Il est ou le forum Beta?

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, je veux y aller mais je ne le trouve pas le forum pour beta testeur!!!

J'ai été voir sur le site officiel, JoL, le site de SWG français et aucun lien!

Si quelqu'un pouvait me mettre un petit lien, ca serait sympa

D'ailleurs, sur ledit forum, on peut parler du jeu entre beta testeurs ou bien le NDA est toujours appliqué meme entre joueurs de la beta?

Voila, mon post peut paraitre stupide, mais honnetement je trouve pas
Re: Il est ou le forum Beta?
Citation :
Provient du message de Astaeldan
Bah oui, je veux y aller mais je ne le trouve pas le forum pour beta testeur!!!

J'ai été voir sur le site officiel, JoL, le site de SWG français et aucun lien!

Si quelqu'un pouvait me mettre un petit lien, ca serait sympa

D'ailleurs, sur ledit forum, on peut parler du jeu entre beta testeurs ou bien le NDA est toujours appliqué meme entre joueurs de la beta?

Voila, mon post peut paraitre stupide, mais honnetement je trouve pas
Le lien est sous N.D.A.

Dans ton mail d'invitation tu as sûrement l'url pour le site/forum de la bêta.
Et non là bas le nda ne s'applique pas, les dev' sont présents et tu peux leur poser toutes les questions que tu veux, leurs soumettre tous les bugs que tu veux: c'est fait pour ça !
Citation :
Provient du message de Astaeldan
Oui bon ca va!!

Je les ai lu les mails en entier et bah qu'en plus j'ai tout compris !!!

Donc pas la peine de me prendre pour un citron...J'ai eu un petit oublie, ca arrive a tlm non ?

Nobody's perfect
Oui mais si tu comprends pas le mail que tu reçois, c'est que tu as mentit sur le fait que tu savais parler et comprendre l'anglais...

Enfin bon t'as trouvé c'est le principal

...

t'as trouvé hein ?
Citation :
Oui mais si tu comprends pas le mail que tu reçois, c'est que tu as mentit sur le fait que tu savais parler et comprendre l'anglais...
Euh lol ou pas là?

Je sais parfaitement lire l'anglais (enfin presque...), par contre toi je suis pas sur que tu comprennes le français

Ce post existe tout simplement parce que j'ai oublié que les mails avaient des liens pour le beta site!

Voila, c'est tout!

Mais oui j'ai trouvé, meme avec mon statut de nigot
Jab, dans le formulaire beta, on te demande dans quels langues t'es à l'aise, on ne mentionne nulle part que la maîtrise de l'anglais est un critère de selection.
Citation :
Provient du message de Alastor
Tu avoueras quand même que pour tester un jeu en anglais et faire des feedback à des anglophones, une bonne base d'anglais est un avantage certain.
Oui, bien entendu.

Mais quand Jab dit à Astaeldan qu'il a menti, c'est totalement faux.
Arrow
Ben si il a répondu sans savoir ce qu'était la question, il a forcément mentit, même si il a répondu bon.

Avec des "si" on met Paris en bouteille
La moralité: que les testeurs posent leurs questions de testeurs sur le forum bêta. Même si c'est en français pour une guilde française, vous serez compris par les intéressés.
Citation :
Provient du message de Alastor
Ben si il a répondu sans savoir ce qu'était la question, il a forcément mentit, même si il a répondu bon.
Tu supputes.

En attendant ça flood là.
Bon post stéril!

Ce sera la mon dernier post sur ce fil: encore une fois la maitrise de l'anglais n'est pas le pb, mais juste un petit defaut de MEMOIRE !!!

Donc pas la peine de savoir si astaeldan parle ou pas anglais et si c'est un menteur: il est juste un peu étourdi
Mentir peut etre pas, mais je suis sur à 100% qu'Astaeldan a dit qu'il savait parlé anglais dans son formulaire d'inscription à la beta

PS:
Citation :
Ben si il a répondu sans savoir ce qu'était la question, il a forcément mentit, même si il a répondu bon.
lol alastor j'y avais pas pensé
Alors soit je suis completement abruti (chose que je ne pense pas), soit j'ai raté un metro:

Mais de quelle question vous parlez tous?

Celle qui demande dans quelle langue je suis à l'aise?

Bah j'ai répondu français, anglais et italien...

Mais il est où le rapport avec la choucroute? En quoi ça a avoir que je demande ou se trouve le forum beta et le fait que je sache oui ou non parler anglais?

Ah oui!!! Parce que c'est écrit dans les mails de SOE?!...et que je ne m'en souvienne plus, ca vous a pas effleuré l'esprit???

Z'avez jamais demandé où etaient vos lunettes alors que vous les portiez sur le nez? (celui qui me repond qu'il ne porte pas de lunettes je lui coupe les cheveux avec un coupe-ongle! )

Alors merci de ne plus mettre en cause mes capacités en anglais, non pas que je suis susceptible, c'est juste que je suis à cheval sur le principe de jugement des facultés d'autrui: on ne juge pas et on n'emet pas d'hypothèses gratuites quand on ne comprend pas les post===> cf. Jab ).

Sur ce:

<va chercher son dico d'anglais car a du mal avec le forum beta>
Citation :
Ah oui!!! Parce que c'est écrit dans les mails de SOE?!...et que je ne m'en souvienne plus, ca vous a pas effleuré l'esprit???
Keep cool, c'était du second degré pour te titiller. Faut se détendre par moment.
Moi j'ai vrai probleme,

j'ai recu aucun mail avec mon code de jeux ni rien.. pourtant je me suis bien inscrit (et le jeux est dl) je ne pense pas que je me suis tromper d'e-mail et je ne trouve donc pas le forum Beta ni mes login

que faire? ( car une fois installé , je retrouve plus le Launch Pad, mais direct dans le jeux)

[Edit] ha bah g eu l'adresse au dessus , faut vite que je note mes login sinon v oublier

[reEdit] il n'y aurait-t-il pas un Forum qui parle de la Beta (comme le site) mais en francais? car bon c pas que je comprend pas l'anglais, mais les racourcies anglaises et autre.. j'ai du mal , bref si un tel forum existe merci de me pm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés