On ne peut pas etre bachelorette et flic :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pensée
Pour ma part, si une romance débute grâce à cette émission, et bien ça me fera plaisir.
Ca doit être mon coté rétrograde ( ou alors mon coté romantique au choix ) mais j'ai du mal à croire qu'une histoire d'amour puisse naître devant des caméras de télévision, surtout quand les nanas ont acceptés de participer à l'émission sans même connaître vaguement le futur "gentleman" ( on a pas la même définition de ce mot M6 et moi ).

Citation :
Provient du message de eMRaistlin
C'est pas le plus vieux metier du monde pour rien... et c'est legale, en france... c'est même imposable...
Plus pour longtemps.

Citation :
Provient du message de eMRaistlin
D'ou les lois sur la prostitution, qui visent, non pas a empecher la prostitution, mais bien ce qui l'entoure...
Ah bon ?
Moi qui croyait que c'était pour faire plaisir à la population vieillissante de la France.
On peut le voir dans les reportages consacrés à ce sujet, les commentaires sont plus proche du "Ouf, elles viendront plus se faire sauter devant que chez nous" que du "Ouf, ces filles sont sortis d'affaire" ( ce qui ne changera rien à leur condition de toute façon ).
Re: On ne peut pas etre bachelorette et flic :p
Citation :
Provient du message de Serafel
A propos du jeu The Bachelor ...
Je me demande de la participation de la nana au jeu ou de la sanction qu'elle encourt, lequel des deux porte le plus préjudice à la police.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés