Pub dans Uo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terckan
A moins ce foutu message lorsqu'on lance UO.

E.A. Games challenge every things

Et le truc pour OSI, we create worlds.

Que j'arrive pas à désactiver.
pour y enlever, rien de plus simple... t'as qu'a supprimer du dossier ultima online/music/ les fichiers: ealogo.bik, intro.bik et osilogo.bik...

voila, c'est tout simple...
Si je me souviens bien, OSI avait externalisé une partie de l'extension UO:LBR, et donc le nom du brillantissime ( ) artiste externe avait du être sur la boite.
Sinon il y a bien sûr l'offre spéciale AoS pour les Hooded Shroud, la publicité, bien qu'indirecte, portait sur quatre sites de vente par correspondance.
sauf erreur de ma part, toute la saga Ultima a été développée par Origin entertainment, qui s'est ensuite appelé Origin system interactive. Sinon toute la saga, au moins depuis les 6, 7 et les suivants, les underworld, et les autres jeux style wing commander
J'avais vu un screen d'un MMORPG en 3D où un panneau publicitaire traînait au beau milieu de l'environnement (pour un produit réel, pas pour le jeu en lui-même).

Heureusement on est encore loin de voir çà dans UO.

Quoique on pourrait bien voir des panneaux pour EBay que ça m'étonnerait pas....
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
J'avais vu un screen d'un MMORPG en 3D où un panneau publicitaire traînait au beau milieu de l'environnement (pour un produit réel, pas pour le jeu en lui-même).

Heureusement on est encore loin de voir çà dans UO.

Quoique on pourrait bien voir des panneaux pour EBay que ça m'étonnerait pas....
Je ne sais plus quel jeu est gratuit pour les habitants d'Amerique du Nord, les publicitaires sponsorisant le jeu en échange de quelques publicités dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Mr B
*Tien sa me rappelle un peux se que disait le type justement *
(il avait appeler son avatar Nike Air ...)
il a dut être banni déduit le temps ...

surement parce qu'il faisait travailler <edit>"Exploitait"</edit> les young
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés