ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais la population de sorcier a plus de chance d'etre près des 1/8 que celle des guérisseurs de 1/4 nan?
je te repond ceci
Citation :
mais maintenant si vous trouvez pas de joueurs pour faire healer heal / buff alors que hib et alb possedent pas mal de heal / buff on y peut quoi ?
le nerf de la spé buff shamy ne touche justement pas les shamy spe buff (42 en buff) mais ceux qui ont genre 32 (la majorité sur broc semble t il )
le shamy spé buff 42 peut mettre en gros 13 buffs de spé , il sacrifiera 1 buff de spé pour mettre 8 regen endu niv 5 , ce qui lui amenera a un total de 20 buffs.
Le shamy sera donc reduit a n'avoir qu'une seule facon de se spec pour etre au top
C'est pas ce que vous nous enviez avec nos enchants , eld , senti a template unique?

Citation :
Tout betement parce que la troisieme ligne du healer pacification (les mez ) est indispensable (ne serait ce que pour le seul regen mana que possede mid ) et que la ligne colere divine du clerc est la plus fun a jouer
ta ligne pacification est indispensable si tu te destines a faire un healer mez / heal.
la ligne colere divine du clerc n'a rien a faire dedans , vu que les spé heal / buff , buff / heal ont generalement entre 1 et 5 dans cette skill selon l'humeur du joueur
Si tu me parles de la ligne de base on trouve un dd pourri 127(enorme variance vu que tu as trop peu de point dedans et un stun), un stun 9 sec
et sur le healer mid ? de base : mez 70 sec, stun 11 , amné , ae amné, demez
je pense la ligne pacification de base est 10000 fois plus attractive que la ligne symbiose / smite de base :x
Citation :
C'est pas ce que vous nous enviez avec nos enchants , eld , senti a template unique?
le prob c'est que ya DEUX fonctions uniquement représentée sur le chamy, si il a 42 en buffs il peut plus faire l'autre. Et il soignera aussi bcp plus mal qu'un clerc ou druide qui a 42 en buffs.

ensuite un chamy spé buff 42 qui met que 13 buffs de spé il est pas malin, vu qu'il peut en mettre plus avec les avants derniers (à 4 ou 3 pts du cap on va pas pleurer). Monter buffs au dela de 38 c'est utile pour les resists et l'endu. Et donc lui aussi il souffre du nerf.

Citation :
je pense la ligne pacification de base est 10000 fois plus attractive que la ligne symbiose / smite de base :x
vi ca c'est clair (surtout symbiose)
Obeah tu trouve ça normal que le royaume de Midgard pour avoir les mêmes buffs/capacité de cc ( bon ok meilleures avec stun )/capacité de défence de fort ( via dot ) doit avoir une population composée à :
1/4 de heal ( 1/8 paci, 1/8 buff )
1/4 de shamy ( 1/8 buff, 1/8 abyss ).

Ca te choque pas?

Je te dis ça parce que ce que je cite comme capacités ne sont en rien des spécificités de royaumes, comme peut l'etre : les RA grp, les sorts, les classes, les styles.

C'est justement des trucs comment car très ( trop? ) importants.
C'est pour ca que je disais qu'il faudrait spliter et renommer le healer ca choquerait peut etre moins
ca ferait 1/8 healermez 1/8 healerheal , les mids n'y verront que du feu !
Re: Re: ra : purge de groupe : déséquilibre ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Groupe Albion : Mez de zone.

Groupe Hib : Purge de groupe.

Groupe Albion : Ae Root ou Ae DoT

C'est sûr que coté Albion il faut avoir 1 Sorcier + 1 Théurgiste ou bien 1 Sorcier + 1 Caba, c'est pas gagné.

En ce qui concerne BoF, les Hibs vous ne manquez pas d'air de vous plaindre : ça n'arrête pas la magie, ça n'absorbe que les coups, alors vu le nombre de tanks que vous avez...

Bon c'est clair que quand dans un groupe Hib y'a un speed, un insta-mez de zone, un Purge de groupe et une BT (pour la majorité des groupes), contre des Albions qui tankent et qui n'ont jamais de speed (pour la plupart des groupes) c'est de suite plus facile
Un petit détail, vous voulez comparer les meilleurs RA, comparez bien ! Prenez les gpes ideaux des deux cotés (même si ils sont plus que rare, c'est le seul moyen d'avoir un avis objectif)
Citation :
Provient du message de Yonel
Le ménes un bon mezz de zone, on m'aurait menti?

Je veux bien que tu défendes les couleurs hibs mais bon cites des arguments crédibles : mezz on the move, fufu en maille , insta stun etc... Mais pas l ae mezz du ménes car s'il reste un et un seul sort qui ne sert quasiment pas à un ménes : c'est son ae mezz ( durée 30 sec, temps de cats 5 sec rayon 250 au meilleur niveau)
Le "bon" qui te gene tant etait dans l'expression je suis certain que tu n'as pas besoin d'un dessin pour comprendre

Il n'empeche que ne serait ce que tu as cité comme avantages reste énorme je trouve (n'oublie pas ce qui est peu utilisé mais encore un gros gros avantage, le charme (réguliérement je vois des menes avec des pets orange), et un mezz de zone de 20 secondes dans un fort peu faire énormément (empecher de healer, empecher les gtae, les pbae...), et encore une fois, un mezz qui se cast (ou peu importe le sort) en pouvant se déplacer est un avantage considérable et ce, même si il se cast 2 secondes de plus qu'un mezz classique.
Citation :
Provient du message de Fantastik
et encore une fois, un mezz qui se cast (ou peu importe le sort) en pouvant se déplacer est un avantage considérable et ce, même si il se cast 2 secondes de plus qu'un mezz classique.
C'est hallucinant le nombre de bétises que tu as pu sortir sur ce post , une de plus la .


le mez de zone des menestrel est un sort il se cast IMMOBILE

Un conseil : va réviser
Citation :
Provient du message de Fantastik
Le "bon" qui te gene tant etait dans l'expression je suis certain que tu n'as pas besoin d'un dessin pour comprendre

Il n'empeche que ne serait ce que tu as cité comme avantages reste énorme je trouve (n'oublie pas ce qui est peu utilisé mais encore un gros gros avantage, le charme (réguliérement je vois des menes avec des pets orange), et un mezz de zone de 20 secondes dans un fort peu faire énormément (empecher de healer, empecher les gtae, les pbae...), et encore une fois, un mezz qui se cast (ou peu importe le sort) en pouvant se déplacer est un avantage considérable et ce, même si il se cast 2 secondes de plus qu'un mezz classique.
je crois que le mieux quand on connait pas bien une classe c'est de s'abstenir d'en parler non ?
Ca ressemble à un gros troll ton post
Citation :
Provient du message de Obeah

je pense la ligne pacification de base est 10000 fois plus attractive que la ligne symbiose / smite de base :x
nan symbiose ça roxx , le pet gris qui empeche de cast a 100% c plutot pas mal :X
Tsss c'est pas un vrai pet symbiose

Le vrai pet de druide symbiose est vert
D'ailleurs ce sont ces druides la qui restent tout seuls a demander desesperement un groupe ^^


"Hé les gars, un druide la bas, on le groupe?"
"T'es fou lol, il a un pet vert"
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tsss c'est pas un vrai pet symbiose

Le vrai pet de druide symbiose est vert
D'ailleurs ce sont ces druides la qui restent tout seuls a demander desesperement un groupe ^^


"Hé les gars, un druide la bas, on le groupe?"
"T'es fou lol, il a un pet vert"
j'en c rien moi mais sont pénibles ces pets : p
Re: Re: ra : purge de groupe : déséquilibre ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Groupe Albion : Mez de zone.

Groupe Hib : Purge de groupe.

Groupe Albion : Ae Root ou Ae DoT

C'est sûr que coté Albion il faut avoir 1 Sorcier + 1 Théurgiste ou bien 1 Sorcier + 1 Caba, c'est pas gagné.

En ce qui concerne BoF, les Hibs vous ne manquez pas d'air de vous plaindre : ça n'arrête pas la magie, ça n'absorbe que les coups, alors vu le nombre de tanks que vous avez...

Bon c'est clair que quand dans un groupe Hib y'a un speed, un insta-mez de zone, un Purge de groupe et une BT (pour la majorité des groupes), contre des Albions qui tankent et qui n'ont jamais de speed (pour la plupart des groupes) c'est de suite plus facile
le root empeche pas l'instant mez du barde ou les purges perso , donc meme si tu prends un groupe hib par surprise t'as aucun avantage pratiquement . Combien de fois j'ai mez + root ...
les purges de groupes kles RA actives de groupes etc je trouve pas ca derangeant perso en revanche les mezz de zone et les stuns de zone en instant........

si il ny avait pas de ra active comme purge le jeu se resumerait a celui qui mez le premier.... super.... et les tanks et les fufus et les non mezzeurs ils servent a quoi alors ??
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est hallucinant le nombre de bétises que tu as pu sortir sur ce post , une de plus la .


le mez de zone des menestrel est un sort il se cast IMMOBILE

Un conseil : va réviser
Relis paske tu lis des choses que je n'ai pas marqué :baille:

@Ewemek Je parle de ce que je vis en rvr, donc de la vision que j'en ai exterieur, au même titre que 80% de ceux qui parle de purge de gpe !
Quoi qu'il en soit, pauvres menestrels

@eliveth t'as l'avantage de la surprise, encore une fois a chaque inc purge de gpe n'est pas dispo et tous les gpes n'ont pas de druide / druide avec purge de gpe, l'erreur la plus courante reste effectivement le mezz + root dessus (root qui casse le mezz) ou encore les petits sorts de zone apte a demezz la quasi totalité des mezzés.
Pala ih de grp ..hein
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés