[Broc] [Quartz] Nuit de dimanche à lundi

Répondre
Partager Rechercher
Pas de ouin ouin, juste un coucou amical de la part de Kronkh et de moi même (Spinning) à nos amis albionnais dont : Plastik, Ishandar et ses collègues qui ont su nous motiver pour revenir les affronter encore et encore jusqu'à une heure très avancée du matin (avec le très efficace Bakoug aussi ).

Merci pour votre sens du jeu et votre fair play, on revient ce soir, après avoir mis les enfants des trois royaumes au lit
Kikoo Wisper

c'est Affro le mignon petit kobby

Et kikoo aussi a tous les gens qui ont malheureusement (pour eux) croisé ma route dans les vaux

Mais bon vous allez etre tranquilles maintenant j'ai depassé la limite

Allez bon vaux a tous vous allez me manquer (et je sais que c'est pas reciproque)

Affro : Kobby zerker Flooder (comment ca j'suis buff boté ? )
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Aphrodyt
Allez bon vaux a tous vous allez me manquer (et je sais que c'est pas reciproque)
Oh... qui va me tuer en un seul coup maintenant ...

Citation :
Affro : Kobby zerker Flooder (comment ca j'suis buff boté ? )
Hmmmm




On se reverra bientôt à Beryl, peut être même à ambre même si c'est le désert. Sans ton buffbot ?!


Même si tu m'as énervé plus d'une fois... /kiss
/kiss a toi aussi ma puce

Je pense pas qu'on se revoie un jour j'en ai un peu marre de daoc en ce moment mais si je continue je monterai le chtit kobby pour revenir me prendre mes PA préférés
Premierement tu doit etre loin d'etre le premier a me dire ca et franchement j'assume totalement ce que je fait et je me bat les £$*% de ce que tu peut penser.

Deuxiement je n'ai rien a prouver je pense avoir exploré une grande partie du jeu et je voulais du fun.

Troisiement faudrai peut etre arreter de oui ouiner sur les buff bot la ca commence a bien faire c'est pas interdit et jusqu'a present tous les mecs qui ont gueulés sur les buff bots ont m'ont jamais convaincu quand je leur demandais si il se serviraient d'un buff bot si on leur en filais un et qu'ils disaisent non.

Alors tous les buffs botés sont des cons frustrés avide de "roxxage" si ca peut te faire plaisir mais demande toi bien si tu n'en a jamais profité par personne interposée (un mec te buff avec son buff bot tu va les enlever mais ui bien sur)
Hum pas sûr que ce soit le bon post pour débattre de l'intérêt des buffbots

Au contraire, je tenais juste à signaler à des joueurs avec qui je ne peux pas communiquer ingame (mes adversaires) que j'ai apprécié leur style de jeu. Ils étaient un peu plus nombreux mais en plus on eu le mérite, à mes yeux, de bien jouer. Ce faisant chaque release après avoir emporté quelques uns d'entre eux s'est fait dans la joie et la bonne humeur, avec la satisfaction du devoir bien fait et l'envie d'y retourner !

Buffbot ou pas, je pense que le plaisir de jeu y était de chaque côté, pour le reste ...
Citation :
Provient du message de Aphrodyt


Deuxiement je n'ai rien a prouver je pense avoir exploré une grande partie du jeu et je voulais du fun.


C'est pas forcement une raison pour pourrir le gameplay de ceux qui ne sont pas dans ton cas.


Tout simplement car les vaux ne sont pas emain et qu il y a encore des joueurs debutants qui ne sont pas forcement spell et avec 40 comptes differents.

Maintenant libre a toi d offfrir du fun a ton petit nombril de la facon que tu veux.


Pour ce qui est de la nuit d hier ...effectivement..GG les hibs
Et merci a tous pour la defense/prise de fort nocturne
ba ecoute pense ce que tu veux mais ces 2 dernieres semaines tu pourra demander a tous les mids que tu veux ce qui pourrissait les vaux c'est se prendre 6 sicaires qui pop sur ton nez des que tu fait un pas et j'en connait que ca a degouté pour longtemps des vaux

Certains sicaires attendaient leurs potes qui avaient release pour attaquer un seul pov pekin.....
Thumbs up
Salut à tous!

Alors voilà, un pote m'a envoyé l'URL de ce post en voyant que vous parliez de nous j'ai donc vite créé un compte sur JOL La nuit d'hier était vraiment super, on était très fier de repousser la première vague de hibs au fort malgré la porte ouverte et leur surnombre. La suite vous la connaissez, des combats en boucle très amusant.

Oh et faites un petit coucou à mon pote Bakoug que je remercie d'avoir passé toute la nuit précédente à se promener dans le val avec moi (et sans rancune pour nos morts successives ^^).
Cool
Bon ben je vous écris en attendant le rez (après mon assassinat perpétré par toi, Spinning ), je suis 1L4 donc ça devient serré, nous reste 1 autre rez

Si on se croise plus, je vous remercie pour ces 3 jours passionnants en val de quartz (je pensais pas qu'on pouvait tant s'y amuser) et j'espère vous recroiser plus tard
Citation :
Provient du message de darckfang_
C'est pas forcement une raison pour pourrir le gameplay de ceux qui ne sont pas dans ton cas.


Tout simplement car les vaux ne sont pas emain et qu il y a encore des joueurs debutants qui ne sont pas forcement spell et avec 40 comptes differents.

Maintenant libre a toi d offfrir du fun a ton petit nombril de la facon que tu veux.
/cheer
Deymos lacheur, il reste qu'une poignée d'elfes puants et péteux qui font des /rude et des /laugh quand ils nous tombent dessus à 1 contre 4 et qu'ils finissent par tuer quelqu'un !

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas tu vois, la population va du joueur super fair play au crétin décérébré ... pas de surprise !

Rendez-vous toutefois à Béryl pour toi et tes amis, on sera prêt

/kiss Plastik, tes pets d'air nous auront bien fait suer, d'où notre acharnement
Citation :
Provient du message de Aphrodyt
Certains sicaires attendaient leurs potes qui avaient release pour attaquer un seul pov pekin.....
En fait... je vais te raconter une anecdote qui s'est déroulée pendant que tu te trouvais à Quartz (où tu m'as bien massacrée (avec mon reroll Pestebubonix) au moins 2 fois, après je t'évitais soigneusement, mais je crois qu'on a dû se venger (enfin pour ma part une seule fois) à 3 fufu sur toi une fois le jour où j'ai atteint ma limite de RP.

Donc revenons en à mon histoire... Je partais de l'ile du fort, propriété récente d'Hibernia qui l'a repris sous mes yeux et à mon grand dame pendant une après-midi morose... Où de pauvres Albionnais lutaient avec difficulté contre 20 hib. Pourtant j'avais gardé un rezzeur à l'intérieur mais il nous a surtout manqué un artisan pour réparer entre les différentes tentatives.

Je me décide donc à aller me promener du côté du TP hib quand je vois une championne et un enchanteur se promener tranquillement...

Puis d'un coup la championne a dit quelque chose dans une langue inconnue. J'en ai déduit qu'elle avait entrapercu un fufu (je pensais que c'était moi) dans le coin, car elle courrait dans tous les sens...

Finalement elle trouve une amie albionnaise au moment ou j'avais lancé mon PA sur le pauvre enchanteur...

Cependant, lorsque je lançait mon PA, j'ai vu 5 autre de mes collègues sicaires pop d'un seul mouvement...

Je peux dire (pour avoir été sur le cc) qu'il n'y a eux AUCUNE communication pour dire quoi que ce soit, nous étions juste là à la recherche de quelqu'un à se mettre sous la dent.

Alors oui, de fait, je comprend votre fustration (d'ailleurs, aucun hibernien n'est revenu) mais de mon point de vue j'étais très triste de n'avoir aucun ennemi... Que faire...

Dis moi... que faire dans ces situations. Alors oui, j'ai décidé après 1 an de jeu de faire un sicaire, après un tahuma, un clerc, un moine... un éclaireur un necro et j'en passe... Seulement 2 50, mais quasi tous les autres au moins à Quartz pour me faire une petite idée...

Il se trouve que je ne suis pas la seule, mais il ne faut pas nous accuser d'avoir voulut pourrir le jeu...

@ all

Pour les buffbot, les commentaires d'albionnais sont déplacés vu que nous aussi en avions de notre côté... Je dois même dire que j'ai bénéficié des buffs de manière très aimable) d'un clerc d'un de mes collègues sicaire.

De plus, sans ces buffbot, le fort serait tombé bien avant car ils ont rez la moitié des troupes 3 fois au moins pendant le temps où j'y suis resté.

Notez que de plus, les rezzeurs et autre buffeurs sont denrée rare aux vaux ces derniers temps (de même que les tanks).

Voilà. Sur ce bonne chasse et Pestebubonix retourne hanter Béryl.

Merci pour les bons moments sur Quartz.
Je n'ai accusé personne d'avoir voulu pourir le jeu intentionnellement seulement (que je soit buff boté ou pas) pendant 2 semaines a une certaines heure je ne pouvais plus aller dans les vaux a cause de ca et bcp de mids etaient dans le meme cas. Je voulais juste faire remarquer a darckfang que ce genre de situation etait un peu plus grave qu'un pov kobby buffé

De plus je peux t'assurer que certains jours ils n'etaient pas la par hasard je me suis meme fait /rude par 3 sicaires (j'auto train je voit pratiquement pas les fufus) je comprenait pas pkoi ils m'attaquaient pas en fait ils attendaient leur 3 potes qui avaient release un peu avant, une fois le petit visur passé hop 6 sur la tete.

mais bon c'est le jeu et je vais pas insulter ces sicaires sur Jol comme le fait darck parceque j'ai un buff bot
__________________
Aphrodyt
Cool
Dsl Deymos ^^
Voila jai survoler un peu... jai pas lu les romans de certain pas le courage
Jai ete tres content de tavoir rencontrer dey je croyais que le copinage nete plus possible ^^
Et pi je vous laisse faut je me reprepare un perso pour quartz
Ah si encore un truc essaye de mieux tekiper la prochaine fois tu es trop facil a tuer mouhahahaha p
Citation :
Provient du message de Deymos
Voilà autorel...
Merci à tous, on s'est bien marré ;-)
Peut-être à bientôt ;-)))

A bientôt
Très contente de t'avoir croisée
ainsi que Plastik et le petit sicaire tout pâle dont j'ai oublié le nom
Re: Dsl Deymos ^^
Citation :
Provient du message de Bakoug
Ah si encore un truc essaye de mieux tekiper la prochaine fois tu es trop facil a tuer mouhahahaha p
Cuir crafté par mes soins qua 98% mini... Que dire de plus si ce n'est: faut que je continue à monter mes buffs (je suis un auto buff bot moi )

t'es le seul qui me mettait des raclées pareilles ^^

Bon courage pr ton XP
Hello les ptits amis de la foret, c'est Plastik!
Ben je voulais dire que g passé un super moment avec vous, comme vous l'avez dit 15 fois, on a vraiment passé un cool moment ;-p
Ce serait cool qu'on se recroise, et qu'on garde le contact. Deymos est deja lvl 19 et moi 25, donc Beryl approche rapidement, mais si vous voulez qu'on mettent un peu de vie en Ambre, faites nous signe ;-))

Plastik Bertrhan
Le Théurgiste spé Air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés