scout bidoo bidoo

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, juste un truc : le système de Feedback ne marche que si tu as un compte US...

Pour les joueurs européens qui souhaitent envoyer des Feedback à Mythic, Sanya a encore récemment dit que les joueurs européens pouvaient lui envoyer des mails, en anglais bien sûr (en revanche, je n'ai pas son adresse sous les yeux )
no comprendo
ben si tu mets un mail et un nom.. ben j'obtiens pourtant ca comme confirmation d'envoi :

"Thanks for your feedback! Although it may not receive a response, your views ARE important to us and will be reviewed as we work to make Dark Age of Camelot better for everyone. Thanks again!"

Apparemment, ils le reçoivent bien, non?
Citation :
Provient du message de Asgin
Euh t'as mis un message sur chaque forum-serveur arrête le spamm un message ici suffisait tu sais!
Ben il doit rentabiliser son compte juste crée pour ça...
Citation :
Provient du message de Foar
quand allez vous vous rendre compte qu'une majorité des posteurs s'en tapent de leur titre ?
Personnelement je n'ai pas parlé de titre, juste de :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE SPAMMING

C'est fatiguant de faire un tour forum et de voir 5 fois le même post..
Citation :
Provient du message de Je suis
Personnelement je n'ai pas parlé de titre, juste de :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE SPAMMING

C'est fatiguant de faire un tour forum et de voir 5 fois le même post..

Pkoi pas 10 ?
C'est 3 la bonne réponse spèce de ptit marseillais.
et puis arrête de flooder en accusant de flooder spece de tanche.
Citation :
Provient du message de scout_toujours?
erf, l'arroseur arrosé
ou comment flooder en accusant de flooder.
/Agree

C'est pas la peine de tous posté une réponse pour dire qu'il Spamm les postes.
Le plus rapide répond et les autres se contente de lire c'est pas plus difficile que de ne pas lire du tout ^^

Hop 1 message de plus dans mon actif!!! Mouhahaha jvais être un dieu!!
Et alors? Bah je sais po, c'est ce que la majorités des lecteurs et posteurs de Jol veulent être.

En résumé, c bien de vouloir monté en grade avec vos post à flood mais essayé de regardé plus loin que ce grade, c'est pas ca qui va vous faire gagné o loto, vous rendre plus beau ou vous trouvé une copine alors la prochaine fois essayé de posté des réponse dont l'utilisé dépasse celui qui le post....
Spammer n'est pas autorisé sur Jol, créer un compte pour l'es encore moins => compte bannis

je demande corrélations, si je trouve ton compte principal tu a gagner un avertissement pour Spamming

Pampulilu Pimpulu pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés