[Broc] Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)
Citation :
Provient du message de Sancho
Ca fait à peu 3 semaines que les tempest utilisent la meme tactique (il ne s'agit même pas de stratégie) tous les soirs, 50 fois par soirée. A chaque fois les Albs se font poutrer de la même manière :

Il y a de nombreuses personnes de bonne volonté, leadés par des farmers qui seraient mieux avisés de soloter ou de grouper entre eux. Albion réveillez vous BORDEL ! J'ai pu voir des actions excellentes, qui ont transformé débacles en victoires éclatantes.
bof y'a que ceux qui broutent en boucle qui se plaignent.
perso je suis thauma et je solote bcp.
je vais 2 heures a Emain, je fais mon quota et basta.

A quoi ca sert de grouper si au moindre inc ennemi :
- les 3/4 du groupe se sauve (sans speed :bouffon: :bouffon: :bouffon: )
- il y a aucun assist
- tu es mezz ou aggro personne va t'aider alors que tu es en tissu.
- etc... etc...

dans ce cas de figure yabon les masses pour moi (vivement le up de VP hinhin )

et puis bon la tactique ennemie, mouais a part quand je me noies dans la masse Alb, je les regarde faire leur yoyo dans mon coin.

les seuls casse-c...lles ce sont les fufus
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
le seul truc que je vois a emain s'est le gens prendre son reroll archer , . Sans blague , je comprend qu'on bloque la mumu mais alors pour bloquer le tp faut etre mal en rp et bien sur ont va pas aller mumu on sais que vous etes plus nombreux et de loin ,vous n'avez pas vu que il y beaucoup plus d'archers que d'habitude?., Sans compter tous les rp que vous donnez au fufus s'est tellement facil one shoot un brehons,. A mon avis arretez de bloquer la mumu si non vous allez perdre tout le temp crauchon vu la masse qu'il faut pour passer mumu , ce quzi est le cas maintenant
le seul truc que je vois a emain s'est le gens prendre son reroll archer , . Sans blague , je comprend qu'on bloque la mumu mais alors pour bloquer le tp faut etre mal en rp et bien sur ont va pas aller mumu on sais que vous etes plus nombreux et de loin ,vous n'avez pas vu que il y beaucoup plus d'archers que d'habitude?., Sans compter tous les rp que vous donnez au fufus s'est tellement facil one shoot un brehons,. A mon avis arretez de bloquer la mumu si non vous allez perdre tout le temp crauchon vu la masse qu'il faut pour passer mumu , ce qui est le cas maintenant
Citation :
Provient du message de jinrey
... Ce qui ma tjr étonner c'est de voir une masse alb camper amg comme ca,ils sont amg et bougent pas,j'ai beau reflechir je comprend pas le côter strategique de ca.
Car de toute maniere ils vont mourir tôt ou tard(ae mezz pbae ou mass hib)et en plus sont a la merci d'un inc mid+hib donc j'arrive pas encore a comprendre ...
jme suis souvent posé la question aussi et je pense avoir la réponse !

Je suis sur que c'est pour se défendre d'une attaque de TP
imagine masse Hib arrive avec des béliers et Hop voila plus de TP alb
Citation :
Provient du message de Leterminator
profiter d un floodeur pour flooder en disant qu il flood c est encor plus pire < le francais est mon ami>

Oui mais se servir du mec qui flood en disant que le premier floodait pour flooder c'est encore plus mal !!!



Sinon Emain c'est mal faut le répéter combien de fois !!

Je lance une manif pour bruler EMain d'ailleurs !
Ou alors je vol a Sarl Fadri tous ses médaillons de portail hibernia (et faites pas style y en a qui vont a collory) y 'en a 2 sur un tp de 150 albs !!

HW et Odin c'est super et Odin c'est magnifique surtout quand y a Filide
Re: Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)
Citation :
Provient du message de Sancho
A chaque fois les Albs se font poutrer de la même manière :

inc 2 hibs SO MGA
RUUUUUUUUUSH
Top chrono 2 à 5 mns ...
Inc Tempest NNO MGA
alb à été tué par tempest (30 fois)
tempest à été tué par alb (2 fois)
Elle rox cette guilde
__________________
-= Ubbernia Member =-
hmmm
sinon juste pour dire

y a pas plus d'hib a emain que d'alb le soir

vous etes d'ailleurs souvent plus au tp que ceux qui campent devant

a moins que la moitié du /who emain sur alb soit des buffbot
Voui y a toujours autant d'alb que d'hib à emain en général.
La différence, c'est que la moitié des joueurs alb d'emain sont en solo alors que vous vous êtes forcément groupé pour être arrivé jusqu'a la mga

Juste question d'organisation quoi

En même temps sur albion, y a pas de grosse guilde qui RvR comme sur midgar ou hibernia, donc c'est plus dispersé et c'est plus facile de nous tuer.

LoVe EmAiN ! La seul région où mon PC chauffe autant qu'un radiateur
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
Hannn je savais même pas que c'était toi Odessa, j'espère avoir l'ocçasion de me faire pardonner

J'ai adoré cette séquence Milly mort a mes pieds, toi a coté de lui, j'ai eu le temps de 2 ou 3 emotes pof je me retrouve mezz, Milly et toi rezzed en 2 sec, le groupe de Tempest évanoui dans la nature, GG, ca c'est du sauvetage

Ca fait une semaine je vois des kill de gom et meno a emain. J'ai même pris des ss des fois qu'on me dise que j'étais encore entrain de cuver
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Minoya
Bhuly Je t'aime !

Epouse mwa !!

Voilà, les autre c'est que des jaloux, frustré et aigris car seule byby a OS kartel


P.S. : bon vas y mino mp moi tu veux quoi. Je comprends pas je t'ai donné le shield ce we, t'as besoin d'autre chose
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)
Citation :
Provient du message de Sancho
Ca recoupe ce post : albi les vaux constatation

Ca fait à peu 3 semaines que les tempest utilisent la meme tactique (il ne s'agit même pas de stratégie) tous les soirs, 50 fois par soirée. A chaque fois les Albs se font poutrer de la même manière :

inc 2 hibs SO MGA
RUUUUUUUUUSH
Top chrono 2 à 5 mns ...
Inc Tempest NNO MGA
alb à été tué par tempest (30 fois)
tempest à été tué par alb (2 fois)

Pour ce qui est du camping TP c'est pareil. Remplacer juste NNO MGA par Cimetierre. Parfois ca se passe aussi dons l'autre sens. Puis au bout d'un moment on finit par les refouler à MGA, car un groupe s'est organisé, un hib a été tué au bon moment, une breche a été créée, ils sont à court de RA ... On garde MGA a peu pres 30 à 40 mns ... bizarre comme interval de temps, vous trouvez pas ?

Vraiment dsl on reste pas devant le tp a attendre un rush ou bien de ne pas passer par la route a tous les coups. C'est sur ce serait beaucoup plus stratégique
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Euuuuuh .... je suis pas d'accord : je OS n'importe qui au buff d'af, moi, hein :/
Et toi la, il parai t a 1 truc qui m 'appartient

[edit]
je te flood de pm jusque tu reponde !
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Yuyu
Voui y a toujours autant d'alb que d'hib à emain en général.
La différence, c'est que la moitié des joueurs alb d'emain sont en solo alors que vous vous êtes forcément groupé pour être arrivé jusqu'a la mga

Juste question d'organisation quoi

En même temps sur albion, y a pas de grosse guilde qui RvR comme sur midgar ou hibernia, donc c'est plus dispersé et c'est plus facile de nous tuer.

LoVe EmAiN ! La seul région où mon PC chauffe autant qu'un radiateur
Oui d'ailleur on a des problèmes de regrpement après un rush amg/tp.
Encore ce we je me suis pissé de rire dessus qd le grp d'aratorn a rush les 1/3 de tempute a la colline juste avant amg qui revenait des gobs (dont je faisais partie) pendant qu 1/3 etait deja amg et l autre tiers etait derriere.
Bon certe on pouvait pas tous crever, mais vu que ce n'etait pas des personnes du même grp c'était la pagaille totale pendant que les autres venait le + vite possible nous aider. Je me suis dit ca doit donner ca cotê alb qd tu as pas de grp a emain. Sans compter qu'il y avait aucun mezeur ds ceux qui se sont fai rusher
Un vrai combat de bras casser j'en rigole encore
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
C'est pas drôle moi je joue dans ces conditions tous les soirs presque :bouffon:

Enfin là ce soir, j'ai bien rigolé avec le champs de champignons
Citation :
Provient du message de Yuyu

Enfin là ce soir, j'ai bien rigolé avec le champs de champignons
j'ai pas de screen mais pas a dire quand on a défendu la amg devait y avoir au moins 30 ou 40 champi !! Bravo a nos cultivateurs sylod et urkounet (urkas).
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
2 trucs meme, mais pas pu me logger ce soir :/ ... je me log demain et je passe a un tempute si toi ou vale n'etes pas la
vasy donne je prend
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ca fait une semaine je vois des kill de gom et meno a emain. J'ai même pris des ss des fois qu'on me dise que j'étais encore entrain de cuver
Vi on se fait une petit sortie hebdomadaire dans vos vertes contrées, le reste du temps on pex

J'ai pris volley pour cuver tranquille moi, plus besoin de viser
nerf Jacques-Danielle

A la votre les Tempests
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés