Hypersensibilité du Panhard et du Sdkfz 232

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est dewoitine qui avait posté un message pour se plaindre de la propension excessive du 232 à se renverser au moindre changement de direction. Bon, je crois dewoitine sur parole mais comme je joue allié 99% du temps, je ne connais que le Panhard. Et j'ai remarqué qu'en augmentant le deadband du joystick dans le keymapper, le pilotage du Pan est déjà nettement moins délicat.

Peut-être que ça marcherait aussi pour le 232 ? Pour le Panhard, j'ai mis un deadband de 55 (c'est zéro par défaut) et je vais peut-être encore augmenter ça un poil, tellement je suis satisfait.
vi c'était bien moi.
Merci Kaal pour la combine mais ca ne marche pas pour le 232.
enfin du moins ça aurait marché avant la "correction" mais maintenant ce n'est plus le changement de direction le principal probleme.

Le plus gros probleme c'est le freinage en cas de freinage un tant soit peu appuyé le 232 part sur le coté et juste avant de s'arreter bascule comme une grosse merde.

ce qui donne un effet très comique sauf pour celui qui conduit
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
J'ai pour ma part bidouille le deadband/fullband depuis un bon moment,le 232 est bcp plus stable, je roll-over assez rarement par contre la tourelle est aussi affectee donc moins sensible/precise. Le site de SgtSpoon m'a ete bien utile!
Mon sdkfz232.calib est a disposition si certains st interesses.
Bon,prochaine etape: essayer de calibrer un 2nd joy pour la tourelle uniquement

PS: Dewo, modifie le niveau de fullband et le freinage devrait s'en trouver ameliore...
__________________
Hop http://www.flags-and-anthems.com/images/flags/flag-switzerland-wehende-flagge-12x12.gifSchweiz!
Moi j'ai jamais réussi à configurer à la fois mon joy pour le mouvement du véhicule et la visée à la fois! C'est pas assez précis...
J'ai donc une souris trackball et j'ai le viseur réglé dessus... C'est franchement pas mal du tout
je sais pas pour le 232 mais de la a dire que le panpan est hypersensible...

Je passe le plus clair de mon temps en daimler et surtout en panpan depuis 3 ou 4 semaines et je me suis retourner 1 ou 2 fois max, en tentant des manoeuvres risquées...quoique javoue que le daimler est pas super stable!
Le truc, cest de ne pas essayer de traverser une rangée darbres en diagonale a fond de 4e vitesse
Comme dit Dewo .

Le 232 a toujours été extremement instable mais en faisant attention à la vitesse , deadband et le rayon de virage on arrivait à s'en sortir .
Le nouvel effet (qui n'existait pas avant) est qu'il verse au freinage maintenant .
Quand j'arrive dans un virage , je commence à rétrograder et enlever du gaz tout en allant toujours parfaitement droit .
Au moment où je commence à freiner doucement , le 232 se comporte comme s'il était sur de la glace - l'arrière chasse et il se retourne meme avec le joystick parfaitement immobile et trajectoire droite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés