[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
@ Final

http://membres.lycos.fr/maitrvivi1/pourfinal.jpg

Imagine que comme toi j'aurais été buffé et que comme toi j'aurai mis un cap critique
Bah imagine que je tappe avec une arme vitesse 6.0 aussi.
Dis toi quand tu tapes une fois je tape 2 fois
Comme te le dirait volontiers Mzelle Weezy siyaunebulletutetooch

Enfin joli j'avoue

Ps: Je fais 10-100% de dmg de crit en ours, toi 10-50%
(Ah oui aussi, si tu as fais ton cap, les buff n'auraient rien changé)

Enfin osef, a+ dans l'bus.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
ca nous rajeunit pas tout ca :)
ou k'elle est ma canne ?

sinon des noms qui me reviennent comme ca

Alb: Slifli, Donut, le duché d'Adribard, Creeds, Hellmaster, Jaxom, Futo + plein d'autres que j'oublie

Mid: Madrigan, Obayron ( si tu lis ca obay mp moi stp merci ),Djoune le sexy hunter et sa cops , grossbouf, Barbarian, Dudule, Durkin le tonneau sur pattes gala, Lara, Angie etc etc ...

ah que de bons souvenirs

a plus tous et bon jeu
Citation :
Provient du message de weezy
Je corrigerai juste le Zvane en Zwane, proto lance tout de noir vetu instigateur des "invader smoker"

Quelqu'un pourrai me donner le nom du gros druidou spe pet en tout debut de 1.36 qui etait deja 30+ plz ? et nan je parle pas de druidix pour info (mais /kiss à lui qd meme )
Il s'apellais Garf, et fut une legende en son temps.
Citation :
Provient du message de Zerpex
Il s'apellais Garf, et fut une legende en son temps.
Merci suis tellement vieux que j'avais aussi des pbs de memoire ;-)
on campait ensemble à DL au tout debut (ds les lvls 27 30) on s'amusait pas mal on courrait apres les enemis et reciproquement d'ailleurs ;-)
Re: ca nous rajeunit pas tout ca :)
Citation :
Provient du message de Ymirsbane

a plus tous et bon jeu [/i]
C'est quand que tu sors en RvR ? te vois jamais !!! Veux te taper dessus moi :x
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Zerpex
Il s'apellais Garf, et fut une legende en son temps.
Ahhh merci, j'avais oublié son nom, me souviens bien de lui la premiere fois que je l'ai croise je me faisais pl par Igor ( enfin il tapais du bleu vert pour lui ) dans SD, et là je vois passer tout un tas de violet alors je fais Wouahhhhhh ! et là il me repond : nan c'est tous des noob ils sont tous jaune ou bleu, mais le druide là, il est violet ^^
Je pense que pour accéder au status de Légende il faut disparaitre subitement au sommet de sa gloire, ya tellement de flood sur les logs de nos jours qu'il devient tres dur de retenir rien qu'un nom, c'est pourquoi j'aimerai rendre hommage aux rares légendes qui font encore partie de mes rêves (et surtout cauchemars !)

Pour mid :

Angie
Djoune
Grimm (Lara n'a aucun mérite elle a juste piqué le bâton du vieux )

Tic et Tac pour hib

et pour alb : chob et surtout le couple acid/Vitriolyn (rahhh jen reve encore la nuit) et theodos pour son leadership froid mais efficace !

Falcon
mes légendes sont beaucoup plus récentes et sont (je n'en citerais qu'un par royaume)

hib : zifol, celui qui me donne envie de jouer un PBAOE
mid: myd
alb: Faendel : mon modèle (je suis aussi clerc )
__________________
COIN COIN
Bonjour à toutes et tous
Personnellement, je ne me considère pas comme une légende, et ce n'est pas parce que j ai pas mal de rp que j'en suis une...

Ceci dit, il y a tellement de noms à citer que je ne pourrais le faire dans sa totalité, mais je tiens juste à dire que pour moi, les légendes sont uniquement ceux qui ont une très grande expérience du jeu et aussi des heures et des heures (en fait, des mois et des mois) de /played à leur actif et ce, même s'ils ne sont pas forcement connu voir oublié et qu'ils ne flood pas les logs

Donc, en fait, il y en beaucoup selon moi, et par respect pour eux, je ne les citerais pas de peur d'en oublier.

Chaque personne a ses propres légendes, il est donc normal qu'une multitude de noms s'en suive, même s'il y a plusieurs nom qui reviennent souvent

Je finirais juste sur mon cas : Bien que mon nom soit relativement connu sur le serveur, je ne suis pas une légende, mais juste une Ombre qui passe.
Comment qu'y s'la joue le dieu supreme , rhoo l 'autre
Vilain kob va
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
j'ai pas vu le nom de la guilde millenium...
Pourtant il ne faisait salement flipper a l'epoque des MPPMPM, et leur forum recrutement était encore plus volumineux que celui des fëar.
Tiens d'ailleurs j'ai lu une description des fëar qui donnait un truc du style:
"successeur des Millenium sur Ys-Hibernia. Aussi efficasse et bien plus sympatique"

Faut croire qu'on les aime nos hibs ^^
c est bizarre la moitié des pseudo légendes sont les top RP de chaque royaume
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Bah moi je suis vieux, et j'ai des souvenirs de vieux (et je ne rvr plus bcp en ce moment non plus alors bon ^^)
Alors, un retraité de plus

Moi mes ennemis connus :
Mid : Lara/Draziel (toujours ensemble a l'epoque, mais draziel m'a epargné de tps a autre ^^), Angie (elle j'ai pas digéré son coup avec le varan spectral, ct bien joué, mais pas honorifique ), Hills (un sacré raleur celui la ), Dudule, grossbouff, Trush (j'ai jamais reussi a le battre, a chaque fois a cause du bug du /face ://), Madrigan, Stram (il fait toujours mal lui ),Rep, Rogeutk (t'y echappes pas, t un vieux ), Ultor, apone et loengrin...

Alb : Lina (jamais reussi a l'approcher, toujours son groupe autour et son pet qui me filait toujours droit dessus ), Salmoneus, marty, Creeds, Slifli, Vignemale, Donut, Hellmaster, ...

Hibernia : Eolfiin, Cedrix, Beyonders, Pink, Xanto et Filo, Dorian, Gudy, Beast (c pas une legende, c plutot un anti heros qui montre son kiki a tout le monde ), Tyriada le druide qui meurt jamais qd un groupe s'est fait wipé, mais qui arrivait a rez tout le monde ensuite (enfin a l'epoque ou ct pas la zerg attitude sur Emain), Spn, Usk, Scalon, Solune, Ysuldur, Dagendorf, ...

Et tant d'autres qui m'ont plus ou moins marqué, mais qui ont participé a mon petit bonheur a affronter des adversaires valeureux et fair play
Citation :
Provient du message de MioMio
Tiens d'ailleurs j'ai lu une description des fëar qui donnait un truc du style:
"successeur des Millenium sur Ys-Hibernia. Aussi efficasse et bien plus sympatique"

Faut croire qu'on les aime nos hibs ^^
Euhhh Fëar successeur de Millenium ? Fëar à ete créé bien avant la "disparition" des Mill, d'ailleurs au passage je citerai Crystal, Lynx et Sha
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ben c'est vrai! On croirait la salle commune d'une maison de retraite, ici!

Bande de vieux!
T'en es un beau de vieux ^^



Perso je ne citerai personne, je trouve cela hypocrite
pas plus tard qu'hier, faisant prendre l'air sur HW au vieux papy Dwahim, voila t'y pas que je tombe sur l'ami yaka....(qui a bien brouté cela dit en passant il a encore de beaux restes papy dwa)...je me serais cru revenu 1 an en arriere
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de weezy
Euhhh Fëar successeur de Millenium ? Fëar à ete créé bien avant la "disparition" des Mill, d'ailleurs au passage je citerai Crystal, Lynx et Sha
On va faire le decompte des ex FY et on va tout battre oui ;-)
Le vieux temps quoi ;-).
Enfin place aux jeunes ;-)

A qd meme noté que dolanor ne l'a pas cité non méé ;-)
Bah pour moi les ennemis qui m'ont le plus marqué à l'époque étaient Popone, Angie (je la maudissais ),Vignemale (rhaaaaaaa ce que je l'ai hais aussi je le préfère netemement dans le même camps maintenant ) et mon gentil Kazounet (Kaazar) un bonheur de l'avoir dans sa guilde )

Sinon sur Hib je dirais que avant d'être Millenium c'était vraiment pour moi une guilde magnifique, très performante, et très attirante, c'était la guilde de Hib, j'admirais Cedrix et son talent de stratège, Beyonders et son tempérament à l'opposé de Ced mais qui en restait pas moins très doué, Djayzuh et son amabilité à toute épreuve, sa diplomatie. Et depuis que je suis devenue Millenium j'avoue que j'admire encore plus cette guilde du fait de sa grande humanité contrairement à ce que beaucoup pensent, j'ai découvert des gens soudés, motivés, prêts à aider, bref je suis toujours autant en admiration devant cette guilde et je suis très fière d'en faire partie.
Mais sur Hib je n'oublie pas les Pepitos (Fëar Morniëo) avec qui j'ai passé de très bons moments avec des gens très sympathique. Et le Grand Eolfiin que j'admire aussi pour ce qu'il est et ce qu'il a fait.
__________________
[MoS] Zelana == Erudit == <SWTOR>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés