Un koala, c'est cool

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
De toutes facons tu aimes caliner toute les bestioles toi ....... les chiens par exemple ( oui ..... c est du sectarisme forumesque )
pas tous, ou du moins pas ceux qui mordent (re-sectarisme forumesque que j'adore )
Lil on avait dit pas d'Eglandil ! Pas de publicité mensongère stp ! Que vont penser toutes les jeunes femmes des forums maintenant !

Rhaaa je vois que j'ai pas perdu mes compétences de détournage de post de La Source, c'est comme le vélo ça s'oublie jamais
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
pas tous, ou du moins pas ceux qui mordent (re-sectarisme forumesque que j'adore )
Les chiens ne mordent que ceux qui les frappent ...... c est bien connu
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Cartier
Et moi j'aimerai que Lilandrea arrête de m'envoyer des messages privés et qu'elle fasse l'innocente ici...

Merci.
ah non ce n'est pas moi on a du hacker ma boite à Pm désolée de te décevoir

Elandil : la vengeance est un plat ....

Dread : non, pas ceux qui ont la rage par exemple, qui mordent n'importe qui sans raison
Citation :
Provient du message de Cartier
Et moi j'aimerai que Lilandrea arrête de m'envoyer des messages privés et qu'elle fasse l'innocente ici...

Merci.
Raté.

Les messages privés de Lil' sont publics sur JoL, grâce à l'agréable participation d'un être merveilleux et bienveillant, tout comme toi Cartier.




EDIT : Je n'ai rien édité
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ah non ce n'est pas moi on a du hacker ma boite à Pm désolée de te décevoir

Elandil : la vengeance est un plat ....
Encore ....... mais que fait la moderation pour stopper Mandor ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Raté.

Les messages privés de Lil' sont publiques sur JoL, grâce à l'agréable participation d'un être merveilleux et bienveillant, tout comme toi Cartier.

1. j'en ai marrrrreeeeuh qu'on écrive publique c'est public la !!

2. La tu insultes gravement PB, il ne mérite pas à ce point la ...quelle comparaison ...

*edit* : dread, j'ai édité au dessus.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*edit* : dread, j'ai édité au dessus.
*comprends pas de quoi elle parle*

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
non, pas ceux qui ont la rage par exemple, qui mordent n'importe qui sans raison
On se demande alors pourquoi cette pauvre bete n en voulait qu a une seule personne ..... ce n est donc surement pas la rage
En general mon veto m a dis que c etait suite a l agression d une personne en particulier que ces bestioles faisaient une fixation

Par exemple mon chien detestait les personnes portant un beret car plus petit, un abruti en portant un s etait amuse a lui donner des coups de pompe

Maintenant je me demande ce qui a entraine celle ci pour le chien nous concernant ( au hasard je dirais que le stimuli pour lui c etait les insultes )

Bref moi je dis ....... y a pas que les koalas qui sont cool .... les chiens aussi ....... mais ils sont toujours agresses par des gens sans coeur
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
*comprends pas de quoi elle parle*
Ben de dessous

Citation :
Provient du message de Dreadskulo

On se demande alors pourquoi cette pauvre bete n en voulait qu a une seule personne ..... ce n est donc surement pas la rage
En general mon veto m a dis que c etait suite a l agression d une personne en particulier que ces bestioles faisaient une fixation

Par exemple mon chien detestait les personnes portant un beret car plus petit, un abruti en portant un s etait amuse a lui donner des coups de pompe

Maintenant je me demande ce qui a entraine celle ci pour le chien nous concernant ( au hasard je dirais que le stimuli pour lui c etait les insultes )
Bref moi je dis ....... y a pas que les koalas qui sont cool .... les chiens aussi ....... mais ils sont toujours agresses par des gens sans coeur
Oui je comprends qu'un toutou puisse être énervé quand on dit des choses sur son maitre / sa maitresse ...

Il est bien connu que le chien est meilleur que l'homme : il remue toujours la queue lorsqu'il voit sa maitresse.
Un chien n'est mauvais que s'il est mal dressé, et la faute en revient à son maitre / sa maitresse qui le lâche sur les pauvres innocents



@ Elandil : tu es mal toi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui je comprends qu'un toutou puisse être énervé quand on dit des choses sur son maitre / sa maitresse ...
Je parlais d insultes envers le dit chien ...... qui en plus n avait pas de maitre puisqu il etait errant

Enfin paix a son ame ...... il est mort depuis le pauvre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je parlais d insultes envers le dit chien ...... qui en plus n avait pas de maitre puisqu il etait errant

Enfin paix a son ame ...... il est mort depuis le pauvre
En effet, le chien ne méritait pas cela.
le rez, ca marche ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
En effet, le chien ne méritait pas cela.
le rez, ca marche ?
Non ...... ca marche pas dans la vraie vie ....... laissons le donc en paix

Je prefere avancer vers autre chose que de me lamenter sur celui ci ....... c est le passe
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Rien ne vaut un Gnou !!!!!!!!!
Mais z'aime bien aussi les koalas et les pingouins *fait un coucou à son Kopingnou préféré *

Niluje, Gnou Master à temps plein
Citation :
fait un coucou à son Kopingnou préféré
bonjour je suis le seul représentant de cette espèce rarissime...
je suis mi Pingouin mi Koala c'est un truc qu'on a trouvé tous les deux d'ailleurs je suis même un Koala radioactif
enfin les koalas c'est aussi cool que les Pingouins
je les aime ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés