Création d'une base de données

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me permets d'ouvrir ce thread pour inviter les utilisateurs du forum à nous aider dans la réalisation d'une base de données sur les items de Neocron.

Grâce à cette base de données vous pourrez rechercher des objets selon votre niveau de compétence, obtenir une description de l'objet, et savoir où trouver l'objet recherché.

Pour nous aider, répondez à ce thread ou bien par (mon)mail ou (ma)MP avec des images d'items nécessitant des pré-requis dans les compétences (armes, armures, implants, hacktools, véhicules etc..)

Les screenshots faisant déjà deux mégaoctets par défaut, il est préférable de recadrer l'image (si vous avez la possibilité et l'envie de les mettre en .jpg faites le ) autour de la description comme ceci :

https://neocron.jeuxonline.info/cherchematos/combatknife.jpg

L'objet doit être utilisable par la personne prenant un screenshot, c'est a dire qu'il ne doit pas apparaitre en rouge.
Qu'importe la qualité de l'objet, on doit voir:

- La forme de l'objet
- Le nom
- Le niveau tech
- Les pré-requis

Voila, plus nombreux seront les screenshots que vous nous enverrez, plus vite la base de donnée sera disponible pour les utilisateurs.

Toute l'équipe du site jeuxonline - Neocron vous remercie d'avance pour votre contribution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés