[ Gémeaux ]

Répondre
Partager Rechercher
Malgré le fait qu'hier, il n'y ait eu aucune réponse à l'horoscope je récidive et vous donne celui de ce vendredi

Citation :
Provient de l'horoscope du 22-05-2003 du Métro
Ne vous laissez pas mettre sur une voie de garage et revendiquez la paternité de vos idées. Ne vous fixez pas un idéal inatteignable mais prenez tous les aspects pratiques de l'affaire.

Bref ... la journée s'annonce hardue au boulot ... pffffffffff un vendredi ... si c'est pas malheureux
__________________
@Lamdba
Bonne journée à tous les Gémeaux et à tous les autres aussi qd même


Citation :
Provient de l'horoscope du 26-05-2003 du Métro
Imperceptiblement, des changements se sont opérés en vous dans votre vie. Vous songez sérieusement à déménager mais vos cohabitants ne l'entendent pas de cette oreille. Vous cherchez quand même une nouvelle habitation.
Bref, vivement que je sois engagé et que je me barre enfin de chez moi
__________________
@Lamdba
Non le monsieur il a dit que tu devais déménager alors tu déménages !

on discute pas avec l'horoscope ... on obéit !
Boulot ou pas ... engagé ou pas tu DOIS déménager !
Imagine les conséquences désastreuses sur l'univers tout entier si tu ne faisais pas ce qui est prédis dans ton horoscope !!!


*déménage vers la porte*

--------
Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Imagine les conséquences désastreuses sur l'univers tout entier si tu ne faisais pas ce qui est prédis dans ton horoscope !!!


*déménage vers la porte*

--------
Nepher


Excellent moi qui pensait que mon post avait déjà été oublié de tous

Merci Nepher, la journée commence bien avec cette petite blague

/hug
__________________
@Lamdba
FautVoir, j'aime bien le lien que tu as donné, il me prédit que des bonnes choses pour aujourd'hui.
Dommage que je n'en crois pas un mot, ça aurait pu égayer ma journée.

Citation :
vous trouverez cette semaine maintes occasions de laver dans le lait et le miel votre injustifiée réputation de fléau. Vous serez précisément la crème des être humains, le sel de la Terre, la cerise sur le gateau, la fumée avalée d'une bonne pipe. Vous répandrez tant de bonheur autour de vous que la housse de couette s'en souviendra un moment, comblant les propriétaires de la laverie automatique du quartier (vous avez bien pensé déposer le tout au pressing sous un faux nom, mais ne pouvez décemment pas faire supporter à un être humain la vue de linge dans un état pareil).

Côté affinités électives, cette attitude résolument à l'écoute de l'autre et de ses attentes provoquera un complet renversement de tendances, avec retour garanti de l'être aimé qui vous suivra comme un chien derrière son maître. Seule conséquence fâcheuse, vos collègues de bureau retrouveront également le goût de venir fumer leur clope dans votre espace de travail.

Supportez l'épreuve avec longanimité, elle ajoutera une précieuse pierre blanche à votre Karma en bonne voie de consolidation.



Le premier qui vient gâcher ma journée, je lui fais avaler le noyau de la cerise et je garde le gateau pour moi.
Myv' répandeur de bonheur à ses heures... Alors, heureux? http://www.freeadpower.org/~mrsmiles/contrib/blackeye/hippy.gif
Citation :
Provient du message de Myvain
Sale journée en fait. La cerise est passée de travers. Dommage. Ca aurait changé un peu.
Ils racontent vraiment n'importe quoi ces horoscopes.
Attention, c'est pour la semaine entière, pas juste aujourd'hui ! Et puis l'astrologie kalashe perd beaucoup de sa pertinence à la traduction. Je te recommande d'apprendre le kalashe, éventuellement d'aller passer quelques mois au Kalashnistan pour y parfaire ton enseignement, et tu pourras ainsi lire ton horoscope dans le texte et vérifier par toi-même que c'est pas des carabistouilles.
Je suis vierge,voila mon horoscope de la semaine.

Citation :

Malgré un petit passage à vide en milieu de semaine, vous êtes incontestablement le grand gagnant du jackpot astral.

Tout vous réussit, vous volez de succès en triomphes, sous les hourras et ovations de la foule admirative, que vous avez d'ailleurs tendance à mépriser, tout gonflé d'orgueil par votre force indéfectible.

Si vous faites le pont de l'Ascension, préparez-vous à un week-end d'enfer, chaussez vos chaussures de montagne et partez à la conquête de l'Everest. N'oubliez pas de contacter le Guinness Book pour valider le record que vous battrez.

Amour : si vous êtes frileux et renoncez à l'Everest, allez en boîte de nuit, vous battrez là aussi quelques records dont les danseurs se souviendront longtemps.



J'ai une copine qui croit a fond a ces trucs la. Moi je suis très sceptique la dessus. J'ai du mal a croire que je ne suis pas maitre de mon destin. (Matrix )
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je te recommande d'apprendre le kalashe, éventuellement d'aller passer quelques mois au Kalashnistan pour y parfaire ton enseignement, et tu pourras ainsi lire ton horoscope dans le texte et vérifier par toi-même que c'est pas des carabistouilles.
Mmmmh oui bonne idée, je vais y penser sérieusement. D'ailleurs, je commence à creuser. C'est par où au fait?
Citation :
Provient de l'horoscope du 27-05-2003 du Métro
Mefiez vous de ce que vous dites au téléphone ou de ce que vous écrivez dans une lettre. Le message pourrait-être mal interprété. Réfléchissez-y à 2 fois afin d'éviter tout malentendu.

Cet horoscope me laisse perplexe ...

Petite théorie :

- Méfiez de ce que vous écrivez -
Je n'aurais p-e pas du écrire l'horoscope aujourd'hui ...

- Cela pourrait être mal interprété -
Je suis sans doute en train de le faire ( cfr 2 lignes au dessus )

- Eviter un malentendu -
Donc en fait il me prévient que j'interprète mal cet horoscope et me dis que je suis vraiment débile en interprétant celui de today ...




Hmmmmmmmmmm ... ils sont forts qd même, très forts
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient de l'horoscope du 28-05-2003 du Métro
Méfiez vous de ne pas trop vous disperser. Conservez toute votre concentration pour un grand projet. Tentez de mieux vendre vos propres idées. En amour, on vous admire et on vous respecte.
Bref ... c pas top pour une fois que j'avais besoin d'être encouragé

C'est today que je sais si on m'engage ou pas et Monsieur ( ou Madame ) Horoscope me dit qu'on m'admire et respecte ... en amour ... C'est pas ça qui fera avancer le schmilblick, ni en amour, ni au boulot ...


Raaaaaaaaaaaaah croisez les doigts pour moi
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés