[Nouvelles] et brèves de la semaine 21

Répondre
Partager Rechercher
Hum a priori pour le camp français de très bonnes nouvelles :
- un H39 avec une bonne vitesse off road, un blindage imperméable au 20 mm et un canon décent
- un M3 stuart avec un canon tres veloce
- un P39 qui risque d'être une tuerie au niveau du soutient des troupes au sol.
- Introduction du laffly couplé avec un canon Mle 37
En esperant que cela rende le camp français plus fun qu'il ne l'ai actuellement

Bonne nouvelle egalement pour le camp anglais qui va voir arriver le canon 6 pounder.

Il parle aussi du sdkz 251 hanomag allemand (transport de troupe blindé), reste a savoir si les alliés auront aussi ce type de véhicule

Et pour finir avec une autre bonne nouvelle, l'ouverture "soon" d'un front franco-italien.

miam miam
Je vous l'avoue, cette pourriture de Stuart avec ses chiffres de pénétration et ses 60kph me fait peur...

Le H39 risque d'être amusant, et si il est comme le R35,il demeurera invincible au 20mm...

Quand au P39 une cible de plus pour la Flak
Citation :
Provient du message de fred25

Bonne nouvelle egalement pour le camp anglais qui va voir arriver le canon 6 pounder.

miam miam
Oh oui, MIAM MIAM.... Le reste aussi c'est très bien mais le 6 pdr...
héhé, ca sera intéressant
je sens que le straffer les laffly avec les 37 c'est fun

en tout cas j'espère que ca apportera l'équilibre sur le front sud (de la diversité coté français c'est enfin une bonne nouvelle... car les s35 c'est comme les lapins actuellement, ca gambade partout dans la nature..)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Hoooaaaa... Chacun son tour

Oki oki je sors...

Non sérieux, je croyais que le camp français allait être démantibuler au profits de "Lease" américain. Moi je trouve que c'est une bonne chose !

Merci les Rats !
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
le Stuart devrait etre tres rapide , y en a meme quelques un d entre nous qui l ont essayer , j ai la preuve en photo
et pis d apres les chiffres il doit boussiller un PZIIIH de front
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Et nous ? ... ...

Ca va devenir injouable "soon" coter axis
C'est ce genre de provocations à 2 balles qu'on aimerai ne plus voir Fredo.
Compare les modèles différents d'unités blindés et aériennes chez les Français et les Allemands ?

Les Rats sont conscient du déséquilibre et surtout je dirai du manque d'attractivité du set français. Ils équilibrent et j'espère que les gens qui ont abandonné le camp Français pour les Anglais voir même l'Axe repassent Français.
Citation :
Il parle aussi du sdkz 251 hanomag allemand (transport de troupe blindé), reste a savoir si les alliés auront aussi ce type de véhicule
WOOOOOT enfin un truc utile dans le jeu

Fredo, pleure pas et laisse les allié s'extasier devant leur énième chard...qui ne seront que 2 nouvelles cible pour le Ju, sa ne changera rien a leur situation actuelle, un B1 un stuart ou un h39 ils peuvent en avoir tant qu'ils veulent tant que sa sort pas de leur AB/FB LOL

le Sdkz251 sa c'est enfin un truc utile au vu des dernières bataille depuis montfaucon/buzancy/juniville ou la plupart de nos inf étaient tué directement dans les opel, la elle auront une chance d'arriver en plein coeur d'une AB en un seul morceau et avec un support si la MG sur le sdkmachin est modélisé.

en gros les allemand garde une longueurs d'avance sur le matos allié en terme d'utilité(comme a l'époque ou les germ étaient les seul a avoir une flak).Les alliés devraient plutôt s'inquiéter du fait que les germs seront les seuls a avoir un transport blindé.


Mais a part sa trèèèès bonne nouvelle pour les allié le laffly avec son 47mm qui sera l'unité la plus utile aux franco, avec sa vitesse il pourra aller embusquer les colones de pz qui viennent de ville derriere les FB pour donner l'assault finale sur les AB Fr...
Citation :
Provient du message de NNPsyco
WOOOOOT enfin un truc utile dans le jeu

Fredo, pleure pas et laisse les allié s'extasier devant leur énième chard...qui ne seront que 2 nouvelles cible pour le Ju, sa ne changera rien a leur situation actuelle, un B1 un stuart ou un h39 ils peuvent en avoir tant qu'ils veulent tant que sa sort pas de leur AB/FB LOL
Voui le Hanomag sera un bel engin utile ! Et à quand un Sdk avec une plate forme FlaK 38 ou FlaKvierling ?

COncernant les blindés il faut voir aussi que le nombre des S35 et B1 dans les spawns listes ca devient totalement hallucinant...
Citation :
COncernant les blindés il faut voir aussi que le nombre des S35 et B1 dans les spawns listes ca devient totalement hallucinant...
t'inquiète l'arrivée du 110C4 et ces 2 bombes de 250 régleront ce problème
Ouarf c'est bon je m'en prend encore pleins la tronche ... Si on peut plus rien dire ici ...

Le camp francais n'est pas a la hauteur du camp axis , j'ai jouer 6mois pour le savoir . Seulement , la il ne vont pas equilibré les 2 camp , il vont donner l'avantage aux francais . Pkoi ?

Simple , le Stuart , comme le dit Soloje , devrais buter un PzIIIH de front (reste a prouver , mais je connais pas alors j'ecoute)
Le Laffly+AT37 va devenir pire que le panpan (certains vont allez se mettre en embuscade un peut partout sur les route entre les fb ou ville et cartonner du Pz , normal ? Oui , c'est le but de cet arme ... seulement , on en a pas)
Le P40 va vous donner un avion equivalent au 109 . Encore que , osez dire que le H81 ne remplis pas ce role ? H81/109E sont des avion plus proche au niveau performance que n'importe quel autre avion du jeu .

Donc deja dans le Sud , on est mal . Et le fait de nous donner le Sdkfz251 ne va rien changer du tout ... le 251 c'est un transport de troupe blindé semi chenillé ... Il y a des version avec un At , mais ce n'est pas des "251" . Le 251 est bel et bien le transport de troupe blindé avec une Mg sur le toit (remarquez , ca risque d'etre le 1er "camion" avec une arme "lourde" d'infantrie , ce qui n'est pas mal)

Dans le Nord , je ne sais pas si vous remarquez , mais les axis recule deja . Le camp anglais et le camp axis sont vraiment proche niveau perf toutes armes confondue . La seule vraie difference , c'est le nombres de joueurs , et les anglais sont de plus en plus nombreux . Le fait de leur donner en plus le canon de 6 livre , fait que nos PzIIIH vont devenir comme les F sur le front francais : hyper facile a tuer , donc avec une durée de vie ultra limiter .

Quand je dit que ca va devenir injouable , c'est que ca risque d'etre vrais . Nos Pz sont bien plus fragile que les chars francais , ajouter a ca la capacitée aux francais de tuer nos Pz de loins , et c'est terminer on en fait plus rien , de nos "uber" Pz .
Vous donnez de nouvelles armes , je n'ai rien contre , au contraire , mais la , les rats n'equilibre pas les camps , il ajoute du plus aux francais ... on va faire koi nous ?
Je demande pas non plus direct des Tigre ou n'importe koi d'autre , non , juste une nouvelle arme anti char , c'est tout . Nos Pak36 sont aussi utilie contre les S35 et B1 que les PzIIIF sur les Matty . Si on pourrais avoir un p'tit Pak40 histoire d'avoir de la Pak , de la vraie , on pourrais quand meme faire qqchose .

La seule vraie difference entre les camps , c'est le nombre . Y'a pas a chier . Depuis quelques temps , on a remarquer 2 choses coter axis :
Nos Pz fondent comme neige au soleil , et
Ont vois des S35 partout ...
Histoire de savoir exactement de koi il retourne , j'ai spawn Francais quelques fois ces derniers jours ... Et bien j'etait sur le cul ! ... 4 B1 et 12 S35 ?! Watcha !! ...
A l'heure actuel , si les francais aurais plus de joueurs , vu le nombre de char dans les spawn liste , franchement , vous pouvez balayez les axis . Nos spawn liste a nous , elle sont tjrs a 0 . Pkoi ? Y'a environ 3 chars francais contre 1 char axis n'importe ou sur le front . Si on avais pas de 88 pour nos attaque , il serrais impossible , a l'heure actuel , de venir a bout des francais .
C'est devenue imperatif , sur chaque attaque , des 88 sont en position . Certains despawn avec 12 ou 13 kills de S35 ! De la folie . Sans ce 88 , les axis ne pourrais capper aucunes villes , c'est pas avec nos 4 pauvre PzIIIH qu'on va manger une spawn liste de 12 S35 (sans compter les B1 , les panpans) .

Je me souviens (c'etait y'a pas si longtemps quand meme) que pour organiser une opé franco , on devais se reunir 1h a l'avance pour aller pecher des B1 et S35 partout autour de la ville qu'on attaque , pour , avec de la chance , se retrouver avec 2 ou 3 B1 et 5 ou 6 S35 . La , dés le depart , vous avez deja le double dans une fb ou ab . Avant , on pouvais tenir une ville avec 2 B1 et 4 ou 5 S35 , et la , avec presque le triple , vous arrivez pas a attaquez ?!
Perso , je pense que c'est avant tout un soucis d'organisation et de nombre . Le front francais ressemble a un desert , on trouve des LW un peut partout , et par ci par la des squad qui joue ... les uns a coter des autres . Je vais encore m'en prendre pleins la tronche , mais c'est la stricte veritée . Tres peut de msg .allied , presque aucuns regroupement sur le front francais , chacuns joue dans son coin , on ne sent pas la presence du AHC sur le front .
Coter axis , on se regroupe , le GHC est present , communique , decide , organise , les squad se regroupe , se partage les taches , lance des attaque ...

Et de tout ca , vous retenez koi ? =>
Uber Opel
Uber PzIIIH
Pas assez de chars coter francais

Ben moi je dit non . Franchement , sans vouloir vexer personne , personne coter axis ne comprend comment le front francais recule avec des spawn liste pareille . Les mecs en 88 qui despawn et disent "10 S35 !?! les rats sont dingues !?" , et bien ca ajoute rien a votre honneur . Le materiel francais est bien plus capable que ce que vous en dite , mais le probleme principal c'est :
Nombre de joueurs (ca bien sur personne n'y peut rien)
"Mauvaise" organisation (en fait pas vraiment mauvaise , mais presque PAS d'organisation ... On vois des S35 tout seul qui se balade dans la campagne , on vois des H75 tout seul qui vont des looping au dessus des ville ... en fait on vois pas de squad organiser en face quand on joue , c'est un fait , moi je vous dit ce que je vois en face de moi : une marre de LW)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Il n'est pas impossible pour le canon de Kwk50L42 de détruire la tourelle d'un Char B1 bis à 100 mètres avec un tir frontal. En fait, à part le côté de la tourelle, ce serait l'une des places idéales à viser sur un Char B1 bis, la pénétration du canon à cette distance étant supérieure à l'épaisseur du blindage.
doit on en rire ou en pleurer ,je ne sait pas mais j ai perdu un b1 face a un pIIIH a environ 1000m de face près de Hastiere
Tu sais Fredo, tu devrais revenir jouer du côté français et voir comment avec 10 AT et pas d'organisation, on détruit une spawn list allemande. Merci pour ce jugement fort sympathique.

Sinon, le jour où on auras 20 victoire d'avance, je considère que tu auras le droit de dire que les Rats avantagent les alliés. Maintenant je trouve que c'est un peu tôt.
exacte Psy les JU vallent tous les Chars du monde ...de WWIIOL ils tuent n importe quoi sans être d une précision diabolique .
hier encore j etais en S35 sous un arbre quand le sifflement habituel et paf dead , quand je despawne la bombe avait touche le sommet de l arbre légèrement décale sur la Gauche de 3 ou 4m , difficile a dire , de moi . il avait encore la trace des flammes , marrant d ailleurs de voir ca au sommet d un arbre.
on verra si le Breguet693 sera aussi efficace


mais bon c est vrai que les allemands sont mal ds le sud partis de Luxembourg il ne sont qu a juniville....
les spwn list blindé sont pas du tous équilibré en ce moment, a une époque c'était les brit qui avaient trop peut de tank aujourd'hui en 3e semaine de map ce sont les allemands...seul l'utilisation intensive de 88 et de Ju sauve encore nos fesses, car même a 2 ville derriere le front nos spwn list panzer sont vide(et vi on se tape des trajet de fou, seul moyen de pouvoir réagir face aux vagues de S35 qui nous tombes dessus).
Les vagues de S35, visiblement, ne vous empêchent pas de faire reculer le front de 2 - 3 villes par jour!

Mais les plaintes du genre "il n'y a pas assez de français" de la part de nos ex-camarades me font un peu rigoler, je vous suggérerais bien un début de solution, mais vous aller encore vous emporter.
Toutes ces nouvelles sont vraiment géniales ,surtout le Stuart et nouveau HT , j'ai hate d'y être


NB:Sérieusement vous n'en avez pas un peu marre de vous tapper dessu les uns les autres et de vous lancer des piques stupide pour peu que vous jouez plus dans un camp que dans l'autre?
Prenez un peu de recul, on dirais des gros cons qui se fritte la tronche quand il y a un match PSG/OM, c'est vraiment pitoyable!
Tu vois Fredo une phrase provoc à 2 balles ne vaudra jamais un bon post d'explication.

Fredo justement pourquoi les Français ont autant de tank ?
1- parce que le nombre de S35 comprend le nombre de H39
2- parce que faute de matériel à rechercher les Français "produisent". Stuart ) recherche = moins de S35.

Concernant le nombre il y a clairement un problème.


Non sérieusement la différence entre une FB française et allemande c'est qu'a la FB française y'a un Laffly qui appelle désespérément sur la radio pour charger des infs alors qu'à la FB allemande y'a 2 douzaines d'infs qui réclament un Opel.
Et le pire c'est que j'exagère à peine.

Sur l'organisation, tout est vraiment plus facile quand t'as des gars à plus savoir qu'en foutre ...
Sinon tu oublies les francophones alliés. Avec les effectifs d'une demi-brigade ils ont réussi à faire 2 1/4 de brigades .
Ok je sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés