!!!


dsl pour ce post mais jdoit le retrouver absolument
Il n'a pas précisé la signification du TAG, donc ça ne change rien, il aurait très bien pu jouer sur Play autant que sur Chaos.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Y'as marqué Chaos comme nom de forum

Hop!
Mdr, comment il t'a cassé, c'est la honte de se faire casser par Lapinou-gb quand même...

Désolé d'être hors-sujet, mais je prends un screenshot là...
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Y'as marqué Chaos comme nom de forum

Hop!
Ya pas de forum pour le serveur play mis a part le forum serveur étranger
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Et pour ta gouvernante Mister Silfer Floodeur
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

désolé...

enfin bon tout ça pour dire que Grosbill -KoS est passé depuis les fameux 8 mois dont tu parles... par contre peut-être est-ce toi qui n'est pas repassé sur Chaos
Le pseudo JoL de grosBill-KoS est : G B

je vais voir son profil pour voir ptet qu'il y aura des renseignements (je suis pas sûr je vais vérifié là)

Mais il n'est pas très actif sur le forum ... d'ailleurs ni sur Chaos ces temps ci ( bonne nouvelle)

EDIT : effectivement c'est bien lui j'm'en souvient mais avec 26 messages sur le forum il dois pas etre la souvent ... je crois que tu va pas revoir tes items mon pauvre
Citation :
Provient du message de Daelia
Mort de rire, tu te souviens la branlée qu'on lui a foutus ?
Vi en 4 flèches, je l'ai enchainé il a rien capté
Citation :
Provient du message de Daelia
Faut dire que mon enchevêtre est bien efficace quand même ... il a même pas réussi à fuir.
Comme quoi, même un enche pourrave de Guerrier comme le tien ca suffit pour pulvériser les KoS
Citation :
Provient du message de Wakan
Comme quoi, même un enche pourrave de Guerrier comme le tien ca suffit pour pulvériser les KoS
Voui, j'en suis assez fière pour tout te dire ...
Mais bon, sans ton arc, j'aurais pu l'avoir je pense quand même ... suffisait de l'immobiliser pour pas qu'il fuit, et je pouvais le poutrer tranquille.
Citation :
Provient du message de Daelia
Voui, j'en suis assez fière pour tout te dire ...
Mais bon, sans ton arc, j'aurais pu l'avoir je pense quand même ... suffisait de l'immobiliser pour pas qu'il fuit, et je pouvais le poutrer tranquille.
Pas sur ca mais bon, le fait est qu'il a pouffé comme un nb, on a tout récup pour mettre dans notre saint coffre donc c'est bon lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés