[Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Avant de crier, renseigne toi.



J'avais déjà "porté plainte" contre un flood d'emote mais la dernière fois c'est un gars du royaume, et le mec avait chopé un averto.


je suis su le cul... sérieux, je pensais pas que de tels comportements existaient encore
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
mais arretez d essayer d'imposer aux gens ce qu ils ont le droit ou pas de faire, c est un jeu, le mec en face /rude ton avatar, pas toi, te sens pas obligé de ouiner et d appeler la police...
Malheuresement pour certains Daoc n est pas un mmorpg pour bisounours, la vie non plus dailleurs
la personne qui te flood de /rude /laugh ne le fait que pour toi, pas pour ton avatar, ne sois pas de mauvaise foi en plus

je ne cherche aucunement à imposer quoique ce soit, Goa s'en charge déjà avec sa charte de comportement. Un flood aussi énorme de /kiss c'était pareil pour moi, là c'est un /rude mais le problème c'est le flood pas "l'expression".(encore que pour moi le flood de /rude soit un poil plus agressif).

si tu veux m'apprendre la vie, je suis preneur, car à 37 ans j'ai encore la naïveté de croire qu'a priori les gens en face de moi ne vont pas me mettre un pain mais me serrer la main

c'est perdu d'avance, c'est juste une question d'éducation et de notion du respect : nous n'avons pas tous les mêmes, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Cayenne
Peut etre aussi qu'eltyranos a été floodé de /rude pour ce qu'il aurait dit sur ce forum (justement sur une question de cohabitation )

j'ai pas dis que je soutenais le faite de venir se plaindre sur un forum ( c'est le genre de ouin ouin que je ferrai jamais) mais aller pas non plus inverser la situation et dire qu'on peut faire ce qu'on veut car c'est "qu'un" jeu ( style /rude en boucle)


moi voir un mec /emote en boucle ou sauter sur un ennemi mort ca me fais penser a un ptit gamin qui se croit fort parce que l'ennemi ne peut rien faire ...
Citation :
Provient du message de vimn
la personne qui te flood de /rude /laugh ne le fait que pour toi, pas pour ton avatar, ne sois pas de mauvaise foi en plus

je ne cherche aucunement à imposer quoique ce soit, Goa s'en charge déjà avec sa charte de comportement. Un flood aussi énorme de /kiss c'était pareil pour moi, là c'est un /rude mais le problème c'est le flood pas "l'expression".(encore que pour moi le flood de /rude soit un poil plus agressif).

si tu veux m'apprendre la vie, je suis preneur, car à 37 ans j'ai encore la naïveté de croire qu'a priori les gens en face de moi ne vont pas me mettre un pain mais me serrer la main

c'est perdu d'avance, c'est juste une question d'éducation et de notion du respect : nous n'avons pas tous les mêmes, c'est tout.
mais non de non, c est un jeu !!!!
les royaumes sont en guerre !!!
je me suis deja fait /rude (et pas que par des noobs de béryls, mais des ranks 9+ que j avais lachement PA dans un groupe), c est de bonne guerre c tout, a la limite le flood c chiant, mais bon, quand t es mort ca change rien, t as plu sbesoin de voir grand chose... mais parcontre ca ne m etait jamais venu a l idee de report ca a GOA.
Deja rien que le fait que l'on puisse voir quelque chose tout en étant mort est absurde a mon sens une fois mort on devrait tout simplement avoir un ecran noir et un simple message "voulez vous que "truc vous ressuscite ?"

Ca résoudrait les problèmes de /rude en boucle et ca serait plus reel en plus.

Allez hop next week mise a jour
[QUOTE]Provient du message de Chose
[i]j'ai pas dis que je soutenais le faite de venir se plaindre sur un forum ( c'est le genre de ouin ouin que je ferrai jamais) mais aller pas non plus inverser la situation et dire qu'on peut faire ce qu'on veut car c'est "qu'un" jeu ( style /rude en boucle)


moi voir un mec /emote en boucle ou sauter sur un ennemi mort ca me fais penser a un ptit gamin qui se

et alors? fo pas empecher les gosses de jouer non ?
l inititrice de ce post doit pas etre tres agée pour porter plainte a chaque fois qu elle se prend un /rude (enfin j espere pour elle) et c est pas pour autant que tout le mode ouin ouin sur elle
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
mais non de non, c est un jeu !!!!
les royaumes sont en guerre !!!
je me suis deja fait /rude (et pas que par des noobs de béryls, mais des ranks 9+ que j avais lachement PA dans un groupe), c est de bonne guerre c tout, a la limite le flood c chiant, mais bon, quand t es mort ca change rien, t as plu sbesoin de voir grand chose... mais parcontre ca ne m etait jamais venu a l idee de report ca a GOA.
le fait que cela soit un jeu implique le respect des règles du jeu.

le flood est un comportement gênant que Goa réprouve.

le fait que cela ne te vienne pas à l'idée de t'en plaindre montre seulement que ta sensibilité est moindre que celle d'autres joueurs.

chacun sa sensibilité, ne trouves tu pas ?

en clair, ne soit pas intolérant vis à vis d'une personne qui n'a pas la même sensibilité que toi, contente toi de réagir suivant la tienne et accepte que les autres soient différents.


HS : se faire insulter dans un jeu ne m'amuse pas plus que ça, toi peut être . par contre un gars qui me lance un /slit avant le combat (sans flood) ça c'est fun , non ?
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
béryl n est pas la rue, mais si tu veux comparer, tu trouverais ca déplacer de faire un bras d honneur a qqun qui a tenté de t assassiner ?
tu penses que les gros blaireaux qui se battaient au moyen age etaient courtois ?
au moyen âge le bras d'honneur ne devait certainement pas exister

/agree vimn

les mec qui flood les log, c'est surement pas à mon avatar qu'il s'adresse car il est virtuellement mort

Je croie que Boubha est atteint d'une mauvaise foie aigu


Ce que je trouve le plus bizar c'est vos réaction, IG tous les mecs qui était avec moi me disent :

wouaihhhh t'as vu l'autre bip qui /rude en boucle
sont vraiment bip ces alb/mid

et quand je dis que je screen pour balancer à GOA, bizarement personne me dit : ohh sale bip, GOA en a rien à foutre

étrange...
pour ton information, le bras d honneur est justement apparu au moyen age, en fait c plutot le majeur en l air que les soldats montraient pour narguer les archers a qui ils allaient couper les doigts qui leur servaient a bander leur arc, donc avant d affirmer des conneries, renseigne toi.
ensuite, si personne de ton groupe a trouvé lamentable de send goa pour un flood de /rude, et bien, je sais pas ou va la france
Citation :
Provient du message de Eltyranos
au moyen âge le bras d'honneur ne devait certainement pas exister

/agree vimn

les mec qui flood les log, c'est surement pas à mon avatar qu'il s'adresse car il est virtuellement mort

Je croie que Boubha est atteint d'une mauvaise foie aigu


Ce que je trouve le plus bizar c'est vos réaction, IG tous les mecs qui était avec moi me disent :

wouaihhhh t'as vu l'autre bip qui /rude en boucle
sont vraiment bip ces alb/mid

et quand je dis que je screen pour balancer à GOA, bizarement personne me dit : ohh sale bip, GOA en a rien à foutre

étrange...

Déja essaie d'etre moins aggressif sur chaque truc que quelqu'un dit tu l'agresse lol, je comprend qu'il te chain rude si t'es autant aggressif ig hein , ceci dit porter plainte à cause d'une chain émote, je crois que c'est plutot toi qui est de mauvaise foi.
Voir çà c'est quand même très limite, un rude ou deux çà passe mais se faire flood son écran je trouve çà ......, la guerre c'est la guerre comme tu le dis mais Albion n'est il pas le royaume de la Chevalerie où le code d'honneur est important il me semble, ou le respect de l'adversaire est important.

<reprend sa respiration>

Bref un gars comme toi je me fais un malin plaisir de le faire imploser à grand coup de MOC PBaOE ou de le kiss pendant 1 mn ( la durée de mon mezz) et de me barrer ensuite.

Sale mentalité...
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
pour ton information, le bras d honneur est justement apparu au moyen age, en fait c plutot le majeur en l air que les soldats montraient pour narguer les archers a qui ils allaient couper les doigts qui leur servaient a bander leur arc, donc avant d affirmer des conneries, renseigne toi.
ensuite, si personne de ton groupe a trouvé lamentable de send goa pour un flood de /rude, et bien, je sais pas ou va la france
hum passons sur les références moyenageuses qui m'échappent quelque peut.(Doac n'est pas le moyen-âge)

ou va la France ? erf, tu es sur qu'on parle toujours d'un malheureux post à Goa pour comportement gênant ?

D'un coté tu trouves exagéré de "dénoncer" la chose à Goa,

de l'autre tu penses que cela va entrainer la chute de la France

je pense que tu manques de modération et de recul dans cette histoire.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
pour ton information, le bras d honneur est justement apparu au moyen age, en fait c plutot le majeur en l air que les soldats montraient pour narguer les archers a qui ils allaient couper les doigts qui leur servaient a bander leur arc, donc avant d affirmer des conneries, renseigne toi.
ensuite, si personne de ton groupe a trouvé lamentable de send goa pour un flood de /rude, et bien, je sais pas ou va la france
J'ai déjà fait du tir à l'arc et bander l'arc avec le majeur me parait drôlement limite. Ton explication n'est soit pas complète, soit extrement vaseuse

le bras d'honneur c'est : Va te faire enc**** ou Je t'enc*** donc au moyen age.... Il devait pas bien parler de ça en publique.

En fait si la France pense pas comme toi, c'est lamentable. Encore heureux qu'on pense pas tous pareil.

Le flood d'emote est puni par GOA, si tu trouve normal que les floodeur ne soient pas puni ni chasser, c'est ton droit mais j'estime avoir fait la bonne et si tu pense que non je m'en tamponne.

Le flood sur ce forum est aussi puni, ceux qui rapporte les floodeur sont aussi des abruti ? Les modo qui punissent les floodeur sont aussi des abrutis ? Je pense pas.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
dans ce cas arrete de flooder ici meme :bouffon: :bouffon:
je vois que tu es plein d'arguments et de bonne foi.

n'étant pas un guerrier des Forum, je m'incline et te laisse la victoire.

tu peux donc me /rude en boucle si c'est ton bon plaisir.

bon jeu, bon vent.


/ignore boubha
Citation :
Provient du message de Eltyranos
au moyen âge le bras d'honneur ne devait certainement pas exister

/agree vimn

les mec qui flood les log, c'est surement pas à mon avatar qu'il s'adresse car il est virtuellement mort

Je croie que Boubha est atteint d'une mauvaise foie aigu


Ce que je trouve le plus bizar c'est vos réaction, IG tous les mecs qui était avec moi me disent :

wouaihhhh t'as vu l'autre bip qui /rude en boucle
sont vraiment bip ces alb/mid

et quand je dis que je screen pour balancer à GOA, bizarement personne me dit : ohh sale bip, GOA en a rien à foutre

étrange...

Ha bon ? Tout les hibs sont aussi bip que toi ?
Il n'y a pas longtemps, un mid s'amusait à flooder les Albs au TP à emain de /rude, bien sur ça enerve, mais jamais l'idee ne m'a efleuré l'esprit de screener et d'envoyer à GOA.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
J'ai déjà fait du tir à l'arc et bander l'arc avec le majeur me parait drôlement limite. Ton explication n'est soit pas complète, soit extrement vaseuse

le bras d'honneur c'est : Va te faire enc**** ou Je t'enc*** donc au moyen age.... Il devait pas bien parler de ça en publique.

En fait si la France pense pas comme toi, c'est lamentable. Encore heureux qu'on pense pas tous pareil.

Le flood d'emote est puni par GOA, si tu trouve normal que les floodeur ne soient pas puni ni chasser, c'est ton droit mais j'estime avoir fait la bonne et si tu pense que non je m'en tamponne.

Le flood sur ce forum est aussi puni, ceux qui rapporte les floodeur sont aussi des abruti ? Les modo qui punissent les floodeur sont aussi des abrutis ? Je pense pas.
Hum donc si tu chain kiss ta femme in game, tu es punissable de flood??!!

Mais qu est-ce qu'il ne faut pas entendre lol...
bon? c'est pas bientot fini ?????
on joue a DAOC pour s'amuser!!!!!
faut pas oublier que se n'est qu'un jeu, c'est virtuel!!!
même si les joueurs concerné n'avait pas a fair ce geste, c'est leur choix et c'est a eux d'interpreter le jeux comme il le veulent.
a bon entendeur ciao, IG et avec le sourir plzzzz
Citation :
Provient du message de Phebius
Hum donc si tu chain kiss ta femme in game, tu es punissable de flood??!!

Mais qu est-ce qu'il ne faut pas entendre lol...
chain /kiss

sur deux écran je le ferais jamais, et si c'était moi qui le faisais je me dénoncerais pas. Si quelqu'un le fait, bah c'est à lui de juger si il le dénonce ou pas.

Chain de sentiment positif Versus Chain de sentiment négatif Que faire ?

Toute façon GOA tranchera, le but de ce topic n'était pas du bien fondé du /rude ni de ma dénonciation à GOA mais vers une eventuelle évolution vers le haut où les ennemies se respecteraient.

Le mythe de la chevalerie est encore bien loin




PS : ignore Boubha qui reste profondément encré dans la mauvaise foie
Citation :
Provient du message de Phebius
Hum donc si tu chain kiss ta femme in game, tu es punissable de flood??!!

Mais qu est-ce qu'il ne faut pas entendre lol...
ben en fait :

1- tu es ridicule, mais ça bon c'est pas bien grave.

2- en théorie oui, c'est du flood, ceci dit les gens savent faire la différence entre un /kiss et un /rude flood.

c'est juste une question de point de vue, nous ne partageons pas le même.

en fait, laissons Goa trancher, puisque finalement ceux qui /rude flood pensent avoir raison, ils ne risquent rien donc .........
Citation :
Provient du message de vimn
ben en fait :

1- tu es ridicule, mais ça bon c'est pas bien grave.

2- en théorie oui, c'est du flood, ceci dit les gens savent faire la différence entre un /kiss et un /rude flood.

c'est juste une question de point de vue, nous ne partageons pas le même.

en fait, laissons Goa trancher, puisque finalement ceux qui /rude flood pensent avoir raison, ils ne risquent rien donc .........
Tu peux le dire sans agressivité aussi. Très bien je ne savais pas que c'était punissalbe, mais pour dénoncer ce genre d'acte je pense qu'il faut avoir un bel esprit de fonctionaire rétrograde .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés