Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Une relation on décide ou non de la poussée, les femmes que l'on rencontre en boite c'est certain que l'on va pas y rester 5ans avec... vous jouez bien trop sur les mots.
Vous pensez vraiment qu'il n'y a quand boite de nuit où l'on puisse draguer et s'amuser avec les femmes ?

J'ai déjà eu des relations longues durées, biensur, mais pour le moment je ne cherche pas ça, je cherche à profiter et m'amuser, on a tout le temps pour se caser avec une femme intéressante.

Voilà, c'est tout, vos ragots de pacotilles faut les stopper maintenant, ils sont nuls.
Citation :
Provient du message de Kuldar


C'est pas sensé être la plus facile la voie du côté obscur?
Oui ....... mais le sale nain vert t a menti......... c est aussi la plus forte

Bon .... stop le HS la
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Cartier
Une relation on décide ou non de la poussée, les femmes que l'on rencontre en boite c'est certain que l'on va pas y rester 5ans avec... vous jouez bien trop sur les mots.
Vous pensez vraiment qu'il n'y a quand boite de nuit où l'on puisse draguer et s'amuser avec les femmes ?

J'ai déjà eu des relations longues durées, biensur, mais pour le moment je ne cherche pas ça, je cherche à profiter et m'amuser, on a tout le temps pour se caser avec une femme intéressante.

Voilà, c'est tout, vos ragots de pacotilles faut les stopper maintenant, ils sont nuls.
Loin de moi l idee de te jeter la premiere pierre ........ sinon je devrais lapider sur le champ plusieurs de mes propres amis .......dont mon plus fidele

Maintenant il est certain que sur ces forums, tu ne risques pas de t attirer la sympathie de beaucoup de monde en parlant de maniere aussi crue que tu le fais

Que tu admettes que tu ne cherches qu a t amuser est donc pour moi un signe d honnetete ......... beaucoup d hommes et de femmes le font : Il n est donc nul besoin de s acharner sur toi alors que c est si banal

J espere juste pour toi que tu trouveras une femme interressante qui te donne envie de cesser de t amuser
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Cartier
Et elle non... c'est pas trop fendant ça ? Qu'est-ce qu'elle s'y connais et qu'est-ce qu'elle se permet de fabuler sur moi. Faudrait peut-être arrêter de tourner les phrases comme ça vous arrange et les remettre dans leur contexte. J'ai parlé d'une situation, et vous la généralisez comme c'est pas possible.

Maintenant retourne faire ta belle ailleurs, ça ne marche pas avec moi.

Qu'est-ce qu'elle s'y connais...?
Ben déjà à la différence de toi, je suis une femme, je suis donc certainement plus à même que toi pour savoir comment la gente féminine réagit.


Et contrairement à ce que tu crois jusqu'à que tu te permettes de porter un jugement réducteur sur les femmes, je n'avais rien à te reprocher...
Mais tu crois tout savoir sur le sexe opposé , comme si l'on t'avait doté de la science infuse, hors lorsque tu parles de classe, je trouve que dans tes propos, même ceux tenu à mon égard, tu en manques fortement...


Qu'appelles-tu faire la belle ?
Ne pas être de ton avis ?
Démonter tes arguments et te prouver que ce genre de situation ne marche qu'avec des filles qui le veulent bien pour diverses raisons, et que ds toutes ces raisons aucune ne fait référence à ton soit-disant sex-appeal ?

Faire la belle c'est considéré que ce genre de tactique ne ramène qu'un seul genre de fille ?

Désolée mon Grand,
Je ne me laisse pas aborder par n'importe qui, même en boîte, et sûrement pas par un barbot qui vient me coller au derrière pendant que je danse, m'offrant un verre, avec seule idée en tête de me faire terminer dans son pieu, et c'est cela que j'entends par choix!

Si c'est cela faire la belle, alors oui, et ben je veux bien...


Comme on dit faut pas mélanger les torchons et les serviettes...



SanDra.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je crois que cet à-priori est présent davantage chez les femmes que chez les hommes, de nos jours... Même si les hommes de manière général ont un langage plus cru, et n'hésitent pas à traiter une fille de Sal...., alors qu'ils ne le pensent pas, c'est juste histoire d'être désagréable... mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils le pensent ^^

Bah, on dit toujours que ce sont les femmes qui disent le contraire de ce qu'elles pensent ( encore un cliché idiot ), ms si vous aussi vous vous y mettais!
On ne s'en sort plus !





SanDra.
En tout cas tu fais bien la belle, Sandra

Il est clair que de toute facon, l attitude de cartier fait qu il rencontrera un type de filles particulier..........
Et cela tombe bien, puisque c est cela qu il recherche
Je ne vois donc pas le mal puisque il cherche a s amuser et qu il attire a lui des filles qui cherchent la meme chose ........ chacun est donc libre et consentant

Maintenant si d aventure il lui arrivait de chercher une femme plus serieuse et interressante pour faire sa vie avec, je pense qu il serait a meme de changer d attitude
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Bah, on dit toujours que ce sont les femmes qui disent le contraire de ce qu'elles pensent ( encore un cliché idiot ), ms si vous aussi vous vous y mettais!
On ne s'en sort plus !





SanDra.
Je crois ( < relit ses messages... arf, ils commencent tous par " je crois" " je pense" , au moins je ne suis pas contrariant ) que peu de personnes disent ce qu'elles pensent de manière général...^^ Ou plutôt, vont dire un truc qu'ils pensent sur le moment sous le coup de la colère/déception ( cas classique d'un mec traitant une fille de salope car il ne réussit pas à la conquérir ) alors que dans une situation plus normal ils n'auraient pas du tout dit ( ou pensé ça ). et autant du côté des hommes que des femmes ^^
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
En tout cas tu fais bien la belle, Sandra

Il est clair que de toute facon, l attitude de cartier fait qu il rencontrera un type de filles particulier..........
Et cela tombe bien, puisque c est cela qu il recherche
Je ne vois donc pas le mal puisque il cherche a s amuser et qu il attire a lui des filles qui cherchent la meme chose ........ chacun est donc libre et consentant

Maintenant si d aventure il lui arrivait de chercher une femme plus serieuse et interressante pour faire sa vie avec, je pense qu il serait a meme de changer d attitude

Ce n'est pas tant la tactique de drague ou bien encore le genre de fille qu'il rencontre qui me gêne ms plutôt la façon qu'il a eu de généraliser dans ces précédents posts...

Qu'il n'est pas envie de relation sérieuse, c'est son choix le plus légitime, ms lorsqu'il dit que c'est ainsi que c'est " In the Pocket" selon ces termes, c'est là où je me suis permise d'intervenir en précisant bien que cela pouvait n'être " In the pocket" qu'avec un certains nombres de filles qui quoi qu'il en soit ne recherche visiblement que la même chose que lui...

Cela il l'a complètement occulté de le dire dans ces précédents messages, alors désolée si dans ce cas là , on lui prête des intentions qui ne sont pas les siennes...




Et bordille, en quoi je fais la belle en exprimant mon point de vue!!!

Grmblllll


SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Et bordille, en quoi je fais la belle en exprimant mon point de vue!!!
C est la passion qui emane de ta colere qui te rend belle

Ps: Et ouais ...... qu est ce que tu crois Draziel
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est la passion qui emane de ta colere qui te rend belle

Ps: Et ouais ...... qu est ce que tu crois Draziel

Tssss



Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
classique ^^

et re Tsssss




Tiens, non mais! tsss ppfff...



Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Je crois ( < relit ses messages... arf, ils commencent tous par " je crois" " je pense" , au moins je ne suis pas contrariant ) que peu de personnes disent ce qu'elles pensent de manière général...^^ Ou plutôt, vont dire un truc qu'ils pensent sur le moment sous le coup de la colère/déception ( cas classique d'un mec traitant une fille de salope car il ne réussit pas à la conquérir ) alors que dans une situation plus normal ils n'auraient pas du tout dit ( ou pensé ça ). et autant du côté des hommes que des femmes ^^

Quoi qu'il en soit, nous aurons toujours entre homme et femme de sérieux problème de compréhension et de communication, mais j'admet tout de même que pour une fois notre position dans ce domaine qu'est la séduction est bien plus "confortable" pour nous que pour vous...



SanDra,
Citation :
Provient du message de Cartier
Style tu accostes des femmes avec des débilités comme celles que tu viens d'énumérer... tu crois duper qui là bonhomme ?

C'est des filles sans grands intérêts que tu aurais choppé si tu disais ça... mais chacun ses goûts, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

En tout cas, ne branche jamais comme tu viens de le simuler, tu passerais pour un dragueur du dimanche...
euh je lisais juste un peu et j'ai trouver ces remarques un peu....
déplacer pas vous ?
j'ai trouvé la solution miracle,
vous êtes gros, moche, vous avez un cul de 2metres...
J'ai la solution envoyer un mail a :
docteurdenfer@hotmail.com avec comme intitulé: opération volons le mojo de austin Powers.
Je vous repondrais et je vous ferais part de nos plans .
<rire diabolique>
Mouahahah haha ahaha
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Désolée mon Grand,
Je ne me laisse pas aborder par n'importe qui, même en boîte, et sûrement pas par un barbot qui vient me coller au derrière pendant que je danse, m'offrant un verre, avec seule idée en tête de me faire terminer dans son pieu, et c'est cela que j'entends par choix!

Si c'est cela faire la belle, alors oui, et ben je veux bien...


Comme on dit faut pas mélanger les torchons et les serviettes...
C'est ça que j'entends par "tu fais ta belle". Tu te prends pour un genre de femme qui n'est pas le tien. Tu n'es pas une star, juste une femme parmi toutes les autres. Moi, je sais la femme (fille?)que tu es vraiment.

Ca fait la grande dame et ça souhaite jouer dans la cours des grands. [Quoi, y'avait un passage pas bien ici? Meuh non vous vous faites des idées - NDB]

Maintenant je demande à voir ta tête pour que tu puisses infirmer mes suppositions et que je puisse te pardonner de tes idioties prononcées.

Enfin, tu apprendras que moi je ne mâche pas mes mots quand je parle et qu'il vaut mieux pas trop me titiller si tu ne veux pas te rendre ridicule.
Citation :
Provient du message de Cartier
Enfin, tu apprendras que moi je ne mâche pas mes mots quand je parle et qu'il vaut mieux pas trop me titiller si tu ne veux pas te rendre ridicule.
j'en ai fait tomber ma clope par terre tellement je viens de rire
Citation :
Provient du message de Cartier
C'est ça que j'entends par "tu fais ta belle". Tu te prends pour un genre de femme qui n'est pas le tien. Tu n'es pas une star, juste une femme parmi toutes les autres. Moi, je sais la femme (fille?)que tu es vraiment.

Ca fait la grande dame et ça souhaite jouer dans la cours des grands. [Nein - NDB]

Maintenant je demande à voir ta tête pour que tu puisses infirmer mes suppositions et que je puisse te pardonner de tes idioties prononcées.

Enfin, tu apprendras que moi je ne mâche pas mes mots quand je parle et qu'il vaut mieux pas trop me titiller si tu ne veux pas te rendre ridicule.

Ben vas y Jeannot, je t'en pris, un lien sur mon site ds mon profil, donnes t'en à coeur joie

Mais avant, fais moi rire en me disant pour quel genre de femme je crois être...

Quant à me rendre ridicule, je doute que tu en sois capable, mais rassures toi, tu le fais très bien sur toi même...

A bon entendeur, salut.


SanDra,
Qui ne discute pas avec les gens sans éducation.


(edit) J'espère que tu me montreras ta bobine aussi, histoire que je ris à mon tour...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
merci mon kuku de te préoccuper de ma santé et de l'état de ma maison
C'est pour éviter que ça s'enflamme
edit:Parce qu'il faut avouer, ça flamme vite chez toi

re-edit:grillé par elle-même
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est pour éviter que ça s'enflamme
ma maison n'est pas à mon image elle ne s'enflamme pas vite

Bardy : ca te réussit pas la modération du bar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés