[Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
kobi sont tellement mignons
enfin une personne qui a du gout !!!

ca fait plaisir !! /kiss

sinon buff bot ou pas moi j aime pas crever
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
De la 1.62a :
Citation :
Shaman Changes

- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
Comprendre, les buff ciblés d'endu (endu jusqu'a 3) sont maintenant avec une portée de 1500 (environ 15m) en plus de prendre de la conc et d'etre comptés dans les 20 buffs disponibles.
Dès que le buffé s'eloigne du buffeur, celui ci perd ses buff et les retrouve dès qu'il se place a cette portée de 1500.
Concrétement, Mythic montre ici qu'ils peuvent affecter une portée a un buff de concentration et que s'ils ne font pas cela aux buffs classiques pour combattre le buff boting, c'est tout simplement qu'un abonné avec 2 comptes pour son buffbot rapporte plus qu'un abonné avec un seul compte sans buffbot.

Rien a rajouter au débat stéril.
C'est pareil sur tous les realms ca c'est certain
Suffit de regarder derriere les tourelles de DL, ou de se suicider sur les tps pour voir des jolis buffeurs immobiles collés contre le mur

Et comme ca a été dit beaucoup de buffbotés ont trop confiance en leur buffs ^^
( /cheer au sicaire rang 3 qui m'a attaqué sans PA a amg faut pas deconner non plus )


Sinon je penses que Haze a tout dit.
Melan
Message aux sicaires/assassins :

Avec ou sans buff, pratiquement impossible de ne pas me tuer. Venez découvrir le mannequin d'entrainement interactif !

Fin du message de pub.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
( /cheer au sicaire rang 3 qui m'a attaqué sans PA a amg faut pas deconner non plus )
C'est donc ca ces fufus qui s'attaquent a des tank 4L+ croyant que ceux ci n'ont pas IP/purge ?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Message aux sicaires/assassins :

Avec ou sans buff, pratiquement impossible de ne pas me tuer. Venez découvrir le mannequin d'entrainement interactif !

Fin du message de pub.

Je confirme, meme moi, futur nerfé, j'arrive a le manger en 3 coups portés et 3 parés (nerf Aurore Boréal, seule chose qui me fera pleurer en 1.62...)
"C'est donc ca ces fufus qui s'attaquent a des tank 4L+ croyant que ceux ci n'ont pas IP/purge ? "

Ils ont raison y en a ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Moi j'aimerais bien que les fufu buffé ils viennent m'attacker mais j'en vois jamais ^^

Sinon ils viennent à plusieurs !!!

Je sais pas pourquoi pourtant suis plutot sexi dans ma plaque avec ma belle cape pourpre et mon armure spellcrafté Argent

/kiss Les joueurs

Et que l'église d'albion nous protége tous
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Message aux sicaires/assassins :

Avec ou sans buff, pratiquement impossible de ne pas me tuer. Venez découvrir le mannequin d'entrainement interactif !

Fin du message de pub.
Heu on l'achète où ? à la boutique MFA sur emain ?
J'en veux un !!! ou je fais un caprice d'enfant gâtée !!
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Ben tu m'as rencontré hier, comme tu vois, le mannequin d'entrainement est même livré à domicile !

^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern

Et comme ca a été dit beaucoup de buffbotés ont trop confiance en leur buffs ^^
( /cheer au sicaire rang 3 qui m'a attaqué sans PA a amg faut pas deconner non plus )


Bin moi je sais pas si il etait buffé mais pour le moment un seul assassin m'a eu, mais bon j'ai joué un peu au con et j'étais à moitié afk, sans purge ni ip, il a esquivé 3 fois d'affilé o_O

Bref...

Je recroise ce même assassin en allant me suicider à crauchon dans la soirée, et bam ni une ni 2 il me retente, m'enleve 1/4 de vie, et tombe 4 coups de hache plus tard.

Même sort à une ombre rang truc muche d'argent ki miss son PA à amg (mdr 4 coups aussi :/ )

Et un autre assassin ki me poursuit depuis amg jusk'au mere grand en me floodant d'emote pour ke je m'arrete et se fufuise k'au dernier moment pour me PA (3 shot cuilà c'etait un koby )

Bref arretez de croire ke je suis weak merde
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ben tu m'as rencontré hier, comme tu vois, le mannequin d'entrainement est même livré à domicile !

^^
Ha bon ? mince, j'ai raté ça
la prochaine fois je serais plus attentive
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Refuse les buffs mis par les "gentils druides/bardes/sentis" avec un surplus de conc.
Hannn la derniere fois sur HW je t'ai foutu for/cons et dext/viva, tu les as pas enlevés (bon c'etait la seule fois aussi <se demande si ses buffs sont nuls> )

Citation :
Enawen KhazaNova Enchanteur 50 l'elfe qui fuit plus vite que son ombre
Le truc tout maigre en robe de chambre jaune fluo ?
moi je me suis déjà fé buff bot et en guler par vent mais bon ce jour la gt que lvl 45 et je voulais faire un tit kill

sinon la depuis que je suis 50 avec diara bin je me suis fé buffer par snitchounet, enfin son chami gromechanpabo 1 seul foi et g dit non je prend pu de buff car je bourine plus que je ne devrai

sinon quand je tombe sur haze ou truxxi je c que g aucune chance car elles sont tt 2 en SC et moi tjs avec ma kipic plus les rang de dif je suis que 3L7 la

sinon la je cherche surtt c des objet magic pour monter ma constite et des résiste si qq1 a sa dans son coffre et que c entrain de pourire pensés a moi


pluche tlm et dite vous sa "quand on est buffbot on tue sans honneur" tite création de ma part
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
2h du mat, je vais TP Mid avec mon groupe, on voit un groupe en face, on se prépare à mezz, tout le groupe passe en mode fufu ;p

Le fléau met son aura, Truxxillia l'aide à faire la chasse, on les tue tous, entre 3 et 6 buffs par personne, 5 min après, on combattait les buff-bots en campant le TP ;p
Citation :
Provient du message de Siranou
Hannn la derniere fois sur HW je t'ai foutu for/cons et dext/viva, tu les as pas enlevés (bon c'etait la seule fois aussi <se demande si ses buffs sont nuls> )
Si ca peut te rassurer j'ai tapé aucun pj avec ces buffs...
Pour cause : y en avait pas, foret sauvage etait aussi peuplé que le désert de gobi.
(et encore, gobi j'aurais ptet trouvé des touaregs)

Et puis ca t'aurais vexé je te l'ai dit

PS : teal'c, speedbot, tu penses réellement qu'il n'y a aucun mal ?

Prenons au hasard un mage avec une speed, qui correspond a speed 3 chanteur... Il sais pertinament que face a toi (MA rank 6 si je me rapelle bien), meme bardé de RA il lui faudrais 5 ou 6 barres de mana pour te tuer.

Logiquement, il va fuir pour se trouver une proie plus accessible, la ou le bat blesse, c'est que ton MA a speed 5 va le rattraper et le tuer. La vitesse est déterminante dans un combat, c'est le facteur surprise et la possibilité de fuir : un speedbot rentre dans la même catégorie qu'un buffbot pour moi, cad un moyen de donner a son personnage des capacités qu'il n'a pas.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Si ca peut te rassurer j'ai tapé aucun pj avec ces buffs...
Pour cause : y en avait pas, foret sauvage etait aussi peuplé que le désert de gobi.
(et encore, gobi j'aurais ptet trouvé des touaregs)
Le desert de Gobi, c'est pas en Asie ?
Nan c'est en ZF Alb il vient de te le dire ! ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
un speedbot rentre dans la même catégorie qu'un buffbot pour moi, cad un moyen de donner a son personnage des capacités qu'il n'a pas.
Le speedbot doit rester stické à Tealck contrairement à
un buffbot. Le speedbot est tuable alors qu'un buffbot, s'il
est planqué dans le tp, non.

Maintenant, il y en a qui sont bardés de RA et/ou d'équipements
suffisament bon pour que leurs personnages (à lvl équivalent)
soit un poil supérieur à leurs adversaires.

A vrai dire, je m'en moque un peu que certains utilisent des
buffbot. Le seul regret, c'est qu'en utilisant des buffbots, ils
cherchent à jouer solo...dans un jeu soit disant massivement
multijoueur où "l'entraide" est de mise, c'est tout de même
un peu stupide. Enfin, faut voir aussi que trouver un groupe
n'est pas une chose aisée pour tous.
Le jeu ne se réduisant pas au farmage à emain et au squat de fufus archi buffés à amg, je considère que c'est véritablement supprimer une bonne partie du plaisir du jeu en voulant owner à emain.
Je suis aussi persuadé que les buffbotés ne savent pas jouer aussi bien que les non-buffbotés pour qui une mauvaise stratégie ou un coup loupé est fatal.
Enfin, comme l'a dit Ebus, je crois que Mythic a les moyens techniques de rendre les buffs limités par une portée. Il semble évident que 2 comptes valent mieux qu'un à leurs yeux. En espérant que leur projet RvR qui va sortir courant de l'année puisse annihiler les buffbots pour le bien des autres joueurs et aussi pour le joueur qui découvrira que le farmage et la victoire en rvr passe par l'expérience et non par le double account.
Bien parler Diable

Toute façon les bufsbot et speddbot c'est mal ^^

Pourtant j'ai 2 comptes les 2 sur le même real. J'ai pas de buffbot et j'en veut surtout pas même les buff normaux je trouve ca pas bien car tu ne maitrise plus ton perso comme tu doit le ressentir

(excepter pour porter les belliers un petit force est bien pratique ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés