[Fusion] Article de JeuxVideo.com sur Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Euhh avant de dire ou croire, surtout JV.com on lit ca

par Skyniou


puis au pire tu lit ca tu comprendra pourquoi j 'ecoute pas les journaliste de JV.com

Moi je me moque de JV.com qu on aurait du renomer JCVD.COM

ce qu il faut lire sur le dernier lien mis
Game of Show

Winner: Horizons

Horizons is shaping up to be one exciting game. Artifact Entertainment is the first developer to put focus on communities working together to fight off a common adversary. When you add together everything Artifact Entertainment has put into Horizons: a deep and immersive crafting system, nine playable races including Dragons, player owned property, and player built cities, Horizons is the game to get this year. We cannot wait to battle the Undead Armies for the Frontier!


Merci pour la correction du nom
Tain j'y crois pas Keo, tu me poursuis ou quoi? Va vassal, je t'ai affranchi.
Sérieux, si tu viens sur Horizons, préviens moi, histoire qu'on recommence nos rigolades bien lourdes .
c skyinou bertime ( j'ai mis trois mois a me le rentré dans la tet )
et oui je suis dac avec Btime car JV.com c vraiment un critique que j'adore

merci tout de meme pour la recherche du doc :=)
Ca avait été dit dans un précédent post.
Cela dit, ça m’ennuie que les Dragons soient jouables pour moi ils appartiennent aux Mythes et Légendes mais ce n’est qu’un point de vue personnel.
Pour le reste « Wait and See » j’ai confiance.
Même si je rejoins tout le monde sur le fait que la critique est TRES sévère et sans doute teintée d'une certaine mauvaise foi, il faut quand même reconnaitre que le fait de pouvoir jouer un Dragon est l'argument n°1 du jeu actuellement.... Ce qui est fort dommage, ne serait-ce par le risque que l'image "horizon : le jeu où on peut jouer des dragons" annoncée par Avéas ne réduise le jeu à ce simple concept.
J'avais pris conaissance des awards, ce dont je ne doute pas. Je connais la façon de juger un peu légère de JV.
Seulement ce commentaire m'a interpellé, bien qu'il soit court ( à l'E3 on saute de jeu en jeu ) il est forcément révélateur de quelque chose.
Le fait qu'Artifact insiste lourdement sur la possibilité de jouer des dragons et pourtant Horizon est loin d'être un simulateur de vol ( de dragon ).
Et le fait qu'il a été constaté que le jeu ramait.

Mais surtout que les personnes sur place n'ont visiblement pas été frapée par Horizon contrairement à d'autres MMPORG présentés sur place, cela peut être tout simplement du à une erreure marketing ?
Après tout si je prend pour exemple la vidéo de l'E3 de Ryzom et la vidéo de l'E3 d'Horizon, qui sont basiquement une présentation et une pub du jeu que les deux maisons respectives dévellopent. Et bien celle de Ryzom en met plein la vue, alors que celle d'horizon contrairement à leur précedente n'a rien d'extraordinaire.

Il n'en reste pas moins qu'Horizon ne se cantonne pas à une vidéo de démonstration et à 10 minutes de test.
Talking
Moi je dit que c supère que des joueurs qui puisse être Dragon mes bon les joueurs von pas venir sur Horizons juste pour devenir un Dragon mes pour l'ensemble du jeux car le jeux es supère et il a beaucoup de chose a offrir
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Je ne sais pas ce que vaudra Horizons, mais Warcry, dans ses impressions sur l'E3, dit qu'ils ont vu tourner Hz sur des machines pourvues de Geforce 2. N'oublions pas que la config recommandée inclut une Geforce 3. Ils ont dû faire tourner la démo sur une config minimale pour montrer que ça marchait...

Bizarre, mais bon...
J'ai lu "l'article" que je copmpare a un torchon...

J'ai repondu sur le forum de ce site, en vla la copie....





Je viens de lire l´article de jeuxvidéo.com traitant d´Horizons:
http://www.jeuxvideo.com/[...]003111_00000020.inc

De nombreux joueurs sont passionnés par tel ou tel jeu et prennet la mouche lorseque leur bébé est écorché, par la presse, j´apprécie HO, mais il n´est pas dans mon genre de defendre un jeu, après tout a chaqun ses gouts, mais la franchement c´est du n´importe quoi !

Le " jouranliste" ayant commis cet article doit avoir été bien mal reçu par Infogrammes pour expliquer une telle prose...

Son texte est veritable tissu d´annerie, n´apportant aucune information nouvelle, juste du repiquage d´infos déjas publiée ailleurs !

Decorticons ca !


1). " nous avons pu découvrir Horizons sur le stand archi-fermé et «archi-démerde-toi» "

Mauvais accueil apparement, il aurait meiux valu écrire a infogrammes en reclamant la prersence d´hotesse plantureuse question que l´accueil plaise à ce " journaliste".


2). " il ne devrait plus tarder à sortir ( du genre en fin d´année) "

Joli commentaire soulignant une meconaissance totale du sujet : (
Horizons est en pré order depuis quelques semaines déjas !
Son lancement est officiellement annoncé pour le 2 septembre !

3). " Compte tenu des avancées technologiques chez certains éditeurs et développeurs dans la catégorie des MMORPG, Horizons, c´est pas ce que l´on a vu de mieux très franchement "

Mhhhhh.....
Là il aurait pu donner un lien vers les multiples demos, trailers et viéo du jeu, mais rien : (
Nous avons droit à un étalage de ses gouts et de de ses opinions sans le moindre descriptif : (

Il doit préférer les jeux aux graphismes époustouflant facon Asheron´s Call 2 !
mais joue t´il ce monsieur ?
Parceque AC2 c´est la berezina tant le jeu est vide !
Comme quoi la beauté n´entraine pas l´amusement des jouers durant de longues périodes...


4). " on devrait disposer de téléports pour se déplacer histoire de ne pas se taper trois ou quatre bornes à pieds"


Outre de faire étalage d´une relative paresse, il la confirme !
Votre " journaliste" lit mal, ou pas entiètrement, les reportages fait par d´autres puisqu´il a déja été dit que pour utiliser un téléporteur il faut dejas avoir visiter-traverser la region vers laquelle amène un téléporteur !
Se déplacer un peu, question de visiter ca risque de tuer un perso soit, mais pas de tuer un joueur ou un journaliste !
Au vu de sa faignasserie, il doit traiter les secretaires de sa redaction comme des bonniches parceque la machine à café est trop loin pfffff....



5). " Au niveau des zones, visiblement, pas de chargement comme dans Everquest c´est de l´open-field et le joueur devrait pouvoir se balader librement sans les pénibles : «Loading, Please Wait»."

La je ne pige carrément rien a ce qu´il raconte !
C´est comme dans Everquest y a des zones, mais y a pas de zones...
Il aurait dit: " Ca po être comme EQ, no-zone" tout le monde auraity piger, mais son charabia , euh...
Là il lui faut des cours de ratrapage en francçais de toute urgence, passons...


6). " découvrir tout ceci en version finale à la fin de l´année, même si l´on peut s´attendre à ce que la sortie du jeu soit décalée... "

Il finit en annoncant un retard possible par rapport a un programme qu´il invente lui-même, chapeau bas monsieur le reporter !


Ghaloum, votre serviteur : )

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvf...&debut_ndx=826
Beau boulot à par quelques petits trucs :

Citation :
5). " Au niveau des zones, visiblement, pas de chargement comme dans Everquest c´est de l´open-field et le joueur devrait pouvoir se balader librement sans les pénibles : «Loading, Please Wait»."

La je ne pige carrément rien a ce qu´il raconte !
C´est comme dans Everquest y a des zones, mais y a pas de zones...
Il aurait dit: " Ca po être comme EQ, no-zone" tout le monde auraity piger, mais son charabia , euh...
Là il lui faut des cours de ratrapage en francçais de toute urgence, passons...
Ben là il dit du bien de Hz
Il explique que tout le jeu est une grande zone c'est une bonne nouvelle

Citation :
6). " découvrir tout ceci en version finale à la fin de l´année, même si l´on peut s´attendre à ce que la sortie du jeu soit décalée... "

Il finit en annoncant un retard possible par rapport a un programme qu´il invente lui-même, chapeau bas monsieur le reporter !
Mouarf là je le comprend un peu .. aucun MMORPG n'est sortit à l'heure depuis que ca existe (le plus lol c SWG qui devait sortir ce noel )

Sinon pour ton BUMP sur leur forum .. tu risque d'attendre lgtmps !
En effet les redacteurs ne lisent pas leurs forums qui sont totalement sous le contrôle (et modérés) par les Kevins 8 ans
Les reporters aussi doivent po avoir plus de 8 ans lol...

Pour le bump tout a fais d'accord avec toi, on peut leur cracher dessus sur leurs propres forums ils s'en massent c'est bien dommage

Pour la date de sortie aussi je suis d'accord, ce sera en retard, mais de la a allez laisser suppose qu'aucune date de sortie n'est annoncee euh...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés