[Broc] Golestandt weak :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
spa gentil, vilain !!!
Pourquoi l'inverse ça choque moins ?

Ressors ton pala didiou tu broutais moins avant
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
c'est parce que tu en fais parti dede que tu es pas au courant ...

Nan mais plus sérieusement certains SAINTS comprendront le sens de ma "pseudo" remarque .... (et ca ne regarde qu'eux d'ailleurs ainsi que mes sincères félicitations)

et avoue qu'il est plus facile de faire de grosses sorties quand on a un certain label....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
J'aurais pas dit plus ni mieux enfin à croire qu'il faut vraiment faire partie de certaines guildes pour y participer...

GG aux SAINTS qui méritent amplement ces félicitations.
fais comme moi et essaie de comprendre que pour tout ce qui n'est pas GB, le rêve du respec faut l'abandonner.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
fais comme moi et essaie de comprendre que pour tout ce qui n'est pas GB, le rêve du respec faut l'abandonner.
moué si tu as vent d'une sortie Dragon, amenes-y un groupe guilde.
Si tu sors ces arguments a l'orga (que petite guilde patati patata vous pourrez jamais participer...) je ne pense pas qu'il vous jete... (ou alors c'est un vraiment un gros [censuré])
et de plus c'est une pierre garantie au partage.


Elridras : je broutes peut etre plusse (normal en solo qui ne tente rien n'a rien ) mais les rps montent bcp plusse aussi
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de censurée
fais comme moi et essaie de comprendre que pour tout ce qui n'est pas GB, le rêve du respec faut l'abandonner.
Bah organise pour avoir ta Pierre.
Tu crois ue juste parce qu'on fait partie d'une grosse alliance le dragon se tue tt seul?
On a fait 3 test avant d'y aller only en alliance a 60-80.

Pour répondre a onk , personnelement si je fais une sortie drake et que des guildes s'incrustent je leur demande de partir ou j'annule la sortie.
Car pour une sortie comme sa faut brifer les gens avant et bien mettre au courant les Gm qqs jours avant sur la disposition et les regles a suivre.
j'ai pas envie que des gens non préparés viennent faire échouer la sortie.

Mon alliance en est a sa 3e sortie drake ainsi que celle BK et nos guildes ont eut tt les pierres de respec dont elles avaient besoin;

je referai une sortie pour les autres alliances plus petite pour que le plus de monde sur alb ait la possibilité d'avoir une pierre.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ben neo tu doit me connaitre a force hein , Non plus serieux si on prend pas les ptit guilde c parsk y a des regle tres importante a respecter deja que certaine grosse guilde a la sortie la de les respecter pas ...... Hein les necro (j'accuse personne hein ).
Citation :
Provient du message de dervic
Pour répondre a onk , personnelement si je fais une sortie drake et que des guildes s'incrustent je leur demande de partir ou j'annule la sortie.
Car pour une sortie comme sa faut brifer les gens avant et bien mettre au courant les Gm qqs jours avant sur la disposition et les regles a suivre.
j'ai pas envie que des gens non préparés viennent faire échouer la sortie.
ca je le comprend bien mais bon 8 personnes en plusse (je précise un seul groupe), si tu leur fait bien comprendre que si ils merdoient ils seront plus invité, a moins d'etre sadomaso ils ecouteront

il y a des joueurs talentueux meme dans des petites guildes/petites alliances, je trouve dommage de ne pouvoir aider ce genre de personne a améliorer son template.


"je referai une sortie pour les autres alliances plus petite pour que le plus de monde sur alb ait la possibilité d'avoir une pierre." /cheer /clap
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de dervic
Etait invite, alliance Bk , Alliance CB , Allaince CIA Alliance Da + les SAINT.
C teiku qui a fait les invite.

Si vous voulez le tuez , organisez et invité des alliances stou.
Et nous on était invisible ?

L'alliance Colere , faut quand même pas l'oublier hein ...
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
dixit dervic
"Si vous voulez le tuez , organisez et invité des alliances stou."

hihi dervic je me voie bien ariver devant gladstone :
-aedan dit: grand maitre je veux faire sorti dragon mais moi pas connu donc toi organiser avec moi ,pour moi avoir pierre de respec
gladstone envoie : fumer et mauvais pour la santée

amicalement bien sur, c une blagounette
Citation :
Provient du message de Tenlod
Non plus serieux si on prend pas les ptit guilde c parsk y a des regle tres importante a respecter deja que certaine grosse guilde a la sortie la de les respecter pas ......
je crois qu il voulais dire qu il connaissais bien les guild avec qui il faisais les event
Re: Re: Golestandt est tombé !
Citation :
Provient du message de Phebius
Waow seulement 150 albs?? mais c'est meme pas une armée c'est une petite patrouille ca.

GG les amis.
le dragon a un fg , gg alb
Citation :
Provient du message de censurée
fais comme moi et essaie de comprendre que pour tout ce qui n'est pas GB, le rêve du respec faut l'abandonner.


fais ta sortie ou trouve toi un groupe , ou stop ouin ouin c'est a la portée de tout le monde
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
fais ta sortie ou trouve toi un groupe , ou stop ouin ouin c'est a la portée de tout le monde
Qui parle de ouin-ouin ?

Donner son avis est forcement un ouin ouin ?

je préfère les réponses de Onk ou Dervic elles sont plus sensées et pesées.

Mais bon venant de toi...


Citation :
c'est a la portée de tout le monde

[edit pour pas flooder: je ne suis pas une roxxorsdelamortquitue, donc, les relations c'est pas pour moi. Quant à mon arret il a été court mais si tu lisais les threads, ça t'éviterai de faire du Hors sujet stupide]

[edit 2: Orthographe]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
c vrai que organiser une sortie , c contraignant mais ce n'est qd meme pas impossible. D'abord en parler a son alliance, dire a chacun de faire passer le message, etc...ca va vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés