Saignement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anaella
Et pourquoi pas ceux du zerk, on augmente les tanks légers des autres royaumes et le zerk i s'en prend plein la gueule
lol ! genre certains styles vont doubler le saignement <prend sa calculette> 6 fois 2 = 12.... ouais t'as raison c'est dégueu ! :bouffon:
Le saignement du dernier coup mercenaire 50 inflige ...<roulement de tambour> de 1 à 4 de dommages !!!!!!

Donc je comprends qu'ils up le saignement mercenaire
Citation :
Provient du message de Juck
Non, rien pour augmenter ses dommages, la seule utilité du saignement est d'affaiblir la défense de l'adversaire
légende urbaine

le seul interet du saignement ( a part ses dégats ) c'est de garder l'ennemi en mode combat meme si on ne le tape plus ...

Exemple d'utilisation :

- le fufu ne peux pas se restealth
- l'ennemi ne peut pas avoir de speed
- il ne peut pas claker FA
etc....
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos
Ce que j'aimerais savoir c si kelkechose peu augmenter le damage?
Hummm voui l'add dammage, comme ca tu fait 2 points de dégât supplémentaires
au passage, le saignement ne casse pas les mez/root ( à moins que ça ai changé depuis la derniere fois) ^^

je me souviens un mercenaire m'avait attaqué, je saignais atrocement... (si si ) je reussi a fuir, et là on me mez, et intérieurement je me suis dis: chic alors, le saignement va me demez!
et ben.. même pas !!
Il me semble (si quelqu'un pouvait me confirmer) que le saignement est aussi intéressant à placer sur un paladin car ça l'empêche d'utiliser son refresh lors d'un combat en rvr
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Avec le saignement tu peux te resthealt, mais po avec le dot
tu es sur qu'avec le saignement tu peux te refufu ?
Je crois que j'ai déja eu la situation avec mon fufu et ca m'avait couté cher ( surtout ke le saignement c'est looooooong )
Il me semble que le saignement arrête la régénération... donc intéressant en pve.
Ce que j'aime bien avec le saignement c'est sur la fin les "vous infligez 0 de dommages" en bleu
Citation :
Provient du message de Ewemek
tu es sur qu'avec le saignement tu peux te refufu ?
Je crois que j'ai déja eu la situation avec mon fufu et ca m'avait couté cher ( surtout ke le saignement c'est looooooong )
oui je confirme, avec un saignement tu peux te refufu mais pas avec le DOT
Citation :
Provient du message de ombrelune
Il me semble (si quelqu'un pouvait me confirmer) que le saignement est aussi intéressant à placer sur un paladin car ça l'empêche d'utiliser son refresh lors d'un combat en rvr
vrai ....

le fufu peut pas se restealth aussi ....

idem j'utilise le saignement apres un stun pour ça justement dégats : 5-6 par tik mais c'est pas la l'intéret....

voir la réponse d'Ewemek à la quelle on peut rajouter sur l'arret de cast un maggo :

tu le saignes ..... tu vas stun un autre mec tu retournes sur le maggo tu le stun et tu le finis...

[EDIT]: à savoir ke le dot ca se purge par contre le saigenement non .... d'ou l'interet....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés