[choix]votre race

Répondre
Partager Rechercher
Avant propos:
J'ai regarder les 4 pages du forum sans trouver de poste identique alors criez pas
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je me questionne depuis bientôt une semaine sur la race que je vais prendre lors de la sortie de Ryzom.
Alors je vous le demande:
Pourquoi avez vous choisie d'incarner telle ou telle race ?


Personnellement je pense prendre une trykette.
A la base j'hésitai entre les très belles fyros ou les très belles trykette, puis en regardant le BG des deux races, ma conception de Ryzom se rapproche plus des Trykers.
Liberté, joie et bon vivre, que je préfère à la fierté et au combat qu'essaie les Fyros d'exprimaient par leurs feu.

Voila au feu j'ai choisie le Vent.

Gyna As Moyel Trykette insouciante.
Pourquoi une Fyros ? Tout simplement parce que l'espèce Fyros correspond le plus au caractère de mon personnage (tout feu, tout flamme).
Un peu aussi parce j'ai craqué sur le design de la cité Fyros ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Sans aucune hesitation j ai choisi un Matis : je suis d un temperament silencieux, solitaire et parfois violent... J ai donc choisi une espece qui avait le moins d affinite avec les autres.

Ici les Matis ne sont aimes par personne c est une situation ideal pour moi. J aime decider qui aura la chance d avoir mon soutien jusqu a ma mort ou au contraire mon indifference la plus totale.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ici les Matis ne sont aimes par personne c est une situation ideal pour moi. J aime decider qui aura la chance d avoir mon soutien jusqu a ma mort ou au contraire mon indifference la plus totale.
Enfin les Matis s'aiment bien entre eux quand même
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: [choix]votre race
Citation :
Provient du message de Gyna Elween

Je me questionne depuis bientôt une semaine sur la race que je vais prendre lors de la sortie de Ryzom.
Voyant ton avatar je dirais Fyros mais bon

Citation :
Alors je vous le demande:
Pourquoi avez vous choisie d'incarner telle ou telle race ?
Paske... euh... J'aimais bien les personnages et la ville Et puis, si je me souviens bien... Les fyros sont les terreurs d'Atys
Re: Re: [choix]votre race
Citation :
Provient du message de Tagnar
Voyant ton avatar je dirais Fyros mais bon
j'ai pris celui ci car il n'y a pas dans le webkit de signe Tryker (à moins que je me soit encore mal laver les yeux ce matin )
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Oui cela va de soi je parlais des autres especes mais je suis sur que tu m avais tres bien compris.
En fait je parlais pour ce que tu avais dit ici :

Citation :
Ici les Matis ne sont aimes par personne c est une situation ideal pour moi. J aime decider qui aura la chance d avoir mon soutien jusqu a ma mort ou au contraire mon indifference la plus totale.
Ton personnage est pourchassé par des Matis je me trompe ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pourquoi Tryker ?
Pour plein de raisons, mais entre autre parce qu'ils sont calmes, ils ne s'énervent pas pour un rien, ils aiment bien jouer...
Bref, ca laisse présager une façon de jouer dans le même genre.
Pas de raisons de s'énerver parce qu'une bande de fous s'est levée à 4h du matin pour aller voler une obscure relique, ne pas se prendre la tête a chercher qui peut bien être la personne qui reboote le serveur en boucle depuis 20mn, pas de raisons de chercher qui a volé le chapeau elfique de machin chose, etc.

Bref, pouvoir jouer (dans le sens ludique du terme).
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Pourquoi une Fyros ? Tout simplement parce que l'espèce Fyros correspond le plus au caractère de mon personnage (tout feu, tout flamme).
Un peu aussi parce j'ai craqué sur le design de la cité Fyros ...
Pareil que la demoiselle.
J'ai choisis les Matis pour leur grande civilisation, leur art, leur aristocratie Pacque je suis fier, solitaire, que je choisis mes relations et que je ne suis pas gentil avec tout le monde comme ces abrutis de Trykers
Une fyros ,

Parce qu'elles sont belles, félines avec un physique mature contrairement aux trykettes

Parce que poilu à une préférence pour les fyros

A part ça j'ai une attirance pour les sociétés trykers et la vie aquatique

le décalage de mon héroïne, sa profession montre qu'elle est quand même détaché du monde fyros, un monde de guerriers et une société hiérarchisée
The Tryker way of life ?

Ouaip je crois que c'est ca pas se prendre la tête pour un rien, pas avoir un avatar qui prend la moitié de l'écran. Et parce que Tryker sont joueurs et capable du meilleur comme du pire (un peu des Ewoks quoi en plus intelligent quand même quoique )

Le seul problème c'est que je suis plutot d'un naturel silencieux et calme alors j'aurais peut être du faire un Zoraï mais on verra bien
Tryker parce que je le vaux bien.

...

Bon, ok... Parce que déjà, j'aime bien leur cadre de vie... Pour ne pas dire que j'adore ! Ensuite, parce que c'est un peu comme l'ont dit les prédécesseurs copains Trykers : C'est un choix de vie qui sied bien à l'esprit méditerranéen que j'ai.
Pas se prendre la tête, être excusé quand on fait une connewie. Etc.

Sinon, j'ai tout de même l'intention à terme de me faire un trip Fyros et un Zorai. Si on a 5 slots comme vu dans la vidéo, ça m'ira. J'arrive facilement à jouer plusieurs personnages sans empiéter sur les autres, et j'aime la diversité des rôles. Mais ça rejoint un sujet que j'ai lancé y a pfiuh.. longtemps !
pourquoi Trykette? ben...

....Pour leur rigueur, le sens inné des responsabilités, leurs grandes capacités martiales... "Oh un papillon"...euh je suis où là ? ah oui !!! le Tryker c'est cool non?

En gros les Trykers m'éclate, mais je me demande si je vais pas faire un Matis aussi (pas taper pas taper)

Usulla

//edit suite au post de Critias : Tiens c'est quoi ce truc chaud et lumineux dans le ciel ?? ben c'est le soleil comme d'ab (niak niak les Nordistes)
mouais ...
Or mis la plage à Palavas y a pas trop de rapport entre les plages méditerranéennes et les villes Tryker , mais l'esprit y est farniente et sieste
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
mouais ...
Or mis la plage à Palavas y a pas trop de rapport entre les plages méditerranéennes et les villes Tryker , mais l'esprit y est farniente et sieste
Hum.. et ça, si c'est pas en méditerranée... http://critias.free.fr/Images/Autres/lavezzi.jpg

Y a pas que la côte Française

Mais j'disais ça pour l'esprit.. J'ai pas besoin d'aller chercher le soleil dans un jeu moa. N'est ce pas usulla ? (et on remet une couche aux nordistes )
moi j'ai choisi Fyros

1. parce que je les trouve très belle ( les hommes aussi sont très beaux je trouve , ça va nous donner de beaux petits enfants ça )

2. ça correspond plus à ma vision du jeu que je souhaite avoir, une belle guerrière , maniant le feu et ayant un grand sens de l'honneur.
Fyros... *réfléchit* pour l'honneur, le courage, la fierté. ( un peu bof ça...)

Fyros car c'est la race de la force, la race des guerriers et je suis tout simplement amoureux de l'art guerrier (contact) dans le "médiéval fantastique".
Surtout la philosophie de l' "honneur" très dur à appliquer dans Ryzom. Ne pas fuir même devant la mort définitive dans le jeu s'annonce comme un challenge. C'est surement comme ça que Djyrkan perdra rapidement la vie.

Fyros, pour un style de combat encore inédit ( rage qui fait perdre de vue les Points de vie et de fatigue je pense).

Fyros qui me rappelle Minsc un personnage que j'affectionne particulièrement. ( je demande pourquoi... )
Fyros qui me rappellent les Frémens de Dune. Je serai votre Muad'Dib.

Fyros pour leur caractère proche du mien.

édit: Fyros car il faudra bien un chef sur le champs de bataille pour les Sentinelles. Gozmoth étant trop occupée à surveiller Aëya et tout planifier sur le camp.

Fy.... bon j'arrête.

Si! Fyros parceque les félines Fyros sont divines.
Moi j'ai choisi de faire un Zoraï car j'aime bien tout ce qui est mystérieux, leur technologie basée sur le magnétisme et aussi leur physique qui me plait beaucoup (surtout chez les femmes )
J'ai choisi de commencer avec un Matis et probablement un Fyros.

Quand j'ai découvert les BG, j'ai tout de suite adoré l'histoire de Masus et des anciens Matis. J'ai trouvé ce récit vraiment superbe, mêlant à la fois un (très) lourd passé, un côté mystérieux, une fierté admirable et une belle lueur d'espoir.
J'avais beau lire les autres BG, aucun ne m'inspirait autant que celui de l'Empire Matis.

Mon second personnage sera probablement un Fyros, mais j'essayerais d'en faire quelque-chose d'original et de ... différent de la majorité des autres Fyros. Donc pas un guerrier fier et courageux et fort et blablabla... :baille:
Et Djyrkan n'a pas tort : les demoiselles Fyros ont également des arguments convaincants.

Voilà

ps : Je ferais aussi un p'tit Zoraï, juste le temps de lui enlever son masque
Zorais pour leur coter zen proche des culture asiatique que j'affectionne particulièrement.

Et avec leur couleur de peau je trouve le mélange fun, un noir grand maître du kung fu à la Atys ca doit être quelque chose.

Ha oui leur cotér harmonie avec la nature voir écolo intégriste peut être assez délirant aussi.

De plus les femmes Zorais ont un petit je ne sais quoi que je vais me plaire à explorer

Bhalou, inquisiteur Zorais
Quand à moi, j'ai choisis Matis car ils représentent ce qu'il y a de plus esthetique et incarnent la classe sur Atys (enfin c'est mon avis hein ! )...

De plus j'aime bien leur mentalité perfectionniste et pragmatique, le fait qu'il considère que toutes choses (même les Trykers) doivent servir à quelque chose et être controlées.

En fait, je l'ai considère un peu comme les florentins ou les venitiens de Ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés