[Ys] [Poubelle INC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sacrifice
heu t'as revé ca ou ? c tout a fais possible de tuer un buff boté sans etre buffé soit meme ,suffit de savoir jouer ( je ne citerai pas de nom )
Euh relis le post auquel je reponds et tu comprendra pourquoi j'ai dis ca (au passage je sais tres bien qu'un assa non buff peux en battre un bb..)
Re: reponse
Citation :
Provient du message de constant
vivi j'avou j'ai rez kill dix fois cet archer devant masse troll mais ta vraiment pas de chance tatt et moi on devais se coucher mais ta chain rud tatt.. pas bon j'amais faire ca a un mainfroide on est donc revenu te rez kill en chain a emain kissou à la prochaine ,)


CONSTANT MAIFROIDE
celui qui touche qui touche un de nos frere touche l'ensemble de notre famille
La j'avoue j'ai rien compris
Trop de fautes peut etre ? :bouffon:
Ok... vu que tu t'entêtes a ignorer les arguments qu'on te donne pour nous sortir n'importe quoi (lvl 43 mais lol), on va te donner des exemples plus simples ok??

Imagine un ring (Une zone RvR)

Imagine 2 boxeurs.. qui se tapent sur le ring (2 types en RvR).

Maintenant y en a un qui est super dopé avec des produits et est presque insensible à la douleur(buffboté) et l'autre en face est un bon boxeur honnête.. Le boxeur honnête bien évidemment se fait étaler... tu trouves ça normal? Il n'avait aucune chance à la base.. tu trouves ça normal??

Et en plus tu as le culot de comparer ce genre de combat entre un bon boxeur et un dopé avec un combat entre un boxeur confirmé et un adolescent ?? (le lvl 50 et le lvl 40)..

Vraiment tu le fais expres d'ignorer les arguments et tu fais expres de ne rien comprendre.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mouarf n'importe quoi
Non BB je me sens de taille a prendre l'importe quel assassin non BB. Je donne la victoire au sicaire a 80% des cas !! Un bon stun de 9 secondes ca calme !
wééé nerf dragon fang
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Re: reponse
Citation :
Provient du message de constant
vivi j'avou j'ai rez kill dix fois cet archer devant masse troll mais ta vraiment pas de chance tatt et moi on devais se coucher mais ta chain rud tatt.. pas bon j'amais faire ca a un mainfroide on est donc revenu te rez kill en chain a emain kissou à la prochaine ,)


CONSTANT MAIFROIDE
celui qui touche qui touche un de nos frere touche l'ensemble de notre famille
Hesp > Edit
Citation :
Provient du message de arkaels
Un sicaire ombre assassin BB qui n arrive pas a battre une classe c qui a un probleme Saternium.
Avec un BB tu a autant voir + de PV qu un tank, un taux d evade qui doit logiquement caper, des coups qui font encore + de degat et une resistance due aux buff d AF largement meilleurs....
Donc si ca gagne pas contre un tank y a prob qq part
/agree

Les rares fois ou je me suis balladé en zone rvr full buff, il m'est déjà arrivé d'enchainer deux tanks (de faible rang de royaume, certes). Le premier PA+MR, puis mort 4 coups apres, le second avec la moitié du combat ooe sans poison et en continuant a frapper plus fort que lui avec de l'endu, tout en tapant bien plus vite, et en esquivant follement.

Inutile de préciser que sans buff j'en suis incapable.
argh argh les MODO sont de retour!!!!
<mets les bras devant son visage pour amortir le coup de Bouclier en arcania de Larme Runique>
<pense que ca va pas suffire, chope un troll au passage et se met derriere>
<pense que ca va pas encore suffire>
<lance sa speed et part en courant<
<fufu on, camou on>
<ne bouge plus>
<prie>
lol Ipse

Don't burn in flamme
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de morticiah
Et bien, au départ du phénomène BB, j'ai fais un peu comme tout le monde, j'ai testé, histoire de voir ce que ca donnait.
Je pars donc avec la sic d'un ami, avec mes ptits buffs et mon armure epique.

Petit voyage dans les abysses, je rencontre un mage en train d'xp des dames guerrières coté hibernia.
Paf OS...

Je continue, je rencontre un archer, PAF, il IH et me stun sur esquive et pourtant je lui colle encore assez de baffes pour l'allonger...

J'attaque un tank, qui enchaine des ecorcheuses, sans doute pour se faire un peu d'argent de poches, PAF, il a IH, je suis a 1/2 de vie mais il est mort en ayant utiliser IH et sans aucune subtilité de ma part...

Quel est le plaisir que j'ai retiré de tout ça à part celui de faire monter mon compteur? Aucun...

Je ne joue pas pour etre le premier 10L10 du serveur, ni pour etre le sicaire qui flood le plus les logs.

J'aime etre chasser après avoir froidement abattu un solitaire, j'aime pouvoir me dire que j'ai bien manoeuvrer un tank et avoir réussi à le tuer parce que j'ai su gérer mon capital Pdv et les habilités personnelles de mon personnage.

Je ne milite pas pour que les furtifs de type assassin deviennent des tanks, je milite pour que ceux qui ont monté des personnages en 5j aprennent à les jouer correctement, sans s'offrir une gloire personnelle volée...

Pour Creeds, oui les archers sont sous-classés par rapport aux autres furtifs parce que nous possédons une RA bien trop puissante en anytime, mais qu'en sera t il en 1.62?

Est-ce que tu continueras à te buffer?
Bha moi aussi je vais y allez de mes petits message vu que toute facon les modos meme prévénus s'en soucie pas de post...
*clin d'oeil a aerith*...

Morticiah et le jour ou tu ma attaque sur un pull de dame guerriere,et ou comment dire ta atrocement mangé le sol je doit en deduire que tu n'été pas buff boté?...si tu veux j'ai toujours de belle screen et y a pas dire t'été vraiment loyale d'attaquer pendant un pulll pis ces nul et franchement pas fair play ni éthique..blablabla...

comment sa suis hors sujet?...pfff...
Citation :
Provient du message de morticiah
Juste un ptit message pour Lames qui peut servir à d'autres.
Place ton arme main droit dans le slot de dos, place une autre epee dans le slot main droite.
Tu mets en macro l'epee du slot de dos et tu places la macro après le 3e combo du PA.
En appliquant cette méthode, tu peux switcher tes épées et appliquer un 3e poison.
Ma combi préférée c'est DoT-Debuff-Snare suivi d'un Dot-Lethargie-Fatigue contre les tanks lourds.
sans moi les trois poisons, personnellement ma troisieme armes est une purement défensie, je la garde sagement au dos en cas de coup dur, elle est gentiment equipée d'un poison snare...ma troisieme armes c'est mon assurance vie et puis vu le coup des armes, ma troisieme arme c'est meme pas une estoc, c'est un OTD que j'ai fais un jour ou je m'ennuyais, la plaie de Tusker

c'etait assurance vie ou une saloperie de plus sur le pas bo, j'ai choisi assurance vie
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ok... vu que tu t'entêtes a ignorer les arguments qu'on te donne pour nous sortir n'importe quoi (lvl 43 mais lol), on va te donner des exemples plus simples ok??

Imagine un ring (Une zone RvR)

Imagine 2 boxeurs.. qui se tapent sur le ring (2 types en RvR).

Maintenant y en a un qui est super dopé avec des produits et est presque insensible à la douleur(buffboté) et l'autre en face est un bon boxeur honnête.. Le boxeur honnête bien évidemment se fait étaler... tu trouves ça normal? Il n'avait aucune chance à la base.. tu trouves ça normal??

Et en plus tu as le culot de comparer ce genre de combat entre un bon boxeur et un dopé avec un combat entre un boxeur confirmé et un adolescent ?? (le lvl 50 et le lvl 40)..

Vraiment tu le fais expres d'ignorer les arguments et tu fais expres de ne rien comprendre.
Mais nerf les gens qui lisent 1/10 de l'argumentation !!!
Bientot on va sortir que les buff c de la cheat, meme en pve...
Vous le faites vraiment d'ignorer mon argumentation sous pretexte que vous etes mass a detester se faire demonter par les assassin buffbotes car vous avec un palouf mal monte/mal equipe ou bien encore mal joué, alors meme que vous etes vous meme buff ?
Moi perso je ne joue que mon thauma glace et quand je me fait fumer j'accepte et je ouinouin pas dans tout les sens.
Je suis desole si vous aviez un bon equipement et que vous savez jouer votre perso meme un assassin buffbote vous le tuez, faut pas exagere des buff ca ne transforme pas un joueur banal en superman invincible fo arreter de dire des conneries.
Si vous en avec marre de vous faire fumer par ces personnes ben ne sortez pas seul a emain, demandez des buff aux healeurs et jouez avec vos amis, je vous promet qu'ils ne vous embetterons pas.
D'ailleurs avec mon thauma en groupe je me fais jamais tuer par des furtifs donc bon ..
Si malgres tout ca c'est toujours trop injustes ben restez chez vous et go reroll ...
Les gens font encore ce qu'ils veulent, et je suis desole mais si un assassin souhaite se buffer pour survivre plus longtemps, ben moi je le comprends.
L'honneur dans tout ca ?
L'honneur ca reste bien pour les duel dans le meme royaume, sur emain on est en guerre, le but est de tuer par n'importe quel moyen, yen a qui l'on bien compris et les plus perfides ne sont pas forcement les furtifs ...
Enfin, si le gars s'est fait chier des centaines d'heures a monter son buff boat je trouve normal qu'il puisse en profiter, au meme titres que les personnes de haut rangs rvr sont bien plus puissant que les petits rangs.
Nerf les ouinoin quoi.
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
Bha moi aussi je vais y allez de mes petits message vu que toute facon les modos meme prévénus s'en soucie pas de post...
*clin d'oeil a aerith*...

Morticiah et le jour ou tu ma attaque sur un pull de dame guerriere,et ou comment dire ta atrocement mangé le sol je doit en deduire que tu n'été pas buff boté?...si tu veux j'ai toujours de belle screen et y a pas dire t'été vraiment loyale d'attaquer pendant un pulll pis ces nul et franchement pas fair play ni éthique..blablabla...

comment sa suis hors sujet?...pfff...
haha non non tu es tout a fait dans le sujet...
Elle parle d'ethique concernant les buff boat alors qu'elle pratique l'xp kill ...
Rien a ajouter je crois
idem, uniquement défensif. Je soupçonne ce poison en ralentissant les mouvement de l'adversaire et donc en augmentant le délai des armes, d'être à l'origine des coups monstreux qu'il m'arrivait de prendre sur la tête.
Citation :
Provient du message de Saternium
haha non non tu es tout a fait dans le sujet...
Elle parle d'ethique concernant les buff boat alors qu'elle pratique l'xp kill ...
Rien a ajouter je crois
Chutt fallais pas le dire
Citation :
Spéciale dédicace à tous les sicaires NON buffbotés ... @Founding Implore tant ke tu veux stoi ki a attaké ;op
J'sais pas pourquoi mais ca colle pas ensemble ca...
Y doit avoir beaucoup d'amis clercs alors, oui ca doit etre ca
Citation :
Provient du message de Envie
J'sais pas pourquoi mais ca colle pas ensemble ca...
Y doit avoir beaucoup d'amis clercs alors, oui ca doit etre ca
po compris.
Pour founding ben il m'a attaké il a raté son pa a pris le pet sur la tronche et s'en est suivi l'immanquable : je tape le pet ou bien l'archer ki reste à distance.
A la fin, il lui restait 15% hp il était à portée de fleche et a /surrender mais bon hein ... PAF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés