RA : Réflexes de Duelliste

Répondre
Partager Rechercher
Cette RA marche elle sur les sicaires spe estoc ? sur elle est defini comme : Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche. or j'ai un sicaire spe estoc :/
oui, meme si on peu pas vraiment tester.

Ca sapplique a la spé Dual et pas a une classe bien precise, ni a une spé de degats (contond / tranch / estoc)

A savoir que nos voisins les midgariens frappent a 100% avec leur 2 armes (jai pas di "touchent" hein ) mais ca leur entraine une perte de degats.

Pour eux donc, cette RA augmente de 3% leur degats et pour nous (ainsi que hib) 3% de chance de toucher avec la main gauche peu importe notre type de degats ou arme.

3% ca peu paraitre peu... mais un coup de la main gauche provoque de 50 a 140 pv de degats (bon la je parle pour moi ), comparé a maitre de la douleur, certe ce n'est pas 3% mais 5%, en contrepartie les degats que fait la deuxieme arme sont plus important qu'un coup critik de la premiere (jai pas si tu as compri ). Et en plus de faire plus de degats, on sait deja tous ce quapporte de toucher avec la deuxieme arme (pour passer une BB / un bouclier etc...).

Bref pour un sicaire ca doit etre pas mal non plus, meme si je my connais pas en sicaire, ils ont souvent peu de points en dual, donc reflexe du Duelliste 2 par exemple peu etre pas mal
J'ai investi dans cette RA au lvl 3, soit 9% de chances supplémentaires ajoutés a 50 en dual, 0.5% de chances par lvl soit 25% au total si je ne m'abuse, ca fait 34% de chances soit 1 coup sur 3 (dites moi si je me gourre ...), effectivement j'ai l'impression de toucher plus souvent.
Qd a l'utilité de cette RA tout depends de la vision que l'on se fait du mercenaire, perso je le vois comme la machine a baffes ultime donc tout ce qui peut augmenter mes dégats j'investi dedans.
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Citation :
Provient du message de Grayphauque
La formule DW c'est 25% + (spé*0.5) + (lvl*0.25) + RA

Chez les merco rk 5 ca devrait donner ca : 25% + 32.5% + 12.5% + 9% soit 79% de chances de taper double :>
Jcomprends pas tout

-les 25% seraient les chances de "base" de toucher c'est bien ca ?
- les spé*0.5 seraient les points investis en dual wield ?
-les lvl*0.25 seraient des points bonus du au lvl du personnage ?

faut m'expliquer la jsuis perdu, jsuis 5L3 et jsuis loin de toucher 8 fois sur 10 ^^
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés