le cheat de + en +

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai deja ecrit a goa, sans reponse. Je sais pas si tu le sait mais les editeur avoue rarement leur faiblesse face aux cheat... (En novembre dernier j'avais contacter united admin pour leur faire part d'un nouveau cheat pour CS (un peu artisanal que j'avais decouvert) Il ne m'on jamais repondu ,mais etrangement la mise a jour a été faite ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Franchement vu la chiantitude du craft je comprend ceux qui l'utilisent....
Peu être mais bon le craft n'a plus son interet alors, si tout le monde peut devenir legendaire avec 10PP et en dormant (pendant que le cheat tourne) ca ne sert plus a rien ...
Tu as plein de temps pour crafter
Bon j'apporte ma petite contribution et comme il etait tout a l'heure question de hacking, ici encore je repete rien n'est impossible, a propos des progs de craft lors de l'apparition du spell certains ont utilisés de progs, et se sont vus sans compte... (a confirmer par qui de droit), les progs de craft existe, j'en ai vu un ou deux en vente sur des forum, 15$ us pour un crafteur auto ou dans le genre.
Dans ce jeu y'a une force : tout est loggé, et rien si on prend la peine de chercher ne peut passer innapercu (cf histoire des mobs qui lachaient des batons a df : une semaine de ban, et les noms ont pas été balancés hein ; Merci les logs).
Citation :
Provient du message de Antipika
Adapater des protections a des cheat generiques pour tout les jeux direct 3d c'est quasiment impossible ... Je sais pas si tu connait Counter-Strike mais le fameux GLhack (qui lui est un cheat openGL) n'a jamais été eradiquer depuis qu'il a été créer , alors que valve (avec le VAC) et united admin (avec Csguard) travaille dessus a temps pleins depuis presque 3 ans ... Alors je pense pas que mythic arrivera a se debrasser de la minoriter de cheater... En esperant que les cheats pour DAOC ne deviendront pas aussi courant que dans CS.
Ne compare pas cs et DAOC, cs est facile a cheater tu as les sources sous les yeux et les clients sont les serveurs, ca ne fonctionne pas du tout parreil, cs est facile a cheater, daoc non d'une part, et ensuite il faut tromper les logs c'est la que ca se complike.

@Foar Hors sujet sauf ton respect...
Citation :
Provient du message de PetitMaisCostaud
moi g un pote qui a un craft-bot => son fils
il le pose devant le pc et il doit appuyer sur la touche 1 des que la barre disparait et des qu'il ne se passe plus rien il doit appeler son père.
Il en a pas marre le gosse a force ?
Sinon exploitation infantile c mal
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ne compare pas cs et DAOC, cs est facile a cheater tu as les sources sous les yeux et les clients sont les serveurs, ca ne fonctionne pas du tout parreil, cs est facile a cheater, daoc non d'une part, et ensuite il faut tromper les logs c'est la que ca se complike.
Y'a des sources du jeu côté serveur qui trainent (client aussi mais c'est plus facile à avoir ça...) .. d'ou la fameuse adaptation qui est en travail de daoc sur un serveur pirate avec toute sortes de choses bizzares (lvl quasi illimités, possibilité de se teleporte d'une simple commande etc...). Comment ils les ont trouvé maintenant... ben aucune idée
Moi j'ai vus un truc qui semble un cheat mé impossible ke ce soitr un cheat : je suis lvl dons le maxi pour jaspe un grp de 3 rouge m'ont ataké donc je me demandé comman il zont pour pex 2 lvl voir plus a jaspe ???( les mobs jones ??)
Citation :
Provient du message de tyrio
ALORS la, je suis carement enervé par la triche, j'avais entendu parler d'un truc qui permettait de repérer les ennemis, et je trouvais ca lamentable !!!!


MAis alors maintenant il continue de créer des programmes ? Frachement, qqun a t'il le jeu Diablo 2, et ben allez sur le mode multijoueur ouvert, j'y suis allé regardez le nom des serveurs qu'on trouve :
- rush (pl) baal (un boss du jeu)
- Duel cheat 99
- Echange armes cheater
- Duel pour cheat <50
- Duel cheater
- Rush cauch (cauch = cauchemar, Diablo 2 est composé de 3sortes de jeu, il faut debloquer le precedent pour arriver au suivant)
- EXP sans cheat (et oui un seul, mais le probleme c'est que tu trouve deux personnes non-cheater contre 4personnes cheater qui seont venus les embeter. Et ensuite degouter par cela, les non-cheaters deviennent cheater)

Bref, ce jeu est maintenant aux mains des cheater. Voulez-vous que DAOC devienne pareil ? Voulez-vous que lorsque l'on aille en RvR si vous n'avez que 67programmes de triches ouverts, vous vous fassiez one-shoots par ceux qui en ont 68. Et ben moi je signale tout de suite que si je trouve un tricheur (albionnais ou pas albionnais), je prends un screen et mail a GOA, et ca je me generai pas

Sur ce @@@@@@@++++++
N'importe quoi on peut pas comparé le mode ouvert de D2 avec Daoc au niveau de la triche pour la simple et bonne raison qu'as D2 ouvert les persos sont enregistré localement (sur ton pc) et donc la triche est d'une simplicité enfantine. Par contre tricher à daoc ou les persos et autres donnés sont enregistré sur les serveurs c'est deja bien plus difficile.

C'est pourquoi je croit pas trop à un prog qui modifie l'xp ou l'or (donné stocké sur le serveur).

Par contre l'auto craft meme en ayant aucune connaissance en programmation est facilement (malheureusement) réalisable avec un programme de macro car il suffit d'emuler un appuie sur les touches.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ne compare pas cs et DAOC, cs est facile a cheater tu as les sources sous les yeux et les clients sont les serveurs, ca ne fonctionne pas du tout parreil, cs est facile a cheater, daoc non d'une part, et ensuite il faut tromper les logs c'est la que ca se complike.

@Foar Hors sujet sauf ton respect...
Je t'explique juste un p'tit truc les bots types direct3d ki marche pour daoc marche aussi sur CS ... quand tu dit les client sont server ca c'est pour des petits server ... DAOC est aussi facil a cheater (cf : screenshot) . Pour l'instant c'est le seul que je connais et qui est "grand-public" diront nous ... Mais comme c'est payant ca limite le nombre de user ... Pas besoin de source du jeux pour faire des cheat , certes ca facilite les cheater mais bon la preuve y'a deja des cheat sur daoc ... Ca peut ne faire qu'empirer vu que mythic fait rien pour arreter ca ... Et dire "CS c'est facile a cheater" c'est n'importe quoi , on peut cheater partout , dans tout les jeux online (y'a pas que CS) (Je cite : Stracraft , diablo 2 , unreal tournament , ut 2k3 , medal of honor , warcraft 3 et j'en passe)
Citation :
Provient du message de Mervin
Y'a des sources du jeu côté serveur qui trainent (client aussi mais c'est plus facile à avoir ça...) .. d'ou la fameuse adaptation qui est en travail de daoc sur un serveur pirate avec toute sortes de choses bizzares (lvl quasi illimités, possibilité de se teleporte d'une simple commande etc...). Comment ils les ont trouvé maintenant... ben aucune idée
NoNoNo la tu fait un gros amalgame qui n'a rien a voir, en 2 mots (car je me suis penché sur le sujet je suis fan de tout ce qui est emulation de server)
Un groupe de passionner on dans l'idée de creer une emulation du serveur de daoc (je n'aime pas la notion de serveur pirate), une emulation de serveur veut tout simplement dire qu'en analisant les flux de donnés entre le client et le serveur, ils crée un serveur qui vas ce comporter comme le vrai. Les sources des serveurs de daoc ne tourne pas, mais le cryptage des paquets a belle est bien etes percer, la preuve le premier radar pour daoc existe depuis un bout de temps.

Enfin voila les serveur "pirate" a part donner un defi a des frappers cela n'aura aucune consequence sur nous, si ils arrivent a quelque chose qui vas mettre un serveur sur un BP haut debits avec un bi-Xéon.
Il me semble que les 'packets sniffers', permettant un espionnage du traffic réseau (radar...) sont toujours et resteront indetectables. Seul le comportement IG du joueur peut indiquer un cheat.

La seule parade possible est un changement du cryptage des données entre le serveur et le client...
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Mustrum


La seule parade possible est un changement du cryptage des données entre le serveur et le client... [/i]
ca ne sert a rien , le soir meme tu peux etre sur que un nouveau hack sortira en tenant compte du nouveau cryptage.... ( le cheat dans d'autres jeux l'a montré souvent )

Sinon tu peux etre sur que Mythic ( qui connaissent bien leur jeu ) le ferait a chaque patch....
Citation :
Provient du message de Ewemek
ca ne sert a rien , le soir meme tu peux etre sur que un nouveau hack sortira en tenant compte du nouveau cryptage.... ( le cheat dans d'autres jeux l'a montré souvent )

Sinon tu peux etre sur que Mythic ( qui connaissent bien leur jeu ) le ferait a chaque patch....
Je parle d'un changement/renforcement du cryptage, pas d'un petit bidouillage...

Si mythic changeait son cryptage régulierement ( un petit update 500ko toutes les semaines) les cheaters n'auraient pas le temps de le cracker ..

Le seul point noir c'est qu'un cryptage efficace est gourmant en cpu et que les joueurs sur des petites configs laggueraient encore plus.
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Antipika
Je t'explique juste un p'tit truc les bots types direct3d ki marche pour daoc marche aussi sur CS ... quand tu dit les client sont server ca c'est pour des petits server ... DAOC est aussi facil a cheater (cf : screenshot) . Pour l'instant c'est le seul que je connais et qui est "grand-public" diront nous ... Mais comme c'est payant ca limite le nombre de user ... Pas besoin de source du jeux pour faire des cheat , certes ca facilite les cheater mais bon la preuve y'a deja des cheat sur daoc ... Ca peut ne faire qu'empirer vu que mythic fait rien pour arreter ca ... Et dire "CS c'est facile a cheater" c'est n'importe quoi , on peut cheater partout , dans tout les jeux online (y'a pas que CS) (Je cite : Stracraft , diablo 2 , unreal tournament , ut 2k3 , medal of honor , warcraft 3 et j'en passe)
T'as pas du bien capter ce que j'ai dis
D'une j'ai dis que y'avait toujours moyen de quelque chose.
De deux je repete ne compare pas CS et DAOC car un cheat CS il s'en pond deux par jour, des cheats DAOC (j'entend des cheats pas des trucs pour dire wé j'ai nik* mythic j'suis evil.. qui servent a rien) y'en a pas de rééls, pourquoi ? par ce que ils sont tous grillés, grace aux logs et a la facon de fonctionner du jeu, tu fais quelque chose (contrairement a un jeu ou la source est chez le client ET en accés libre server), demain tu me montre un cheat qui te fait passer 10 lvl en 10 min sans qu'il soit grillé par le serveur je te dis ok t'en a un, maintenant pour le moment, même si cela est sans aucun doute réalisable, dans les 48h t'as au mieux, plus de compte daoc, au pire un descente de police pour viol des lois informatique de droits d'auteur &co (je ne m'avancerais pas sur les precisions, mais puiske tu tiens tant a cs il y a eu une histoire de ce type il y a de ca deux ans je pense a propos d'un cheater sur www.arene.com, plainte déposée (officiel tu pourras verifier des traces doivent subsister) par arene + sierra + perquisition chez lui évidement logiciel warez hack crack divx manque de licences etc, resultat il en a pour 40 ans a payer et il est mineur, et tout ca je le repete juste pour un pauvre WH a CS) .

Bref je m'égare, mais le fait est que pour moi daoc est un jeu relativement sécurisé, ou les cheats sont trés peu possible, et même si ils sont réalisables, difficileme a mettre en place pour qu'ils ne soient pas detectés, du fait que chaque information (LA différence majeur avec cs) passe par le serveur pour etre traitée....
..
scusez la proto d intervenir dans vos bavardages super techniques meme que j y comprend rien

mais j ai vu sur le forum d une guilde(je cite pas) sur mon serveur (que je cite pas non plus) un screen d un joueur en RvR avec un programe qui mais en surbriance les joueur present dans la zone ..(pti point bleu,pti point jaune..avec les tracés des zones)
je crois quil est telechargeable au states mais payant chez nous ..
si CA c est pas du cheat
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça fonctionne sur le même système que le speedhack

En parlant de speedhack dimanche soir sur broc y avait un kobi chasseur vert sur emain tout seul qui sprintai plus vite qu'un menes est pas qu'un peu
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
boarf pour ce qui est du craft auto , ok c'est immoral envers les autres crafteurs qui montent a la main ... mais bon faut pas etre sado - maso non plus ...

ca ne change pa profondement le jeu .. pi franchement je n'aurais pas de scrupule a l'utiliser alors que je regarde un film par exemple .. la difference avec le fait de le faire a la main en matant son film n'est pas immense . Ou alors il faudrai que l'ethique veuille que l'on ne fasse rien d'autre que regarder sa barre verte pdt la seance de craft. lol
Citation :
Provient du message de Mustrum
Je parle d'un changement/renforcement du cryptage, pas d'un petit bidouillage...

Si mythic changeait son cryptage régulierement ( un petit update 500ko toutes les semaines) les cheaters n'auraient pas le temps de le cracker ..

Le seul point noir c'est qu'un cryptage efficace est gourmant en cpu et que les joueurs sur des petites configs laggueraient encore plus.
Ca marcherait pas. Pour que ça fonctionne, il faudrait que le code de ton côté possède une interface apte à recevoir ton patch et à fonctionner avec. La méthode pour contourner ce système est que le resident soit doté de la même interface d'accueil et que le patch lui soit appliqué de la même façon qu'au programme original.
Citation :
Provient du message de Fantastik

Bref je m'égare, mais le fait est que pour moi daoc est un jeu relativement sécurisé, ou les cheats sont trés peu possible, et même si ils sont réalisables, difficileme a mettre en place pour qu'ils ne soient pas detectés, du fait que chaque information (LA différence majeur avec cs) passe par le serveur pour etre traitée.... [/i]
Je crois que tu te trompes au plus au point...
Y'a qu'a voir les speedhacks, les botcrafts etc pour s'en convaincre, ce sont tout sauf des légendes ...
Ce qu'il faut voir c'est que ceux qui codent ce genre de cheat sont des gens tres doués ( que ce soit à CS ou à daoc ) , c'est pas le gamin de 12 ans prépubere qui découvre le visual basic ....
Et qu'ils font ca n'ont pas pour "roxer" mais pour le challenge de décrypter un jeu ( reverse engineering par exemple ) puis de trouver les failles et de les exploiter...
L'histoire de CS est un bon exemple effectivement, car c'est un jeu qui dure, et dont le combat contre le cheat continue encore, et que malgré tous les efforts de Valve, les codeurs de cheats réussissent régulierement à obtenir le code source du jeu, et ca leur prend un temps minimum ( et les mettent online par partie sur différents forum pour partager leurs expériences, comme le célèbre Vassili qui se "vantait" d'avoir décompiler le nouveau module crypté anticheat de valve en 3h , source a l'appui, )

Alors que DAOC soit plus limité niveau cheat que CS c'est un fait, car une majorité d'info est traitée par le SERVEUR mais tant qu'une partie CLIENT existe, le cheat est possible. ( et non seulement est possible mais est systématiquement exploitée )

Citation :
Provient du message de Mustrum
Je parle d'un changement/renforcement du cryptage, pas d'un petit bidouillage...

Si mythic changeait son cryptage régulierement ( un petit update 500ko toutes les semaines) les cheaters n'auraient pas le temps de le cracker ..

Le seul point noir c'est qu'un cryptage efficace est gourmant en cpu et que les joueurs sur des petites configs laggueraient encore plus.
Non l'expérience a montré dans d'autres jeux que c'était inutile.
Valve l'a bien compris depuis longtemps pour CS et Mythic le sait tres bien aussi. Tant que tu as une partie du jeu coté client qui va se faire décompiler en quelques heures il est inutile de vouloir crypter quoique ce soit ....
Bien sur les speedhack en sont la preuve. Un speedhack pas forcement dedier a dAOC ben marche aussi sur DAOC ... Donc c'est difficile a eradiquer. (et le speedhack c'est le pire cheat pour DAOC , detectable facilement mais bon imagine tu est en RvR tu course un gars et lui il cours 10x plus vite que toi (alors si en plus il a le speed barde + sprint + regen endu + speedhack , il traverse tout le royaume en 1minutes a peine ...))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés