[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Juste un mot pour signaler que j'ai préparé des map_pak pour les deux royaumes manquants (hib et mid)
vous les trouverez toujours au même endroit: http://membres.lycos.fr/tixuoti/ accompagné des explications d'installation (tres simples)

Au menu egalement, un petit upgrade vers la version 0.91 pour les possesseurs de la version 0.9
Excellent programme très prometteur, sans doute une future référence en la matière !

Pour l'instant, je trouve qu'il manque 2 catégories d'annotations : Fort et Fort relique
Je m'attèle à l'entrée de locs dans les zones de Midgard !

Ah oui sinon chez moi la boîte de dialogue pour rentrer les nouvelles annotations n'a pas la bonne taille en apparaissant, je suis obligé de la redimensionner à chaque fois...
merci tout le monde.

lemanruss:
si tu penses à une sous-sous categorie (4eme niveau donc) je n'ai pas prevu cela.
en revanche si tu penses à une sous categroie supplementaire du meme niveau que "artisant, marchand etc..." oui on peut en mettre autant qu'on veut (c'est le fichier data\categ.txt)
par contre afin de faciliter les futures versions, je pense que c'est mieux de me soumettre les propositions de sous categorie, de sorte que je fasse un upgrade "unifié" pour que tous les utilisateurs puissent avoir les memes ensuite et eviter les conflits.

Amorgrid :
etrange ton probleme de fenetre, peu tu me donner plus de detail? elle s'ouvre de quelle taille? utilises tu certaines options d'accessibilités windows?
sinon c'est noté pour les forts et forts reliques, je les rajoute pour la prochaine version.
Pour mon problème de fenêtre, voilà ce que ca donne
http://membres.lycos.fr/valhallaspirits/fenetre.JPG

Je ne crois pas que j'utilise des options d'accessibilité, ou alors à l'insu de mon plein gré

Je vais tester le programme sur un autre pc pour voir si j'ai la même chose

Edit : j'ai trouvé d'où venait le problème : je suis sous windows xp, et l'apparence "style xp" fait que cela prend plus de place qu'en mode windows classique... j'ai fait le test en repassant en windows classque (bouh que c'est moche) et là plus de problème...
Très très bon travail! Super utile en plus.
Merci et bravo
Encore pas mal de travail d'annotations à faire, mais je sens qu'on va t'aider

(si je peux me permettre des propositions d'améliorations :
- afficher les directions possibles pour un palefrenier (avec un lien direct vers la destination )
- afficher le type d'objets vendu par un marchand (craft, bâton, armure de tissu/cuir/etc, etc)
)
Citation :
Provient du message de Shinigami
(si je peux me permettre des propositions d'améliorations :
- afficher les directions possibles pour un palefrenier (avec un lien direct vers la destination )
- afficher le type d'objets vendu par un marchand (craft, bâton, armure de tissu/cuir/etc, etc)
)
pour tout ce qui est infos complementaires (type de marchand materiel vendu...) il y a un champ "info" de prévu.
lorsque l'outil de recherche sera achevé ca devrait etre assez efficace.
pour les directions de palefrenier j'y ai pensé, mais arg... il va falloir que je trouve une solution pratique...
ok c cool mais les 3/4 des map sont vide

tu a pas trouver des carte ou y avait au moins les nom des ville et des donjon?
Citation :
Provient du message de Vygo
ok c cool mais les 3/4 des map sont vide

tu a pas trouver des carte ou y avait au moins les nom des ville et des donjon?
Elles n'y sont pas pour la simple et bonne raison qu'à terme il y aura une fonction de recherche et qu'il faut donc rentrer les positions des villes et des donjons dans le programme... Tixu étant sans doute albionnais, n'a pas eu le temps (c'est une opération fastidieuse que bien d'autres peuvent faire) et préfère se consacrer au programme, ce en quoi je le rejoins tout à fait...

Pour ma part, j'ai déjà envoyé par mail à Tixu les compléments villes/donjons pour Midgard... Il reste beaucoup de choses à compléter, mais si on s'y met à beaucoup, cette phase sera très rapidement finie
Tixu : pour ce qui est du bug des fenêtres c'est réglé, enfin en partie... il doit manquer entre 5 et 10 pixels aux boutons supprimer, annuler et ok pour que cela soit "visuellement" parfait.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Soit Lycos merdouille vraiment , soit tout est out

Qui peut confirmer ?
vi ca semble avoir été out un moment... j'ai ouvert un compte free en parallele pour faire un miroir mais il faut le temps que ca s'enregistre...

Citation :
Tixu : pour ce qui est du bug des fenêtres c'est réglé, enfin en partie... il doit manquer entre 5 et 10 pixels aux boutons supprimer, annuler et ok pour que cela soit "visuellement" parfait.
ok, merci ... j'ai trouvé une autre cause possible au probleme... stay tuned

Citation :
Pour ma part, j'ai déjà envoyé par mail à Tixu les compléments villes/donjons pour Midgard... Il reste beaucoup de choses à compléter, mais si on s'y met à beaucoup, cette phase sera très rapidement finie
merci beaucoup d'ailleurs, les autres, si ca vous amuse, n'hesitez pas, je n'ai encore rien pour HIB
hola
lycos a coupé le site pour dépassement de bande passante (plus de 800 telechargement dans la journée... erf...) ca leur a pas plû.
j'attends l'acces a free pour transferer tout ca. j'espere que ca sera plus soft

si jamais quelqu'un a de la BP a partager il peut me faire signe on sait jamais
petit up pour signaler le changement de serveur, c'est désormais la que ca se passe (en espérant que ca tienne plus d'un jour:/)
http://tixu.scribe.free.fr/

au menu egalement, la version 0.92 qui modifie la facon dont sont sauvées les annotations.
plus d'info sur la page web.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés