[Ys] [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Ptain merde, ils ont enlevé leurs capes et les chroniques sont HS
Comme c'est dommage...
Mais bien sur... et tu peux me dire comment vous savez si un mec planqué derrière la 3ème porte d'un reliquaire porte une cape ou non?

Et la marmotte... vous allez me dire qu'elle portait une cape d'Equinoxes, aussi, pendant que vous y etes?
Faudrait un peu voir à arrêter le ouinouin "On est les victimes d'un complot hiberno-midgardien planqué derrière les accords d'Emain", un jour
Citation :
Provient du message de Moonheart
Mais bien sur... et tu peux me dire comment vous savez si un mec planqué derrière la 3ème porte d'un reliquaire porte une cape ou non?
Ben c le nécro qui a appuyé sur le golem et qui craftait dans votre reliquaire depuis 5h qui nous l'a dit (bon ok je sors )

Falcon
ha ha ha

plus beau troll du thread a l'unanimité : Moonheart !!

je sais pas comment t'as fait tout ce temps ou tu etais moderateur pour te retenir

waaou s'te volonte

/cheer Moon !!!


@falcon GG ! on va l'avoir cette rk , encore une semaine a embetter hib et ils vont nous la donner sisi j'y crois
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
plus beau troll du thread a l'unanimité : Moonheart !!
Tu risque pas d'avoir les chevilles qui enflent à force de faire l'unanimité à toi tout seul, dis-moi?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Mais bien sur... et tu peux me dire comment vous savez si un mec planqué derrière la 3ème porte d'un reliquaire porte une cape ou non?

Et la marmotte... vous allez me dire qu'elle portait une cape d'Equinoxes, aussi, pendant que vous y etes?
Faudrait un peu voir à arrêter le ouinouin "On est les victimes d'un complot hiberno-midgardien planqué derrière les accords d'Emain", un jour
Non la dernière marmotte que j'ai vu ne portait pas une cape d'Equinoxes... on peut pas les accuser de tous les maux quand meme et d'ailleurs elle n'était meme pas derrière la 3e porte... elle a pop sur le rempart.

Maintenant, je ne vais pas en faire une maladie, j'irais délog comme tout le monde mon thauma glace et ma caba dans le reliquaire

Et pour répondre au soit disant oui-ouin, qui est ce qui s'est plaind de voir Albion vous attaquez?

Ah vi c'est le complot midgardo-albionnais certainement...
Citation :
Provient du message de morticiah
Non la dernière marmotte que j'ai vu ne portait pas une cape d'Equinoxes... on peut pas les accuser de tous les maux quand meme et d'ailleurs elle n'était meme pas derrière la 3e porte... elle a pop sur le rempart.
Si c'est vrai (c'est a dire pas comme l'histoire de mec que tu pouvais pas voir mais que tu savais qu'il portait pas de cape, hein? ), fallait prendre un screenshot et l'envoyer au chef de la guilde... il aurait pris les mesures qui s'imposent.

Citation :
Maintenant, je ne vais pas en faire une maladie, j'irais délog comme tout le monde mon thauma glace et ma caba dans le reliquaire
Comme tout le monde? LOL
D'après les récits albionnais que j'ai lu, vous avez été wipé par 3-4 mages... oui c'est sur, sur Hib on a que 3-4 mages, c'est bien connu, c'est pour ca que quand tout le monde delog dans le reliquaire, ca fait un pop de 3 péquins au relog...

Nan mais bien sur que c'est évident que des cons, y'en a sur tous les royaumes.... mais ce sont des exceptions et personne t'oblige a en faire partie (mais bon, maintenant c'est toi qui choisis, bien sur... )

La grande majorité des joueurs des guildes signataires respectent les accords, quand même.
Quand aux autres, ben je vous dit: prenez-les en screenshots et filez-les au GM de leur guilde... ils prendront les mesures nécessaires.

J'trouve qu'il y a un peu trop d'albis qui prennent modèle sur la lie d'hibernia... c'est pas parce que y'a trois merdeux qui se battent en duel sur hib que vous devez rabaisser tout votre royaume au leur niveau ni sous-entendre que tout le notre est comme ca.

C'est un peu comme si vous faisiez: "Aaahh y'a un mec qui a pas respecté la loi en bretagne: il a tué quelqu'un! Arrrgg vite! La loi sur le meurtre n'est pas équitable!!! Faut que tous les gens de normandie tuent des êtres humains pour pas être en reste!!!"...

Hem... Avouez que ca frole le ridicule comme réaction.

Citation :
Et pour répondre au soit disant oui-ouin, qui est ce qui s'est plaind de voir Albion vous attaquez?
Je ne pense pas que c'est avec des réflexions de cour d'école genre "C'est lui qu'a commencé!" qu'on va avancer dans le débat, si?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Si c'est vrai (c'est a dire pas comme l'histoire de mec que tu pouvais pas voir mais que tu savais qu'il portait pas de cape, hein? ), fallait prendre un screenshot et l'envoyer au chef de la guilde... il aurait pris les mesures qui s'imposent.
J'en ai parlé à Colsk (non ca ne fait pas partie de sa guilde mais il connait les personnes en question, donc comme il m'avait send un MP pour parler d'autres choses, j'en ai profité).
Un screenshot, nous l'avons déjà expliqué, ne prouve rien sur les recos direct reliquaire...



Citation :
Comme tout le monde? LOL
D'après les récits albionnais que j'ai lu, vous avez été wipé par 3-4 mages... oui c'est sur, sur Hib on a que 3-4 mages, c'est bien connu, c'est pour ca que quand tout le monde delog dans le reliquaire, ca fait un pop de 3 péquins au relog...
Et tu es bien placé pour savoir que 3-4 PBAE sur une tour de reliquaire, ca fait très mal et ca retarde considérablement une attaque...

Citation :
Nan mais bien sur que c'est évident que des cons, y'en a sur tous les royaumes.... mais ce sont des exceptions et personne t'oblige a en faire partie (mais bon, maintenant c'est toi qui choisis, bien sur... )

La grande majorité des joueurs des guildes signataires respectent les accords, quand même.
Quand aux autres, ben je vous dit: prenez-les en screenshots et filez-les au GM de leur guilde... ils prendront les mesures nécessaires.
De toutes façons, la règle de deco-reco fait appel à la bonne foi des joueurs, elle est très difficilement vérifiable et reprochable car il faudrait une vidéo.
Or, la vidéo en attaque relique, avec le nbre de personnes... je te laisse imaginer le carnage!

Citation :
Je ne pense pas que c'est avec des réflexions de cour d'école genre "C'est lui qu'a commencé!" qu'on va avancer dans le débat, si?
Qui se plaignait de voir Albion n'attaquez Hibernia????
Ce qui n'est peut etre pas tout à fait vrai, car au contraire de vous, Midgard ne vient pas pleurer quand on leur met la pression...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Tu risque pas d'avoir les chevilles qui enflent à force de faire l'unanimité à toi tout seul, dis-moi?
heuu... non en fait je ne répondrai rien
on ne nourrit pas le troll

Citation :
Provient du message de Moonheart
[i]J'trouve qu'il y a un peu trop d'albis qui prennent modèle sur la lie d'hibernia... c'est pas parce que y'a trois (moi je dirait plus )merdeux qui se battent en duel sur hib que vous devez rabaisser tout votre royaume au leur niveau ni sous-entendre que tout le notre est comme ca.[i]
là d'accord !!

Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est un peu comme si vous faisiez: "Aaahh y'a un mec qui a pas respecté la loi en bretagne: il a tué quelqu'un! Arrrgg vite! La loi sur le meurtre n'est pas équitable!!! Faut que tous les gens de normandie tuent des êtres humains pour pas être en reste!!!"...
j'aime beaucoup le raisonnement par l'absurde

mais avoue que en servant des arguments a deux cuivres , quelque part tu nous prends pour des imbeciles ?! non ? tu sais tres bien que malgres certains debordement (notement de ....... )
la majorite des forces Albionnaise ne s'abaisse pas a faire des deco massive pres des RK ou a poursuivre une attaque RK avec corpse sumoner apres les horaires ...( je parle pas du suicide de 40 pelos a 4h pour finir une soiree de combat !!)

donc , essaye de perdre c petit air superieur qui cadre tres tres mal avec la pseudo grandeur que tu essaye de nous servir ...



sinon pour la RK hib , c'est toujours d'actualite ?
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de morticiah
Un screenshot, nous l'avons déjà expliqué, ne prouve rien sur les recos direct reliquaire...
Nan, mais ca permet de dire aux GMs de garder un oeil sur une personne dont la présence semblait louche.

Citation :
Et tu es bien placé pour savoir que 3-4 PBAE sur une tour de reliquaire, ca fait très mal et ca retarde considérablement une attaque...
Déjà, il y avait un seul PBAE si j'ai suivi l'affaire. Et puis... non... je ne suis pas très bien placé pour savoir que 3-4 PBAE sur une tour de reliquaire ca retarde considérable une attaque, je ne me suis jamais pris un PBAE dans la tête de ma vie ni n'est eu l'occasion de voir une défense au PBAE efficace...

Citation :
De toutes façons, la règle de deco-reco fait appel à la bonne foi des joueurs, elle est très difficilement vérifiable et reprochable car il faudrait une vidéo.
Or, la vidéo en attaque relique, avec le nbre de personnes... je te laisse imaginer le carnage!
Ca n'empeche pas que si vous PMez un GM -poliment- en expliquant que vous croyez avoir vu un de ces joueurs relog dans le reliquaire et que vous lui donnez un screenshot montrant ce joueur seul dedans pour montrer qu'au moins il etait la et isolé, il peux surveiller un peu cette personne pour éventuellement la prendre la main de la sac.

Alors que si vous dites rien et que vous vous contentez d'insinuez qu'on est tous des pourris, a par foutre une ambiance de merde... vous aboutirez pas a grand chose.

Citation :
Midgard ne vient pas pleurer quand on leur met la pression...
Euh... Vous avez deja mis la pression a Midgard, vous?
Vous les avez attaqué tous les soirs pendant des semaines?
Vous avez déjà été 4-5 fg permanant sur odin a toutes heure du jour et de la nuit durant la même période?

Si c'est le cas, j'ai du rater un épisode.
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
mais avoue que en servant des arguments a deux cuivres , quelque part tu nous prends pour des imbeciles ?! non ?
Non, mais rien de tel que des arguments bien excessifs pour faire prendre conscience de l'absurde de certaines paroles du genre: "Bon, puisque c'est comme ca, je vais délog mon spé glace dans le RK comme tout le monde"

Citation :
tu sais tres bien que malgres certains debordement (notement de ....... )
la majorite des forces Albionnaise ne s'abaisse pas a faire des deco massive pres des RK ou a poursuivre une attaque RK avec corpse sumoner apres les horaires ...( je parle pas du suicide de 40 pelos a 4h pour finir une soiree de combat !!)
Euh... en effet, vous ne faites pas des décos massives dans vos RK vides. D'ailleurs je verrais pas l'interet non plus, a votre place

Citation :
donc , essaye de perdre c petit air superieur qui cadre tres tres mal avec la pseudo grandeur que tu essaye de nous servir ...
J'ai une manière de m'exprimer qui donne souvant cette impression, parait-il... néanmoins ce n'est qu'une apparence, je peux vous l'assurer.
Je ne suis qu'un joueur lambda et je ne me vois pas différement de cela.

Citation :
sinon pour la RK hib , c'est toujours d'actualite ?
J'espère! Il serait dommage que vous vous arretiez alors que vous avez si bien progressé.
rhooo on va pas en faire un plat des reliques, que midgard et hibernia respectent massivement les accords et ( apparement vu la tendance ) pas albion, ça voudrait simplement dire que les accords ne concernent plus que deux royaumes.

venez pas nous taxer d'alliance hibernio-midgardienne après, zavez été invités, zetes pas vnus

quand à ma vision sur les propositions de certains d'attaquer le reliquaire en pleine nuit pour récupérer les reliques, je n'y vois qu'en fait leurs propres aveux sur le manque de confiance en leur royaume, qu'ils jugent trop impuissant pour les prendre à un autre moment.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
quand à ma vision sur les propositions de certains d'attaquer le reliquaire en pleine nuit pour récupérer les reliques, je n'y vois qu'en fait leurs propres aveux sur le manque de confiance en leur royaume, qu'ils jugent trop impuissant pour les prendre à un autre moment.
Personnellement, j'ai plutot proposé avec quelques autres joueurs de rajouter des clauses aux Accords d'Emain pour donner le bénéfice d'un cessez-le-feu au royaume qui se serait fait prendre une relique hors horaire.

Genre: "Si mid se fait prendre une relique a 6h du mat, interdiction a hib de les attaquer sans avoir été agressés pendant 3 semaines, le temps qu'ils recupèrent leur bien"
(Enfin la propal était plus complète et mieux foutu que ca, la j'ai juste fait un résumé succint pour aller plus vite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés