[Broc] Scout à nez rouge

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis peu être extrement newbie mais les scout sont pas si nul que ça.

Combien de fois je me suis ramassé des gros dégat par un scout.

Sûr que ce sont pas des foudres de guerre au CaC mais ils sont pas nul.
Encore mieux, invite carrément les 3 classes archères du jeu a poster, vu qu'ils ont été les 3 nerfs.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
tu joues pas un scout ca se voit
Erf, aucune comparaison possible entre un scout qui n'a que son arc pour faire des degats.

Un ranger ou un hunter au CaC, ça fait bien mal.

Joue un scout et je te garantis que la différence tu la verras.
Re: tu joues pas un scout ca se voit
Citation :
Provient du message de scout_toujours?
Erf, aucune comparaison possible entre un scout qui n'a que son arc pour faire des degats.

Un ranger ou un hunter au CaC, ça fait bien mal.

Joue un scout et je te garantis que la différence tu la verras.
Oui mais le scout fait bien plus mal que le ranger à l'arc il me semble.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Asgin
Spice de floodeur tu vas arrêter un peu didiou !
toi arrete de flooder pour dire que je flood car la c toi ki flood
Ben il à le bouclier c'est pas négligeable.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Re: Re: Re: tu joues pas un scout ca se voit
Citation :
Provient du message de Terlanna
Euh... non.
j'ajouterais qu'un scout tire bien moins vite qu'un ranger et qu'il ne fait même pas plus de dégats.

Et pas de self buff ni de sort de speed pour se sauver. On a juste notre bouclier foireux qui bloque 10 fois moins qu'un assass peut esquiver.

Le bouclier est juste efficace pour bloquer les fleches, pour le reste, on oublie.
Alors la merci Scout toujours, je cherchais desesperement un site pour me plaindre, mais lol comment scout c'est..."no coment" jmet une fleche sur un mago maxé en resist sans doute a 210 la fleche, je prends mon sicaire, je met un careaux a 100 ... pfffff alors sa me degoute... Je delete pas mon scout parceque sa sert a rien mais g payé un full spell proc et tout je cape en tout mais sa sert strictement a rien... Merci Scout toujours
Franchement à vous entendre le scout est tout weak, bon à rien

Le scout fait mal, des coups à 250 à Béryl, sur les 800 pv de mon ombre c'est vraiment pas rien.

Ensuite vous dites que le bouclier est pas terrible, c'est peu être que vous en demandais trop.

Avant de vouloir un up de la classe il faut penser à votre royaume et comme le scout s'y intègre.

La pseudo nullité du scout est peu être compensé par une autre classe un peu plus puissante qu'elle ne devrait l'être ( je pense au sicaire en disant ça ).
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Franchement à vous entendre le scout est tout weak, bon à rien

Le scout fait mal, des coups à 250 à Béryl, sur les 800 pv de mon ombre c'est vraiment pas rien.

Ensuite vous dites que le bouclier est pas terrible, c'est peu être que vous en demandais trop.

Avant de vouloir un up de la classe il faut penser à votre royaume et comme le scout s'y intègre.

La pseudo nullité du scout est peu être compensé par une autre classe un peu plus puissante qu'elle ne devrait l'être ( je pense au sicaire en disant ça ).
Han le sicaire c'est tout weak Avant hier 2 sicaires ont essayés de PA ma tite battle barde (46) alors qu'elle allait gaillardement rezzer une amie tombée pres de Bolg sous leurs lames....Hop esquive pour le premier, PA raté pour le deuxième (bon snare quand même)...Instant mez....run + regen endu (+ course de fond en RA passive)... et bye bye les pas bô
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
Et le stun 9sec non ?
déjà faut placer le stun, ce qui n'est pas une mince affaire surtout face à un assass/ombre.

Ensuite, un assass/ombre a presque toujours purge depuis qu'il n'a plus accès a IH.

Ensuite même, en stunnant et balançant deux fleches, suivi d'un IH de ma part et ben je clamse comme une crote.

Ya pas à dire, scout c roxe comme un escargot sous lithium...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés