[Ys] Albionnais, surtout pas !!

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, faut arreter de faire des posts concernant les Albionnais et/ou leur guilde sauf si c'est des truc super gentil, qu'ils sont gentils et qu'ils se battent bien,qu'il defendent bien leur ZF,etc..

bahh oui, je voit nombre de post moderé ou la plupart ne peuvent meme pas s'exprimer sans etre flamer/troller/insulter par des Albionnais des qu'on parle de leur royaumes et/ou leur guilde


par contre, mettez un bon gros nerf 1.62 pour Midgard, et un super post troll caché de depart de Saro "1.62 que du bohneur" ou nombre d'Albionnais viennent y cracher leur rancoeur et leur joie immense de voir Midgard nerfer au prochain patch

mettez y un autre post flam de Ipse "ouin ouin attaque perso et pull Modo" toujours pas moderer pendant que j'ecrit ces lignes et qui reste a mon avis d'un gout douteux

rajouter une couche de post a flood inutile pour beaucoup d'entre eux et surement d'autre post tendancieux non fermer egalement

ca donne vous donne JoL du moment.

bref, la joie de lire JoL et de repondre a des personnes souvent aggressives et plutot irrespectueuses d'autrui (cf morticiah dans mon post moderé a cause de 4/5 pull de modo sur mon post qui je suis sur , est loin d'etre le plus beau flaming/trolling (si tenté que s'en soit un evidemment,a bien lire je pense que non, le modo a tranché pour tous,enfin..) qu'on voit dans ce forum )

bref, si certaines personnes arretaient de toujours se sentir aggresser et ou viser et arretaient de repondre a tout va sans meme lire ou a peine les messages par "PULL MODO INC" ou des smiley type " :baille: " ou autres reponses a la con,mais prennaient certains messages plus posement,les lisaient 2 fois pour etre sur de leur interpretation,pas les prendre au 1er degre forcement,comme un jeux quoi, bahh ca serai deja plus sympa l'ambiance sur le forum.

mais bon, j'ai mis Albionnais dans le titre du post, risque d'etre moderé sous peu celui la aussi

bon jeu a tous
Citation :
avatar.jpg


Gagné, il le sera.
Comme je l'ai dit précédemment, l'ambiance sur ce forum est mauvaise, car certains prennent un malin plaisir à troller, à agresser une partie de la communauté, en la stygmatisant.
Comment ? Tout simplement en postant en boucle des propos déplaisants, qui généralisent au possible, bref, des posts n'ayant pas pour but de d'entamer un débât, mais de dénigrer une communauté.
Ces posts là, je ne les accepterai pas.

Tu fais beaucoup par tes posts contre l'ambiance de ce forum, tu fais beaucoup, sans peut être t'en rendre compte, pour attiser un peu plus ce feu qui brûle entre les communautés.

Peut-être devrais tu, peut-être devriez vous tous, réfléchir à l'ambiance qui existe sur ce forum, et aux conséquences de certains posts/propos sur l'ambiance de ce forum.

Je laisse ouvert, pour le moment, ce post, et en conclusion, je remet la définition de ce qu'est un troll :

Qu'est-ce que le trolling?

Réponse de Moonheart:
Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqués.

Et ça se pose en victime maintenant...

Fallait que ça arrive de toute façon.

Il est vrai que certains post sont surement pas a prendre 1er degré. Mais ils ont tendance a faire parler ceux qui pensent vraiment que les Albionnais sont tous des boulets. Et dieu qu'il y en a...

J'ai vu de très bonne réaction d'hibernien et Midgardien qui ont plutot essayé de faire comprendre à ceux qui jouent avec qu'ils disent souvent des bétises sur les joueurs Albionnais et qu'il généralise beaucoup trop.

Le probleme d'Albion est connu de tout les serveurs. Un passé difficile à cause d'un manque d'éfficacité dû a leurs classes et à la répartition des classes.

Du coup ils sont devenus les petits boulets de DAOC, les joueurs qui ne savent pas jouer.

Aujourd'hui c'est différent ! Albion à été bien amélioré, et on prend conscience que certaines classes sont essentiels pour un bon groupe.

Donc pourquoi des personnes continuent sans cesse à revenir sur Albion les laches, Albion ne sait que jouer en mass etc etc...

Fait plutot la police sur les joueurs qui pensent cela, au lieu d'inciter avec des post douteux, bien que je te crois lorsque tu dis que ce n'etait absolument pas le but.

Il faut arreter avec cette mauvaise image d'Albion. Et tout le monde doit s'y mettre pour que ça change.

Oui il y a surement des boulets ou crétins sur Albion, mais il y en a aussi sur Midgard et Hibernia. Et ça veut pas dire que tout les Albionnais le sont.

Et pour revenir a ton post, Albion a eu une RA qui leur permet de fuir et toi tu veux qu'ils ne l'utilisent pas pour dire que ce ne sont pas des couards...
Refléchis un peu à ce que tu dis quand même...
C'est comme si on disait à Hibernia, n'utilisez pas purge de groupe quand vous êtes tous mezz, sinon vous etes tous des couards, des laches...
vi ...
Je suis entierement de ton avis LeNabo mais comme dans tous jeux, il ya des mauvais joueurs ou bien des joueurs ki post apres s'etre pris un bus hib/mid/alb dans la poire

Moi meme et j'en suis pas tres fier, g posté sur le forum kelke fois alors ke je venais de mourir 256 fois dans la soirée ... mais depuis j'essai de me soigner ... mais bon je te dirais ke c la mentalité Humaine ki est comme ça malheureusement. Tout ce ke les joueurs doivent se dire: c ke DAOC n'est KUN JEU pour s'amuser et ke Jol un forum pour tous débattre (sans se taper dessus) sur des sujets aussi vaste ke les prise de relike par exemple (ki entre nous est un theme tres délika) ... il fo arréter de se plaindre (en commençant par moi) et pour ceux ki crie PULL MODO, je serais eux je m'abstiendrai car eux même sont pour la plupart des flammeurs, trolleurs et tt ce ki s'en suit.

Alors cher LeNabo, je te fais part de ma religion: Le silence est le plus grand des mépris

Donc peace and lovvveeeee et faite l'amour et la guerre en meme temps (et vi daoc est un jeu de guerre aussi ) Changeons la face du monde de DAOC en changeant la face de certain
Rappel du Top 5 des post JOL de ces 2 derniers mois

1 ) Ben alors les alb ? Defendez pas votre ZF ??
2 ) Rha ptin les albs cte bande de Zerg !
3 ) Tous BB les albs !
4 ) [SCREEN] Alb cheater
5 ) Bon voila Guild [Untel] A pris [Beno] viendez le recuperer /chaintaunt

Quand on vois ca oui je comprends le ras le bol de certains alb, a commencer par moi
__________________
Sans MMO-Fixe
bha moi mon petit momo ces simple j'ai reporter une bonne partie des post de cette page sur ton post a si seulement celui de morticiah par exemple...

Pourquoi car ces la reponse d'aerith a une cloture d'un post ou il n'y avais aucune attaquer perso ou autre ou la reponse quand je le comparais a d'autre message été le rapport au modo...j'ai beau m'en servir la sa fonctionne pas? et les post a troll flam insulte sont toujours ouvert contrairement a certain bonne enfant...qui ne peuvent pas pourir une ambiance certaine de ce fofo...

Comprend toujours pas enfin bref...
Tu vois le pire c est que vous etes tellement habitué au troll sur alb que des phrases comme celle ci :

Citation :
apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous
Ou celle la :

Citation :
franchement cette RA SoS est pas faites pour réhausser l'opinion de nombreuses personnes sur les albionnais
Franchement des commentaires comme ca on s en passerai ...


AVANT DE POSTER VERIFIEZ QUE VOTRE POST NE CONTIENT PAS CES PHRASES SUIVANTES:

-gnagnagna albion = zerg.
-gnagnagna albion = laches.
-gnagnagna albion savent pas jouer.

CELA A DEJA ETE DIT ET REDIT AUPARAVENT, IL N EST EN RIEN NECESSAIRE DE LE RAPELLER TOUS LES 3 POST, MERCI.
Re: Albionnais, surtout pas !!
Citation :
Provient du message de leNabo
Albionnais, surtout pas !!
Moi j'aimerais savoir le but du sujet ? Vu que pour moi il n'est pas explicite je vais tenter d'en détacher des réponses.

_ Une modération douteuse ? Prendre contacte avec le/les modo/s en question et ne pas lancer une polémique publique

_ Démontrer l'irrespect et la violence des propos des posteurs albionnais dans les divers sujets cités ? le forum est un lieu de discussion pas de dénigration donc cela n'a pas trop sa place

J'ai beau relire ton sujet plusieurs fois, j'en viens a la conclusion que certaines décisions de modérations et de réactions albionnaises t'ont mis le haricot en ébulition. A tord ou a raison c'est a discuter mais personnellement je te conseille d'en parler avec les dites personnes concernées plutot que d'étaler ton sentiment ici sans poser de véritable débat

keep cool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kyor

Et pour revenir a ton post, Albion a eu une RA qui leur permet de fuir et toi tu veux qu'ils ne l'utilisent pas pour dire que ce ne sont pas des couards...
Refléchis un peu à ce que tu dis quand même...
C'est comme si on disait à Hibernia, n'utilisez pas purge de groupe quand vous êtes tous mezz, sinon vous etes tous des couards, des laches...
non rien a voir avec ce post...j'ai toujours dit qu'il ont eu raison de l'utiliser leur RA SoS notamment.

je parle des post qui , flaming/trolling ou non parlant des Albionnais (effectivement ces posts derivent souvent) sont moderé a chaque fois quasi.
mais lorsque on fait un bon troll sur Midgard et le nerf qu'il va bouffer en 1.62,un "ouin ouin" avec screen et nom qui designent des buffbot( bof, sujet eculer et rabacher depuis longtemps ) non moderer,bahh oui je me pose des questions.

la plupart d' entre nous qui postons, font des "troll" souvent sans meme sans rendre compte, ou lance une pique pas forcement mechante quel que soit le royaume, voire pour certain arrive a t'insulter comme ca, par post interposé juste entre 2 post , ca passe presque inapercu,presque seulement...

mais contrairement a ce que dit aragorn (je cite pas un modo ), je pense pas etre de ceux qui pollue l'ambiance du forum, mais bien ceux qui se contentent de reponses hative, souvent mal ecrite , et avec des smiley et leurs reponses favorites etant de s'emporter/insulter/flamer/troller/.... au moindre post "douteux" au lieu de repondre calmement, ils te crachent (vi, je cite encore morticiah tient) des insultes comme ca, qu'ils auraient jamais oser prononcer face a la personne visée .
Citation :
avatar.jpg


Faudrait pas voir à te moquer de moi, assumes au moins tes opinions, si ce post est ouvert, c'est pas pour rien !

c'est ce genre de personnes plutot qui pollue ce forum , celles qui degage leur aggressivité par les mots a tout va plutot que dans le jeu, celle qui au lieu de te faire une reponse posée va ecrire 3 mots en quotant une partie de ton post, histoire de denaturer l'ensemble de celui ci,en quotant la seule phrase pouvant etre tendancieuse afin de t'envoyer chier juste parce qu'ils sont la pour ca et limite aime ca...

enfin bref, la plupart de ceux ci vont avoir du mal a lire l'ensemble de ce post sans trouver replique acide, si tenter qu'il arrive a le lire jusqu'au bout....

@shindara c'est ce que je dit, tu quote ma phrase mais pas mon smiley, ca en denature le sens que j'ai voulu lui donner
je la refait :
"apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous " (P.S au sujet de SoS et de leur fuite...ca vous rappelle pas quelques chose les Albionnais courrant en 1.chaipascombien a leur tp a tout va sur un rush Mid? c'est fini cette epoque, j'en suis comme vous bien conscient, ma si vous etes pas capable d'arriver a decoder les smiley qui sont la pour ca... )
je sais pas pour vous, mais ce petit plus fait quand meme beaucoup dans le sens de cette phrase sinon j'aurai mis ou pour montrer que j'etait serieux

bon jeu a tous
Citation :
C'est comme si on disait à Hibernia, n'utilisez pas purge de groupe quand vous êtes tous mezz, sinon vous etes tous des couards, des laches...
Ben c'est le cas, sauf qu'au lieu de dire qu'on est des laches on dit qu'on sait pas jouer
Ben faut reconnaître Lenabo qu'à un moment donné, et même si tu as un sens de l'humour en béton, ça doit bien finir par lasser, non ?..

Même s'il ne s'agit que de taquineries pour certains, voir ce genre de posts à longueur de temps, et ce, depuis le début ou presque de Daoc... ben finalement, je comprend les réactions épidermiques que tu dénonces.

Surtout que pour certains, il ne s'agit pas de second degré du tout... Il finissent par le penser vraiment: tu dois aussi en voir passer de ces messages douteux dans ton cc IG, non ?... J'en ai encore eu un exemple hier soir pendant qu'on défendait Crau : "Ben, les gars, c'est que des albs, faut les rusher c'est des lâches". Ben, tu vois, je suis pas d'Albion, mais quand je vois ce genre de messages, ça me gave... Alors à leur place...

Si on apprenait le respect à certains, le jeu ne s'en porterait que mieux (et le forum Jol aussi)
Citation :
Provient du message de leNabo
@shindara c'est ce que je dit, tu quote ma phrase mais pas mon smiley, ca en denature le sens que j'ai voulu lui donner
je la refait :
"apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous " (P.S au sujet de SoS et de leur fuite...ca vous rappelle pas quelques chose les Albionnais courrant en 1.chaipascombien a leur tp a tout va sur un rush Mid? c'est fini cette epoque, j'en suis comme vous bien conscient, ma si vous etes pas capable d'arriver a decoder les smiley qui sont la pour ca... )
je sais pas pour vous, mais ce petit plus fait quand meme beaucoup dans le sens de cette phrase sinon j'aurai mis ou pour montrer que j'etait serieux

bon jeu a tous
Nabo tu porte bien ton nom tu est ... insignifiant.

Les mid c est vraiment que des abruti a moins de 5 groupes ils savent pas jouer c est grave.

... Comme quoi un smiley de fait pas le message, moi voir ecrit : "albion vous en avez pas marre d etre lache/masse/farmer comme ca ? " a longueur de journée ca me rend un peu .

Je ne dis pas que ton post avait pour vocation de troller (quand meme un beau troll sur les fléaux qui ne se sont pas abaissés a te repondre), mais il est mal formulé, pleins de generalités qui fachent.

Bon jeu a tous ?
Citation :
Ben c'est le cas, sauf qu'au lieu de dire qu'on est des laches on dit qu'on sait pas jouer
Ouais bah moi je dis pas ça Comme quoi faut pas généraliser.

Vous avez une RA puissante, profitez en !! C'est normal!
Citation :
Provient du message de weezy
Ben c'est le cas, sauf qu'au lieu de dire qu'on est des laches on dit qu'on sait pas jouer
Ben oui, Ubbernia c'est le mode easy de Daoc, on a que des touches I-Win
Citation :
Provient du message de leNabo
"apres tout vous rester des Albionnais, et les mauvaises habitudes restent ancrer meme chez les meilleurs d'entre vous " (P.S au sujet de SoS et de leur fuite...ca vous rappelle pas quelques chose les Albionnais courrant en 1.chaipascombien a leur tp a tout va sur un rush Mid? c'est fini cette epoque, j'en suis comme vous bien conscient, ma si vous etes pas capable d'arriver a decoder les smiley qui sont la pour ca... )

je sais pas pour vous, mais ce petit plus fait quand meme beaucoup dans le sens de cette phrase sinon j'aurai mis ou pour montrer que j'etait serieux

bon jeu a tous
Tu viens de flammer/troller (la phrase que j'ai surligné) en supposant qu'on était trop tarte que pour décoder un message avec smiley, t'es rend-tu compte ?

Le problème n'est pas dans le smiley, elle l'est dans la phrase.

Citation :
au sujet de SoS et de leur fuite...ca vous rappelle pas quelques chose les Albionnais courrant en 1.chaipascombien a leur tp a tout va sur un rush Mid? c'est fini cette epoque, j'en suis comme vous bien conscient
Voilà le noeud du problème, tu dis que ce temps là est fini pourtant tu/les autres ne manque pas la premiere occasion pour le ressortir alors que tu/vous sais que albion en a par dessus là tete des moqueries de ce genre.

Tu voudrais avoir un rapport courtois et mèlant un peu de provocation habituerlle avec les alb alors qu'eux en ont ras le bol des provocations dénigrante. Il y a quelque chose qui cloche pour moi.. chacun doit mettre de l'eau dans son vin autant les albionnais que les autres.

edit:
Citation :
mouais, j'pense que les albs recoltent ce qu'ils ont semé depuis 1 an...
et hop encore une remarque désobligeante sur Alb. C'est incroyable tout de meme !
Les affirmations du type "Pour jouer sur Alb faut être boulet" ou bien "AlbYs tous des :bouffon:", j'en passe et des meilleures, sont celles sujettes à modération; ainsi que les posts pouvant entraîner ce vieux réflexe de postage hâtif et méprisant chez les sujets atteints du syndrome "Albpasbopasmalinouik".

Tu conviendras avec moi que ce type de fil/post n'a pas sa place sur un forum de cette qualité.
Perso les propos de morgrim ou d'autres mids ou hibs ne me choquent pas, je ne me considère pas comme une albionnaise mais comme une joueuse avant tout, des notions de patriotisme n'ont rien a faire dans un jeu déja qu'irl ce genre de notion m'énerve au plus au point ....

Pour beaucoup nous jouons sur différents serveurs et sur différents royaumes, généraliser des attitudes à un royaume ou des royaumes est facile, Albion ne se résume pas aux joueurs qui passent leurs temps sur emain, Albion ne se résume pas aux joueurs qui préférent le PVE au rvr, Albion ne se résume pas .... Il y a de tout dans un royaume du bien comme du moins bien, des bons joueurs et de moins bons.

Maintenant les propos de certains à propos d'Albion sont souvent fatiguant, mais sincèrement ca ne va pas m'empécher de dormir, Daoc on a beau le répéter reste un jeu, ce qui peut se dire sur ce forum ou sur moi-même ne me touche pas vraiment, si je voyais fleurire un post du style Morigane grosse noob, tu es nulle, t'es weak ect, bah ca me ferait plus sourire qu'autre chose Oui perso je ne me considère pas comme une bonne joueuse et ca m'empéchera pas de dormir, certains jouent pour être bons, d'autres pour s'amuser la nuance est la a mon sens.

D'autres part, je respecte nos ennemis mids et hibs car sans eux je m'ennuyerais On joue avant tout AVEC eux et pas CONTRE eux, c'est comme ca que je vois les choses.

Il y a surement des tords des deux côtés, oui le flamming récurrent contre Albion est légérement énervant, mais a ceux qui s'énervent a chaque post de ce genre, il faudrait peut être prendre du recul daoc est un jeu, que l'on critique ma facon de jouer, mon royaume ect ne m'empéchera pas de dormir, je joue pour m'amuser, on dirait que certains jouent plus pour avoir une reconnaissance irl de leurs exploit ig, je ne nie pas que c'est agréable, mais de là a s'offusquer d'une critique même exprimer de facon légérement taquine ...

Donc peace and love Evitez les flamming constant contre Albion ou alors faites le dans les formes amis hibs et mids, chers albs décompressés calmez - vous ce n'est qu'un jeu si qqn vous flame il ne sert a rien de lui répondre a part envenimer les choses, et stop la parano anti albion, tlm n'est pas contre ALbion
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
<se rappel d'un temps ou l'on disait que hib cheatait : ils se sont pas excités et c passé>

<se rappel d'un temps ou l'on contre les mjolnir de nos thane : ils se sont pas excités et ont continué >


Le prob selon moi c que vous aggrotez trop vite.

Si un mec vous fait chier (desole g voulu que ce soit explicite) avec son troll/flam ben ne faite pas de reply. (meme pas un pauvre smiley)

Tout seul avec son post il ira pas tres loin
mouais, j'pense que les albs recoltent ce qu'ils ont semé depuis 1 an...


Effectivement peut etre qu'albion est plus fort sur les autres serveur : 3 reliques force sur orca, sur Broc je crois que c'est eux qui sont les instigateurs de la prise relic avec les fufus ( j'suis pas sur c'est juste des bruits que j'ai entendu).

donc peut etre que sur Ys on les 2 autres realm se permettent de critiquer albion parcequ'on voit bcp de paroles et tres peu d'actes.

ZONE ROUGE, Et si on rammenait une relic ce week end, etc etc


En gros, au lieu de venir pleurer sur le fait qu'on vous flam, montrez nous que vous etes pas si boulet que ca.

J'pense que vous devriez remercier des gens comme LeNabot qui quelque part tente de vous remotiver et n'attend qu'une chose j'en suis sur, c'est que vous le démontiez en RVR...










PS: (petit flam pour finir ) ON PEUT TOUJOURS ATTENDRE


Méa culpa, Aerith pas une albi, donc elle fait des ravages dans les posts parcequ'elle le vaut bien (et les posteurs aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés