Les Tempos accessibles avec l'overseraphing?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Quild
Je lis pas tout, mais franchement mon avis, si tu veux XPer tempos, y'a un truc génial...
Les potions de grande résistance a l'air...
Tu mets les 3 popos, et hop, en avant jeunesse.
C'est des fois dur a trouver, mais, ça vaut le coup
Et c'est pas tenable pour un xp durable le gros pb est la.. meme si pdant toutes tes renaissances tu cherches les bons gemmes et que tu les convertis apres, t'en aura jamai assez.
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade
[center]Oula, même avec ma full He et mes 2k de pv, ça me coûtais mini 60 popos simplement que de passer par là...
(Quand je n'étais pas templée!)
Vivement le 56k
Avec une archere et 17 environs d'endurance nivo 97 environs 1K pv j'passe sans boire 30 popo...a moins ke tu boive un café tous les 10 pas, j'vois pas comment t'arrive a boire 60 popo en HE au tempo pour passer lol !

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Avec une archere et 17 environs d'endurance nivo 97 environs 1K pv j'passe sans boire 30 popo...a moins ke tu boive un café tous les 10 pas, j'vois pas comment t'arrive a boire 60 popo en HE au tempo pour passer lol !

Mezos
depends de la facon dont tu passe
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Ca dépend aussi si tu passe par la foret ou le chemin sur le coté ou y'en a que 2 ou 3
Meme en passant au milieu de la foret, en tapant personne, he + bouclier mana, on arrive au bout jaunit/orange sans probleme, encore au moins 600/800 pv tranquille.

Disons qu'un bon compromis, pour xp la bas, c'est quelques point en resistance + une aura qui soigne assez souvent, et des point en feu (pour météore) ou terre (boulder), voir necro, si jamais tu resistes pas si bien.
Etre en drake, ou en he, c'est parfait
Et si jamais ya un gros probleme, bha sanctu

Qu'un coup de tempos te fasse 50 pv ou 80 pv en moins ya pas bcp de différence, par contre si il te faut 6-8 boulder/météore, autant xp au bracelet de flamme.
Sachant que sans OverSeraphing tu peux te faire la liche seul, donc avec l'OverSeraphing ça devient bateau, les tempos c'est comme des Gobs à côté.

Personnellement au level 130, 300 endu et Necro je faisais toutes les epreuves Oracles, passait les tempos, le tout à poil.

Une dernière chose, sur Ezar la meilleur béné du serveur était humaine qui faisait de l'XP à la forêt des tempos toute seule.
Citation :
pour les autres classes je déconseille (avec une prêtresse x2 full lumière, 30/30/30/+ de 1K boosté/37 (43boosté) je tenais pas 3 tempos au heal ^^ même si avec bouclier de mana on tient bien mieux, tenir plus de 4 tempos en prêtre ca reste galère).
Bah avec : 30/30/30/180/520 j'en tenais 3 au heal...
[Passé le level 100, sans surge, un pretre devient trop limité]
J'etais en full terre, c'est a dire: epf (bonjour les malus de resist), moe, geet; et ca tenait.
Par contre, xper aux tempos c'est tout autre chose... a moins d'etre necro, c'est pas rentable en pur. Les tempos en pretre c'est parceque c'est aussi vite tué qu'un drake epreuve 2, parceque il n'y a plus assez de sentis pour toi; Mais si tu te heales devant un tempo, pendant ce temps tu le tues pas, resusltat, tu perds du mana et du temps a te healer alors que lui il te tape; Si tu te heales quand il y a plus de tempo, tu es bien plus efficace. Mais ca, c'est dur a faire en pur, pas assez de pv, ils font trop mal, t'es forcé de te healer devant eux...


Citation :
Sachant que sans OverSeraphing tu peux te faire la liche seul, donc avec l'OverSeraphing ça devient bateau, les tempos c'est comme des Gobs à côté.
La liche c'est un rat brun a coté de 4 tempos.
En plus la liche c'est totalement different des tempos, cf plus haut.


Citation :
Personnellement au level 130, 300 endu et Necro je faisais toutes les epreuves Oracles, passait les tempos, le tout à poil.
Passer les tempos, c'est une autre affaire que de faire de l'xp rentable dessus.

Citation :
Sinon la 2ème classe qui tient le mieux les tempos reste selon moi les paloufs: ils ont des pv, ils peuvent activer l'océane si ils tiennent pas trop
Dans ce cas ca serait un pretre genre 180 ou 300 end avec msots et bracelets de war qui serait plus efficace qu'un palouf...
Franchement je vous traite pas de menteurs mais je suis sceptique.
Deja sur goa les tempos etaient très peu rentables pour un bon xp.. alors quand y'en a qui me disent qu'ils resistaient avec un pretre..
Comme je l'ai dit un sorcier avec pas loin de 950 int boost et 3oo end avec moitié resist air, il les tenait (et encore pas trop longtemps en necrotant comme un malade) mais oubliez l'xp rentable.
Donc voila.. pour ceux qui disent que les paloufs ca tient..
Je pensais pareil. Force de frappe d'un guerrier associé aux soins d'un perso plutot pretre..
J'avais un 3oo end avec les 206 de sag.. Bah resist bof.. j'arrivais a faire passer des gens pour renaitre, mais oubliez encore une fois l'xp dessus. j'avais aucune resist air, mais full He + hypo et cie.

Sur Chaos, Kc et autres je suis bien d'accord avec l'aura et le nombre de resist augmtentant, j'imagine bien qu'on puisse le faire..

On peut avoir des précisions sur les gens qui xpaitaient sur goa?
Pcq deux pretres ne disent pas la meme chose..
D'une part, un palouf ca a un heal pas terrible... ni un boulder d'ailleurs; Et a l'arme c'est plus trop la peine je pense si tu sens leurs eclairs.
Sans surge, les tempos, c'est pas la peine, tu perds trop de puissance.
Pour ma part, c'etait possible, mais trop galere, au moindre lag au temple, ca devient bien plus rentable les sentis...
Surtout qu'au moindre spawn un peu plus gros, je me healais plus que ce que je tapais; Et mettre sanctu tu perds 2mins, ce qui fait chuter la moyenne d'xp
[Mes stats plus haut, tu remarqueras que j'etais x2]
bah avec mon paladin humain je faisait bien mumuse DANS la foret des tempos, pas longtemps pour la mana, et pas aux heures d'affluence car un gros respawn ct mortelle mais 3 tempos je résistais relativement bien
J'ai deja vue une Berseker 45 endur Foret tempos sur Goa xp la bas cétait Xantcha je crois avec l'aide dune pretresse ou mage je sais plus lvl 140,150 O-o et elle tenait !!!

J'avais oublier de dire que cette berseker avait Arme HE sa aide un peut :|
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
J'ai deja vue une Berseker 45 endur Foret tempos sur Goa xp la bas cétait Xantcha je crois avec l'aide dune pretresse ou mage je sais plus lvl 140,150 O-o et elle tenait !!!

XP avec une pretresse soigne en permanence, j'appelle pas çà tenir. A ce moment la, lvl 70, tu xp sur la liche peinard, a oui, avec un pretre lvl 140 aussi, un détail.

XP, c'est avoir un lieu plein de monstres (ou alors, un seul, mais bien gras), qu'on tue vite, et en usant le moins de mana possible.
Ne pas confondre "XP", "Tenir" et "Passer par là"

Ici, on parle d'XP, c'est à dire etre rentable en terme d'xp/h, ce qui prend en compte la consommation de mana, le temps pour tuer chaque monstre, le temps de respawn, les dégats encaissé etc ...

Perso, arrivé au lvl 133, je tournais aux alentour de 40M/H, sans consommation de mana excessive, et tout en étant prudent, ce qui est une bonne moyenne...

Pretre terre 100end sans azure, epf et morning star, je tenais 4-5 tempos finger in the nose

Voilà pour l'info
bah pas besoin d'etre extrêmement high level pour aller au tempos. sur Quies après plus de 2 ans et demi j'était lvl 99 premiere renaissance, lvl 99 et j'étais mage tank. je pouvais xp au tempo asser facilement, mais faut juste pas un lag au mauvais moment. La mana reste un facteur désavantageux au tempo
__________________
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut7.gifCopyright © 2003http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable14.gif
les paloufs xpetant aux tempos avaient boulders
pour ma prêtresse elle n'en tenait que 3 car elle avait que 37int=> pas de bouclier de mana (ni de barrière mais ici on s'en fout) et pourtant le perso tenait la liche au heal...tjrs sans bouclier de mana (et pas au cac hein, faut pas exagérer ) je pouvais même taper de temps en temps avec mon repouss...mais c'était quand même pas le top du top car fragilité powaaa
Sinon bah ton pote nécro 300end et compagnie soit il savait pas manier son perso soit il avait 300int et pas 900 ^^ Dark Sy en tenait 6-7 à la nécro avec son sorcier 300end...
Citation :
et pourtant le perso tenait la liche au heal...tjrs sans bouclier de mana (et pas au cac hein, faut pas exagérer )
Là ya un truc que je pige pas... avec mon perso trop mal optimisé, c'etait plus facile au corps a corps qu'a distance, et ce meme avec resist ice/fire, mana shield...
Je devais arriver a 1K5 dodge, ptetre plus, mais je mettais pas major, il faut le remettre trop souvent.
J'avais ptetre la boup en plus ce qui permet d'arriver a 230/240 de CA, ce qui n'est pas negligeable au corps a corps quand meme, mais c'est surtout l'esquive qui faisait le boulot.
D'ailleurs, moi: pretre surge 15 earth/15 light lvl 129, et un pretre le meme sauf que 76 int pas 180, lvl 122 il me semble, elle tombait mais alors facile de chez facile (sauf quand on prenait des lags, mais c'est une autre histoire ca...). On avait du la boulcer pendant 3 ou 4 levels avant d'en arriver là d'ailleurs.
Par contre a distance ca devenait plus dur, son boulder fait trop mal, il faut healer trop souvent apres, et meme si ca spawne pas mal au corps a corps ca reste plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés