[guilde] Avalon

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Chouette mes coupines vont chez des amis
Ben vi t'imagines si on avait été ennemies? :/

<Vous sélectionnez [Thanadrielle]
Vous commencez à incanter VotreSoinQuiSoignePasDesMasses (ben vi barde spé regrowth c'est pas trop courrant )
Vous soignez Thanadrielle de X points.

Vous dites, Oopppps ^^ pas fais exprés >

Enfin bref contre toi j'aurais fais une piètre PK

/kiss ma belle

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ouin
Bouh t'es pas contente qu'on veuille rejoindre la même guilde que toi ?
Citation :
Provient du message de Lelooh
Enfin bref contre toi j'aurais fais une piètre PK

/kiss ma belle
J'immagine et moi essayant de mettre ma garde intercept sur toi
<Lelooh ne fait pas partie de votre groupe>.
Mais bon au mion Mimi aurait eu une raison de me taper dessus parce que je te stick trop

Citation :
Bouh t'es pas contente qu'on veuille rejoindre la même guilde que toi ? [/i]
Lelooh c'est hatice tu las connais
Elle sait que Mimi va vouloir la relooker et elle pleure deja.

Citation :
Provient du message de Ciel
(au fait, pour info hatice elle est tte nue sous son armure de plate ) [/i]
Looll comme si on le savais pas (Lelooh,Mimi, Hatice et moi amies sur Orca ^_^)

Bon les filles une petite soirée au lac d'eau chaude a Uppland ca vous dit.

PS bonne chance au IM j'espere que vous aimez le pourpre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Mon point de vue sur la guilde Avalon.

J'ai mis un moment à répondre car j'avais assez peut d'éléments à ma disposition.

Mise en situation :

Nous sommes 3 amis de la guilde "RanaFout" en ballade vers hagall, déjà bien heureux d'avoir échappé aux Pbaoe de Odins et Pixxx.

Tchoul, gentil protecteur, ouvre la marche et contrairement à la prudence la plus élémentaire ne saute pas de son cheval 100 mètres avant Hagal.

Devant Hagall un full groupe Avalon (plus un rose noire ou un truc dans le genre) se jette sur lui comme des hyènes en manque de viande depuis 5 semaines.

Bref, Bambi powa, rachat ticket et ouf ça passe de justesse il se sauve et saute 150 mètres plus loin.

On regroupe notre force de frappe impressionnante composée de Tchoul, de Maes et de votre serviteur.

N'écoutant que notre courage nous pistons le full groupe composé de 3 ou 4 bleus 2 jaunes et un orange (en gros hein on a pas tout vu).

On déboule par derrière, mezz, baffe, slam, re mezz, baffe baffe baffe (arg notre soigneur agro un serpent) = 4 Avalon au tapis, dommage on auraient pu faire mieux sans le serpent.

a défaut d'une victoire nette, nous pensons avoir vengé notre honneur !!
et là ....../send maes hahahahha xkpkiller looser ! bip bip bup et bip (je censure)

bref voilà une guilde qui attaque à 8 (et je compte pas les pet du Bogdar) contre 1 un gars à cheval ET qui t'insulte en send quand tu essayes une attaque à 3 contre 8 (et je compte toujours pas les pet)

20 minutes plus tard on rentre dans Tuskarian Glacier (oui ok à 3 c'était un poil optimiste) et on tombe sur ......... le full groupe en question après un pull : inutile de dire qu'ils étaient pas vraiment full, 2 ou 3 au tapis les autres assis en récupération.

Vous auriez fait quoi ?

Ben nous on est sorti ...... comme des princes


HS : encore un effort et ils passent en liste ennemie.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Mais bon au mion Mimi aurait eu une raison de me taper dessus parce que je te stick trop
J'en connais une autre qui risque d'être jalouse

Citation :
Lelooh c'est hatice tu las connais
Elle sait que Mimi va vouloir la relooker et elle pleure deja.
Dis tout de suite que ma puce a pas de goût !

Citation :
Bon les filles une petite soirée au lac d'eau chaude a Uppland ca vous dit.
Na trop de souvenirs à cette endroit :/

Citation :
PS bonne chance au IM j'espere que vous aimez le pourpre
Hin ! même pas vrai à la fin on mettait plus que cramoisie d'abord !
Citation :
Provient du message de Lelooh
Bouh t'es pas contente qu'on veuille rejoindre la même guilde que toi ?
Pour ça suis très contente, mais elle a dit ses deux coupines, suis po ça coupine

C'est po gentil
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Bon les filles une petite soirée au lac d'eau chaude a Uppland ca vous dit.
Le Valkyn sentait que quelquechose allait se passer à cet endroit... Il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui criait de rester là à observer le lac... Quelle épreuve Skadi allait-il lui imposer à nouveau?

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pour ça suis très contente, mais elle a dit ses deux coupines, suis po ça coupine

C'est po gentil


Tu le fait expres

allez bisous calins

@lelooh
Vi je sais a partir du moment ou vous avez vue comment c'etais beau sur clem, le cramoisie ^_^
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Vi je sais a partir du moment ou vous avez vue comment c'etais beau sur clem, le cramoisie ^_^
Pfff même pas vrai tu faisais a peine tes premiers PA a Quartz que je portais déja du cramoisie alors hein pis ensuite j'étais toute bleue ^ comme Picasso j'ai eu mes périodes bleues et rouges


PS : Désolée pour le HS total mais bon on s'occupe comme on peut au boulot
Pourriez vous s'il vous plait (puisque la modération n'est pas présente) arrêter vos hors sujet/flood sur ce post et continuer vos discutions sur ......... caramail par exemple.

merci.
Citation :
Provient du message de Lelooh
Pfff même pas vrai tu faisais a peine tes premiers PA a Quartz que je portais déja du cramoisie alors hein pis ensuite j'étais toute bleue ^ comme Picasso j'ai eu mes périodes bleues et rouges


PS : Désolée pour le HS total mais bon on s'occupe comme on peut au boulot

j espere que vous aurez bientot accès a un autre forum, ou les floodeurs sont tres tres compétitifs
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Chouette mes coupines vont chez des amis

On va peut être se voir plus souvent du coup

/kiss les 2 louloutes
hého du calme notre cas est en discution alors c'est pas encor fait

< rafraichit pour la 20 eme fois de la journée la page recrutement IM ^^ >

enfin bon on croise les doigts ^^

Pis chute a parler teinture ... je pense pas qu'a ca voyons !! ( c'est surtout que sur Cam j'ai juste les moyen de me payer du decolorant ... )






hs : enfait j'ai oublié de demander a Yoss , vous avez deja changé une fois votre blason ? na mais c'est juste pour savoir hein ...
Ah.. le blason...

Comment dire....

<vérifie furtivement l'absence du boss>

ben en fait oui... faut dire, notre chef a un gout tres sur : il etait déja le responsable du blason de l'Ombre des VIII (ceux qui ont fréquenté Hib/YS au début du serveur apprécieront )

Pourquoi, tu n'aime pas le bleu ?
Citation :
Provient du message de uban
Ah.. le blason...

Comment dire....

<vérifie furtivement l'absence du boss>

ben en fait oui... faut dire, notre chef a un gout tres sur : il etait déja le responsable du blason de l'Ombre des VIII (ceux qui ont fréquenté Hib/YS au début du serveur apprécieront )

Pourquoi, tu n'aime pas le bleu ?
Ha ... et bien si c'est le chef qui l'a choisi il est parfait ! Vive le chef !













Enfait non j'aime po le bleu surtout celui que vous avez .... heu .. mais cest pas grave je trouve plus ma cape

</em pousse discretement sa cape du pied derriere un buisson >
Moi j'préfère l'indigo, couleur du modo et des posts clos !

En tout cas j'vous le promet, si vous arrêtez pas de parler, de rien, ce post j'vais l'cadenasser !

Tann - Modo indigo, ça rime, oh !
Smile
Hé bé...

Bin, tout d'abord /agree Nini, bah vi kes vous voulé je préfère un GM comme ca kun GM ki me traite comme de la merde. Donc oui je fait parti des Avalon et d'ailleur, qd je voi la mentalité de certains, j'en suis pluto fière.

Maintenant attention ! Je n'ai jamais dit ke la guilde Avalon n'avait ke des Bisounours parmis ses membres mais arretez de généraliser aussi...
Ca nous arrive de nou prendre la tete entre nous au sein du cc guilde car justement certains s'amusent a killer du gris et d'autres gueullent pck ils sont contre. Malheureusement, on ne peut pas tous etre du meme avis et de ce fait voir le serveur pvp de la meme manière !

Bon g pas lu tout les posts se rapportant a ce sujet mais je peut dire à Sumitsu ke LOL si tu ve pas prendre le riske de te faire tuer ne vien pas sur un serveur pvp et surtout sans guilde. Pour info je suis Litzie et j'en rigole encore !! OUI on été full grp de Avalon mais je te rappellerai, au k ou tu aurait oublié, ke les 2 seuls ki vous ont killé sont Deedos (ki vs voyez jone) et moi (ki vous voyé rouge), les autres n'ont pas levé le petit doigt,alors vien pas pleurer.

Chake membre joue différement. Pour ma part, je ne tue pas les membres neutres. Alors si tu fé le cpte, fo pas tuer les neutres (normal), fo pas tuer les friendly (normal aussi), mais fo pas tué ceux ki ont pas de guilde ! Allé Bisounours enlève ton maske on ta reconnu !!!! ROFL

Qd à toi Eldy, les Resistenza ne sont pas ke des ennemis, encore une fois cela depend des membres. Hé oui, il mé arrivé de grouper avec des Carpes, des Resistenza ou meme des RH. Tout né kune kestion de mentalité.

De plus, c pas la peine de jeter la pierre à Nini. Kes vous en savez de ce ke c de gérer une guilde sur un serveur pvp. Oui ya ptetre des GM parmis vous mais arretez de vous la raconter. Je né vu aucune et je dit bien AUCUNE guilde dont les membres agissaient tous de la meme manière. Certains font nimporte koi, et dotres sont tres correct.

Sur ce, voila, personnelement daoc est avant tout un jeu, alors qd je voi certains propos, je me di ke certains ne relativisent pas assez et se prennent la tete pour po gd chose...

Essayez de vous amuser un peu, ca vs changera les idées
Et puis critiquez pas les AVALON.....
je suis HARAC BOUNTYHUNTER assassin lvl 13 des avalon...... . Quiconque spolira le nom de ma guilde connaitra le gout du poison des mes lames

PS : QUiconque est une variable qui comprend tous les joueurs de camlann dont le lvl est dans l'intervalle [ 1 , 13 [
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame
Bon g pas lu tout les posts se rapportant a ce sujet mais je peut dire à Sumitsu ke LOL si tu ve pas prendre le riske de te faire tuer ne vien pas sur un serveur pvp et surtout sans guilde. Pour info je suis Litzie et j'en rigole encore !! OUI on été full grp de Avalon mais je te rappellerai, au k ou tu aurait oublié, ke les 2 seuls ki vous ont killé sont Deedos (ki vs voyez jone) et moi (ki vous voyé rouge), les autres n'ont pas levé le petit doigt,alors vien pas pleurer
Ho me faire tuer ne me fait rien , j'ai etait longtemp sans guilde d alignement neutre ( cad : ne fait jamais verser le 1 er sang ) et ne t'en fait pas on a assumé 2 semaines sans problemes jusqua votre rencontre

C'est pas se faire kill par 1 jaune et 1 rouge au milieu de 50 en kipik et qui font des commentaires sur les corps qui enerve ...

C'est se faire kill par un grpe qui se dit neutre , parcqu on a fait l'erreur de s'arreter quand la soidisante lead de ce grpe nous interpel en send pour discuter d'une proposition de guildage , alors 2 possibilitées :

1/ la personne qui nous a send est vile et sournoise et nous a send pour que nous ne fillions pas en speed 4 avant la fin du timer ...

2/ la personne qui nous a send ne sait pas tenir son grpe , ne sait pa admetre ses erreurs , et quand elle y est confrontée elle ne sait sortir qu'un "c'est pas ma faute je leur ai rien dit" ...

Quoi qu'il en soit cela n'escuse en rien la maniere dont vous avez agis ( le verbe est facile quand on est entouré de copains en epiques hein ) , ni la tentative de chainkill ( et la les copains en epiques on bougé plus que le petit doigt ) lorsqu on a voulu s expliquer en personnes civilisées ...

De toute facon comme tu peux le voir je ne suis plus sans guilde ( jesper que cela ne frenera pas tes ardeurs ) , je ne suis plus neutre , je suis APK a present et j'ai qu'une seule hate c'est te recroiser IG

Enfin , je ne pleur pas , mais je rigol plutot en voyant une GM dire etre neutre sur les forums a qui veut l 'entendre et se comporter comme les pires PK du serveur ce qui est le sujet de ce post , les rangeant dans la pire categorie que l'on peut croisé parmis la faune des Camlaniens "les PKs Faux-Cul" .
Premièrement, elle n'a pas a nous dire qd elle va pisser un coup hein ! Elle été entrain de te send ? ben tampis kes tu ve ke je te dise...

Ce ke je voulai dire, c ke tu n'omété pas de préciser la présence du full grp alor ke celui ci na pas levé le petit doigt ds cette affaire...

Va falloir ke tu m'explike ce ke tu apelle une guilde neutre (perso g jamé di ke Avalon été une guilde neutre mais bon) pck si pour toi, c ce contenter d'aller xp aux spots de mobs alors nan ta rien compris ma jolie, ca on pe le faire sur orcanie...

Qd à la deuxieme attake (ki na pas été bien loin) ne consistait ka du mokage et rien dotre.

Le verbe est facile entouré de ses potes ? Nan encore une fois ta rien compris. Qd une personne engage un combat, elle c a koi se tenir. En vous attakant joré tres bien pu mourir mais et alor ??? C'EST le but du jeu... Il nous arrive de foncer ds le tas d'une guilde ennemi, on c kon va mourir mais ON SAMUSE bordel !

On ta tué je t rez et pis vala ! Kes tu vien faire des histoires... C pas ta première ni ta dernière mort...

Mes ardeurs comme tu les nommes ne sont ke envie de jouer selon les regles prédéfinies d'un serveur... Tu as trouvé une guilde ? Bas c bien...heuuu tu ve une image ? Tu me tueras certainement et j'en ferai de meme mais, encore une fois, et alors ? Lol c un serveur pvp pi stout...

Les pkfoQ hein... Oui enfin t bonne ka insulter les gens sur un forum si g bien compris. Les insultes n'ont jamé mené personne null part, mais ca pitetre l'apprendra tu en murissant un tout pti peu...

++ IG
Citation :
Premièrement, elle n'a pas a nous dire qd elle va pisser un coup hein ! Elle été entrain de te send ? ben tampis kes tu ve ke je te dise...
"désolé" ?

Citation :
Va falloir ke tu m'explike ce ke tu apelle une guilde neutre (perso g jamé di ke Avalon été une guilde neutre mais bon) pck si pour toi, c ce contenter d'aller xp aux spots de mobs alors nan ta rien compris ma jolie, ca on pe le faire sur orcanie...
une guilde qui n attaque que si elle est attaquée, tente de résoudre diplomatiquement un conflit avec une guilde, et en cas d echec la passe en enemi...

le reste je réponds pas :baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés