L'armure à 110 end ? On l'a trouve où ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché des jambieres de maille elfique pendant environs 4 mois sans en trouver. Elles sont EXTREMEMENT rares. Dropées dans des coffres de la cave des pourfendeurs de preux. Le plastron est plus que tres rare, il est legendaire. Qu'il soit summon uniquement ne m'etonerait pas du tout. Le reste de l'armure est facile a obtenir dans les coffres des diverses caves (araignées, guepes, pourfendeurs). Aucun monstre n'en drop de morceaux a ma connaissance, seulement des coffres.

Comme armure facile a trouver et pas cher elle n'est vraiment pas indiquée (parce qu'elle est dure a avoir en fait). Si tu veux un truc qui ne coute rien avec 125 en endu tu as l'armure de plaque normale, ou sinon tu peux monter a 150 pour l'armure de mitril qui elle est facile a completer en une journée de camping des coffres et des centaures (mais elle est naze).

Si je devais prendre une armure poubelle que ej pourrais dropper je mettrais l'ada, qui s'achete pour pas trop cher au lord (quoique si on la drop tout les deux jours Oo) et qui permet de camper et de pvp entre guerriers aussi bien que l'oceane (par contre contre les mages tu souffres).
Les jambières, j'en ai déjà vues et faites tomber d'un coffre. Le plastron, je l'ai vu invoquer par contre. Il doit tout de même et en toute logique être accessible dans le jeu, même à une très rare échelle, dans certains coffres très peu ouverts (genre coffre poufendeurs de preux) sûrement... mais je n'en suis pas sûr.
Les monstres skin chapas, c'est les assassins obsidiens.
Sinon le guerrier hérétique droppe bien la plaque naine, bien que je n'aie rien eu en le tuant 10 fois. Le prophète noir, m'a jamais rien drop non plus, je sais pas à quoi il sert. J'avais entendu dire que le guerrier hérétique droppait le plastron maille elfique...
Citation :
Provient du message de Quild
Les monstres skin chapas, c'est les assassins obsidiens.
Sinon le guerrier hérétique droppe bien la plaque naine, bien que je n'aie rien eu en le tuant 10 fois.

J'avais choppé les points de respawn et je le campais pour me faire une complète plaque naine, juste pour le plaisir. Jamais eu de jambières ou plastrons
Citation :
Provient du message de Quild

Sinon le guerrier hérétique droppe bien la plaque naine, bien que je n'aie rien eu en le tuant 10 fois. Le prophète noir, m'a jamais rien drop non plus, je sais pas à quoi il sert.

Le Guerrier Hérétique (d'ailleur si quelqu un connais les respawne exacte, çà serait gentil de me les dire, j'en connais que 2, aux verts, et centaures) droppe la full plaque Naine (dont le heaume, jambiere et plastron uniquement accessible comme çà, les autres parties se trouvent cave spider, cave a momo)

Le prophete noir drope le heaume Hurlant d'Ogrimar.


La maille elfique, apparement une armure pas trop mauvaise pour un archer humain, avec quelques resistance magique, est hélas un peu dur a avoir en full, on porte l'oceane bien avant de l'avoir


[edit: Orion, jai deja les jambieres en naine, moi c'est heaume et plastron qu il me manque ]
Demain je vous upload une carte disant pas mal de points de respawn des guerriers hérétiques.

Elle n'est pas complète j'en ai trouver 2 ou 3 autres je vais voir si je peut modifier avant de vous la montrer
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
un respawn du guerrier heretique aux spectraux au nord de sh....je l'y ai vu par hasard.

Oui il est au bout du chemin des skraugs, un peu plus au Nord (des fois, il se bat avec des skraugs ou des spectraux, et il ne reste pas longtemps à cette place vu qu'il se fait tuer à la longue par d'autres monstres).

Sinon, y a un respawn au croisement des chapardeurs (celui qui va au centaure/celui qui va chez Beltigan), le guerrier hérétique se trouvant un peu plus au sud Est entre les deux chemins, près de la montagne.

Le plus souvent, le guerrier hérétique se trouve aux centaures ou il y a deux points de respawn qui se situent derrière la maison du Roy Aedenas. Il y a un chemin qui longe l'ile des centaures. Le premier endroit est un peu plus à l'Est du petit lac, et le second est à l'opposé au Sud. Mais de toutes façons, il apparait sur le chemin. Y a jamais personne qui va la-bas donc de grandes chances que lui y reste!

Sinon il me semble que Coin² avait une carte à l'époque.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il y a "quelque chose" qui respawn entre les montagnes placées à droite du village des skraugs verts, mais je ne sais pas ce que c'est...
C'est le geurrier hérétique aussi, juste a droite de la sortie de la cave skraug, entre 2 montagnes, sur une petite "place" ?
Vivi pile à cet endroit, je savais qu'il y avait un truc mais je n'étais plus sûr de son nom, d'ailleurs je ne me rappelle même plus du nom des autres bestioles dans le genre qui ont des respawns similaires...
Citation :
Provient du message de Mothra
J'ai cherché des jambieres de maille elfique pendant environs 4 mois sans en trouver. Elles sont EXTREMEMENT rares. Dropées dans des coffres de la cave des pourfendeurs de preux.
Faux... j'en avais 3-4 sur sur Ezar... toutes droppés dans les coffres de la cave araignée. je les trouvais même plus faciles a trouver que les autres parties. Je vais chercher si j'ai un screen ou j'ai encore ca...

Ps : j'en suis sur a 99 % .. 0_0 Ct pas de la maille de mitrhil, ni du cuir elfique, mais bien de la maille elfique. enfin..je recherche mes vieux inventaires et des screens
Hé bin, je passe un tour sur les forum T4C et je me rend compte qu'on se pose encore les mêmes questions que les vieux joueurs au bon vieux temps


Sa remonte peut été trop loin pour certain mais même n'ayant pas jouer depuis long je me souvient encore de pas mal de truc ^^

Le prophete noir a sa mort invoque parfois un demon berseker du skin de baba qui lui drop rarement le heaume hurlant d'ogrimar

La cave spider la salle avant le coffre de la bague, celui remplie de nemesis, dans le coin ouest a coter d'un gros caillou le coffre drop parfois les jambières de maille elfique, J'en ai fait dropper pas mal a l'époque en expant des heures la bas.

Par contre le plastron inconnue au bataillon, étant un ancien collectionneur des objets rares sur T4C j'ai jamais put le trouver, ou entendu quelqu'un l'avoir


Le guerrier Heretique drop bien la plaque naine complète, mais faut être patient et un collectionneur acharnée pour la vouloir


*Detterre le vieux post et souffle dessus pour le dépoussiérer*

Une tite carte des respawn ressortie des fin fond de l'histoire..(forum )



bonne chance a tous et bon jeu


En espérant que le vieux, Rodeur Triste d'Aphrael a put vous aider un tit peu dans votre quêtes
Le plastron de maille elfique n'existe simplement pas... Sur Quies j'avais les jambières, gants, heaume, bottes et ceinturon en triple mais aucun plastron *faisais une petite collection d'armures*
__________________
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut7.gifCopyright © 2003http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés