[Ys] [Poubelle INC]

Fil fermé
Partager Rechercher
il parle pas d asn bamako la

sinon creeds bin j'ai fais que recemment emain, camou ... recherche cible ... 3e oeil au feeling, j'ai tuer 1 sic ... fufu, et cassos dans les arbres et en fouinant.

j'ai eu du bol de pas avoir rencontrer de fufu adverse plutot alors .

sinon oui a emain comme tous les fufu je suis planqué dans les arbres ou vegation luxuriante (je vous dirais pas ou )
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Citation :
Provient du message de Saternium
Je sais pas a qui tu parle bamako mais si c'est a moi, je tiens a preciser que les assa je me les mange avec mon thauma, donc c pas vraiment la classe que j'affectionne le plus ....
Je cherche juste a etre convaincu du pseudo probleme des bb, mais bon pour le moment je suis pas convaincu ...
Dans le tps j'en tuai aussi des sic/ombr avec mon healer.
Puis est venu le tps ou je devais ma survie a un IH

De nos jours je me prend que des pains de mammouth :
Dont le record de 1700 environ a maitre Ochiba (il etait avec un grp).
Si tu arretait de jouer la mule et reflechissait un peu?

Tu trouves ça normal un type qui se paye un deuxieme compte qu'il ne jouera jamais activement dans le seul but de monter un BB qu'il planquera au tp et réussira grâce aux buffs à tuer n'importe quelle classe existante?

Tu sais quel est ton problème? c'est que tu ne joues pas à un MMORPG mais à un MMOFPS.. Un furtif n'est pas sensé tuer n'importe quelle classe.. s'il n'y arrive pas (facilement) à tuer un tank c'est que c'est voulu. Maintenant comparer un buffbot à un groupe équilibré et buffé qui joue ensemble est une chose stupide mais apparemment ça te semble normal

Quelqu'un qui se monte un buffbot (pour RVR je précise) est quelqu'un qui cherche à gâcher le plaisir des autres.
Citation :
Provient du message de arkaels
Qd tu es BB es que tu affronte un adversaire tu a 100% de chance de le battre et lui 0% de gagner.
Donc tu veux bien jouer ms tu ve etre sur de gagner c ca?
Tu n aime pes le challenge tu veux juste etre roxor et toujours gagner (meme si tu dis le contraire).

Tu pense un peu aux joueurs en face (he oui c des joueurs aussi) qui passe son temps a se faire exploser par un ennemi BB? Et ca te gene pas de lui gacher tout son plaisir de jouer? (le gars qui c qu il va se faire ramasser car il affronte un BB ca le saoule legerement...)

Tu joue une classe qui n a nullement besoin d etre BB pour etre forte tout ce que tu veux c est etre ENCORE plus fort pour pouvoir battre facilement tout le monde (donc arrete avec t histoire: je joue pas pour etre roxor ms juste pour jouer).

Enfin si ca te gene pas de degouter t ennemi par des combat non equitable et de n avoir aucun challenge durant t combats .....
Amuse toi bien avec t BB personne ne pourra t en empecher apres c juste une question de ... mentalité.
Deja ca fait longtemps que je ne joue plus l'assa d'un pote, donc bon les PA en ce moment c'est moi qui me les prends, alors les attques personnelles, bof bof, je pense etre plutot mal place pour en recevoir.
Tu na pas compris que je me met en defenseur des bb, histoires de voir si c'est vraiment un probleme.
Tu dis que qd tu es BB tu as 100 % de gagner.
Contre un autre assa non BB, oui ou presque.
Contre une autre classe (a part mago) rien de moins sur.
Et je me repete mais un assa ne tue pas que des assa, ca se saurait.
Le probleme n'avance pas, les arguments sont toujours les meme
Desoler arkael mais quand j affronte un adversaire j'ai bcp de chance de tomber sur un BB etant furtif je cottoie bcp le milieu ( de trop pres meme parfois )donc le 100% 0% ca tient pas
Desoler petit Edit: Le probleme c'est la survie
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Citation :
Provient du message de Saternium
oui c vrai que des duel de groupes d'assa bb 8vs8 ca arrive tout les jours lol (la preuve j'en ai jamais vu avec l'assa que j'ai joue, parfois j'etais en fg, ce qui etait deja tres rare, et on tombait jamais sur un fg adverse lol).

Et que le fameux grp bb demonte les autres, oui je trouve ca normal, vu qu'ils ont des buffs.
Au passage vous parlez tout le temps de duel entre assa (c'est une obscession dis donc !) ...

EDIT : J'avais mal compris la phrase.
Si le groupe non fufu est monte n'importe comment et qu'il na pas de clercs ou de moine, oui je trouve normal qu'il ai de bonne chances de se faire demonter ... Pas toi ?

Toujours aucun argument valable a me mettre sous la dent, je commence a croire que les bb c'est bien ...
Désolé je me suis mal exprimé !

1 fullgrp fufu fullbuff vs 1fullgrp nonfufu fullbuff (bien équilibré)

Le grp nonfufu est sur de creuver (voir quasi-perfect) et c pas normal a mon gout.

PS : des clerc qui detallent on croise pas tous les jours aussi...
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Si tu arretait de jouer la mule et reflechissait un peu?

Tu trouves ça normal un type qui se paye un deuxieme compte qu'il ne jouera jamais activement dans le seul but de monter un BB qu'il planquera au tp et réussira grâce aux buffs à tuer n'importe quelle classe existante?

Tu sais quel est ton problème? c'est que tu ne joues pas à un MMORPG mais à un MMOFPS.. Un furtif n'est pas sensé tuer n'importe quelle classe.. s'il n'y arrive pas (facilement) à tuer un tank c'est que c'est voulu. Maintenant comparer un buffbot à un groupe équilibré et buffé qui joue ensemble est une chose stupide mais apparemment ça te semble normal

Quelqu'un qui se monte un buffbot (pour RVR je précise) est quelqu'un qui cherche à gâcher le plaisir des autres.
Desole de faire ma mule, mais je ne comprends toujours pas pkoi les personnages non fufu devraient se trimballer avec des tonnes de buff + resist genre moine ou chaman (que l'assassin ne peux pas avoir au passage car buff non permanents), et que l'assassin devrait se battre sans rien ...
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos
Désolé je me suis mal exprimé !

1 fullgrp fufu fullbuff vs 1fullgrp nonfufu fullbuff (bien équilibré)

Le grp nonfufu est sur de creuver (voir quasi-perfect) et c pas normal a mon gout.

PS : des clerc qui detallent on croise pas tous les jours aussi...
Euuuuuh ta vu ca ou que le groupe non fufu se fait dechirer ?????
Alors la je demande a voir.
Bien sur c'est possible mais dans ce cas la victoire des fufu n'est pas du aux buff, mais bel et bien de 2 choses :
1. L'attaque par surprise, tu gagne facile 2 sec de reaction capitales.
2. La proximite immediate, ce qui fait que les mago se font dechirer en 2 s, et qu'il ne reste plus que 3-4 tank a la fin contre 8 fufu, alors que le clerc ne peux pas heal (un assa dessus)et que les mago sont mort (dont le sorcier)

Dans ce cas tu trouve vraiment ca anormal la victoire des fufu ?
Les buff serviront juste a diminuer la duree du combat ...
Saternium, il y a des choses que l'expérience rend évidente, car c'est presque le seul moyen de les comprendre.

le phénomène du buffbot en est une.

si tu désires réellement comprendre ou se trouve le problème, passe des mois à monter un fufu sans buffbot, passe des mois à jouer en rvr avec et à ce moment la réponse sera évidente.

le buffbot détruit toute possibilité de jeu.

le monde furtif et le monde non-furtif n'ont rien à voir.

il est cent fois plus fréquent de s'affronter en duel de fufus. Dans ce genre de combat, il y a 2 cas : les 2 joueurs ne sont pas buffés et le meilleur gagnera ; ou alors 1 des 2 joueurs est buffé et c'est lui qui gagnera.
Citation :
Provient du message de Saternium
Explique en quoi consiste cette pseudo ethique, ca m'interresse.
Et bien, au départ du phénomène BB, j'ai fais un peu comme tout le monde, j'ai testé, histoire de voir ce que ca donnait.
Je pars donc avec la sic d'un ami, avec mes ptits buffs et mon armure epique.

Petit voyage dans les abysses, je rencontre un mage en train d'xp des dames guerrières coté hibernia.
Paf OS...

Je continue, je rencontre un archer, PAF, il IH et me stun sur esquive et pourtant je lui colle encore assez de baffes pour l'allonger...

J'attaque un tank, qui enchaine des ecorcheuses, sans doute pour se faire un peu d'argent de poches, PAF, il a IH, je suis a 1/2 de vie mais il est mort en ayant utiliser IH et sans aucune subtilité de ma part...

Quel est le plaisir que j'ai retiré de tout ça à part celui de faire monter mon compteur? Aucun...

Je ne joue pas pour etre le premier 10L10 du serveur, ni pour etre le sicaire qui flood le plus les logs.

J'aime etre chasser après avoir froidement abattu un solitaire, j'aime pouvoir me dire que j'ai bien manoeuvrer un tank et avoir réussi à le tuer parce que j'ai su gérer mon capital Pdv et les habilités personnelles de mon personnage.

Je ne milite pas pour que les furtifs de type assassin deviennent des tanks, je milite pour que ceux qui ont monté des personnages en 5j aprennent à les jouer correctement, sans s'offrir une gloire personnelle volée...

Pour Creeds, oui les archers sont sous-classés par rapport aux autres furtifs parce que nous possédons une RA bien trop puissante en anytime, mais qu'en sera t il en 1.62?

Est-ce que tu continueras à te buffer?
Peut être parce que le furtif a un avantage REDOUTABLE par rapport aux autres...

Il est INVISIBLE! Il choisit de frapper quand il veut, il peut se cacher quand il veut. Alors tu trouves pas un type qui étale un tank et qui en plus se cache et se balade sans peur un peu abusé?? non??

Un furtif est un personnage tres stratégique à jouer.. or avec un buffbot, ça devient un type qui se promène et enchaine garrot+talon achille sans même s'embeter a PA et qui étale tout...

Si aprés ça tu maintiens à dire que un type avec un BB ce n'est pas un type qui joue pour em***der les autres.. bah...
Citation :
Provient du message de Saternium
Desole de faire ma mule, mais je ne comprends toujours pas pkoi les personnages non fufu devraient se trimballer avec des tonnes de buff + resist genre moine ou chaman (que l'assassin ne peux pas avoir au passage car buff non permanents), et que l'assassin devrait se battre sans rien ...
-le bot il reste planqué o tp donc increvable.

-les non fufu trimballent le buffeur avec eux en general pour avoir un minimum de heal.
Citation :
Provient du message de lukiel
Saternium, il y a des choses que l'expérience rend évidente, car c'est presque le seul moyen de les comprendre.

le phénomène du buffbot en est une.

si tu désires réellement comprendre ou se trouve le problème, passe des mois à monter un fufu sans buffbot, passe des mois à jouer en rvr avec et à ce moment la réponse sera évidente.

le buffbot détruit toute possibilité de jeu.

le monde furtif et le monde non-furtif n'ont rien à voir.

il est cent fois plus fréquent de s'affronter en duel de fufus. Dans ce genre de combat, il y a 2 cas : les 2 joueurs ne sont pas buffés et le meilleur gagnera ; ou alors 1 des 2 joueurs est buffé et c'est lui qui gagnera.
je pense avoir suffisamment joue un assassin 5LX d'un pote pour connaitre "le monde de l'ombre".
Je suis tout a fait d'accord que les 2 mondes n'ont rien a voir, mais je persiste :
L'assassin ne tue pas que les assassin.
Si les assassins devaient rvr juste pour tuer des assassins, ils se feraient bien chier je pense ...
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Tu ignores les arguments que l'on te donne Saternium.
Au contraire j'essaie de les comprendre.
Et je ne les trouvent pas pertinents.
Citation :
Provient du message de Saternium
je pense avoir suffisamment joue un assassin 5LX d'un pote pour connaitre "le monde de l'ombre".
non, je ne suis pas d'accord avec toi.

déja tu joues le perso "d'un pote" alors ca veut dire que tu es très loin de connaitre toutes ses particularités.

ensuite qu'il suit 5Lx, 1L3 ou 10L10 je vois pas trop ce que ca change.

si tu as assez joué ce perso pour faire plusieurs centaines de milliers de rps, alors je veux bien t'accorder que tu maitrises le perso.

si tu as passé 2-3 soirées à frager du mage je crois que tu es loin de la réalité.

et le fait que tu ne voies pas le problème des buffbots est suffisament révélateur : tout furtif qui s'est construit seul sait bien ou est le problème ; il sait pourquoi c'est injuste.
Un sicaire ombre assassin BB qui n arrive pas a battre une classe c qui a un probleme Saternium.
Avec un BB tu a autant voir + de PV qu un tank, un taux d evade qui doit logiquement caper, des coups qui font encore + de degat et une resistance due aux buff d AF largement meilleurs....
Donc si ca gagne pas contre un tank y a prob qq part


Et tu ne repond pas: ca ne te gene pas d etre le seul a t amuser lors d un duel ou tu es sur de gagner? Je trouve ce comportement assez egoiste (genre moi ca m amuse alors meme si ca degoute l adversaire rien a faire....)
Citation :
Provient du message de morticiah
Et bien, au départ du phénomène BB, j'ai fais un peu comme tout le monde, j'ai testé, histoire de voir ce que ca donnait.
Je pars donc avec la sic d'un ami, avec mes ptits buffs et mon armure epique.

Petit voyage dans les abysses, je rencontre un mage en train d'xp des dames guerrières coté hibernia.
Paf OS...

Je continue, je rencontre un archer, PAF, il IH et me stun sur esquive et pourtant je lui colle encore assez de baffes pour l'allonger...

J'attaque un tank, qui enchaine des ecorcheuses, sans doute pour se faire un peu d'argent de poches, PAF, il a IH, je suis a 1/2 de vie mais il est mort en ayant utiliser IH et sans aucune subtilité de ma part...

Quel est le plaisir que j'ai retiré de tout ça à part celui de faire monter mon compteur? Aucun...

Je ne joue pas pour etre le premier 10L10 du serveur, ni pour etre le sicaire qui flood le plus les logs.

J'aime etre chasser après avoir froidement abattu un solitaire, j'aime pouvoir me dire que j'ai bien manoeuvrer un tank et avoir réussi à le tuer parce que j'ai su gérer mon capital Pdv et les habilités personnelles de mon personnage.

Je ne milite pas pour que les furtifs de type assassin deviennent des tanks, je milite pour que ceux qui ont monté des personnages en 5j aprennent à les jouer correctement, sans s'offrir une gloire personnelle volée...

Pour Creeds, oui les archers sont sous-classés par rapport aux autres furtifs parce que nous possédons une RA bien trop puissante en anytime, mais qu'en sera t il en 1.62?

Est-ce que tu continueras à te buffer?
Deja tu compare le farming emain au farming de DF, qui est totalement different (et que j'abhorre au passage, vu que tu tue des perso souvent bcp plus faibles que toi et alors meme qu'ils sont en train de pex).
Si tu veux etre chasse apres avoir tue, ben va a la MF alb tu aura des sensations fortes ...
Sinon un assa monte en 5j ... eh ben ca sent le pl massif a plein nez la et on entre dans un autre debat qui est celui du pl et de l'incompetence de ces perso au lvl 50 mais bon ca concerne toutes les classes je pense.
Citation :
Provient du message de lukiel
non, je ne suis pas d'accord avec toi.

déja tu joues le perso "d'un pote" alors ca veut dire que tu es très loin de connaitre toutes ses particularités.

ensuite qu'il suit 5Lx, 1L3 ou 10L10 je vois pas trop ce que ca change.

si tu as assez joué ce perso pour faire plusieurs centaines de milliers de rps, alors je veux bien t'accorder que tu maitrises le perso.

si tu as passé 2-3 soirées à frager du mage je crois que tu es loin de la réalité.

et le fait que tu ne voies pas le problème des buffbots est suffisament révélateur : tout furtif qui s'est construit seul sait bien ou est le problème ; il sait pourquoi c'est injuste.

Je l'ai joue pendant plusieurs semaines, et j'ai du faire 200k rp ...
Je pense avoir cerne la classe a mon gout ...
Perso j ai assez de furtif pour redevenir furtif en 1.62.
Mais le probleme : Deja que la vie est pas facile contre les assacins, quand je suis revenu bcp se faisaient buff(je critik personne). Resultat meme avec le stun + fleche c'est impossible de les tuer, or l'assacin est le predateur de l archer mais ne doit pas pouvoir le tuer 100% du temp .
Retirer et mettre une area pour les buff ne me poseraient aucun probleme. Je m'adapte a la situation.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Citation :
Provient du message de arkaels
Un sicaire ombre assassin BB qui n arrive pas a battre une classe c qui a un probleme Saternium.
Avec un BB tu a autant voir + de PV qu un tank, un taux d evade qui doit logiquement caper, des coups qui font encore + de degat et une resistance due aux buff d AF largement meilleurs....
Donc si ca gagne pas contre un tank y a prob qq part


Et tu ne repond pas: ca ne te gene pas d etre le seul a t amuser lors d un duel ou tu es sur de gagner? Je trouve ce comportement assez egoiste (genre moi ca m amuse alors meme si ca degoute l adversaire rien a faire....)
Euh si tu fait un duel contre un lvl 42 tu gagne a chaque fois ... et ca t'amuse de le tuer alors que ca le degoute ?
Meme chose pour un 7LX contre un 3LX
Meme chose pour un buffbote contre un XLX
Citation :
Provient du message de Saternium
Euh si tu fait un duel contre un lvl 42 tu gagne a chaque fois ... et ca t'amuse de le tuer alors que ca le degoute ?
Meme chose pour un 7LX contre un 3LX
Meme chose pour un buffbote contre un XLX
Je suis peut etre fleur bleu.

Mais le lvl42 ou le 3LX savent a koi s'attendre.

Le buffboté n'est pas sensé exister selon moi.
Citation :
Provient du message de Saternium

Meme chose pour un buffbote contre un XLX
heu t'as revé ca ou ? c tout a fais possible de tuer un buff boté sans etre buffé soit meme ,suffit de savoir jouer ( je ne citerai pas de nom )
reponse
vivi j'avou j'ai rez kill dix fois cet archer devant masse troll mais ta vraiment pas de chance tatt et moi on devais se coucher mais ta chain rud tatt.. pas bon j'amais faire ca a un mainfroide on est donc revenu te rez kill en chain a emain kissou à la prochaine ,)


CONSTANT MAIFROIDE
celui qui touche qui touche un de nos frere touche l'ensemble de notre famille
reponse
vivi j'avou j'ai rez kill dix fois cet archer devant masse troll mais ta vraiment pas de chance tatt et moi on devais se coucher mais ta chain rud tatt.. pas bon j'amais faire ca a un mainfroide on est donc revenu te rez kill en chain a emain kissou à la prochaine ,)


CONSTANT MAIFROIDE
celui qui touche qui touche un de nos frere touche l'ensemble de notre famille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés