MP race? arme?

Répondre
Partager Rechercher
Les indications de nano et de HP sont très mauvaises sur l'émul .. j'ai déjà comparé avec mes perso, et j'ai jamais les chiffres indiqués ...

Les seules stats qui sont bonnes sont les skils de bases et les autres skils, mais le HP et nano sont jamais justes ..
Citation :
Provient du message de Faucon
Heu je ne veux pas paraître complètement débile: tout dépend de la façon dont tu joues ton MP: si tu vas au contact c'est sûr!Breed nano t'es foutu, mais à priori je dirai que le MP n'est pas fait pour aller au contact, surtout au début: il envoie ses pets et il attend que ça se passe. mais bon ce n'est qu'un point de vue. Je persiste, ça fait 2 ans que je joue sue AO j'ai débuté par un MP que je reprend un peu après le patch sur le pathfinding. Je maintiens que si tu ne vas pas au contact je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un Atrox (hors PvP peut-être où je le concède je suis nul de chez nul ). Mais bon ce n'est qu'un avis, par contre je maintiens que je ne suis pas illogique et qu'il m'arrive de réfléchir
Ben, je vais pas spécialement au contact non plus, sauf en team ou faut foncer pour pas rester à la traine, mais juste que la réserve de nano du nano mage ne sert à rien, puisque le seul buff que j'utilise c'est le add damages sur le pet, et ça ne me bouffe pas toute ma nano de lancer ça !

Et au moins, si je prends l'aggro pour une quelconque raison, je suis pas mort en 3 coups ... (et oui le pvp pour un MP c'est pas à négliger non plus :P)
Vi Kinder, effectivement cela dépend de ta manière de jouer.

En plus de mon arme (ithaka) ma séquence combat est :

- anima abo (nano 206 pour 24s)
- evocation implaca (nano pour 24s 442)
- wrath abat (nano 496 pour 2min) pour debuf le mob -261 -37
- mind quake (nano 377 pour 18s) dégat 736-1515 et -100 nanoskills
(que je répète toutes les 2sec environ sauf quand je reprends l'aggro alors je stoppe)
- éventuellement un curse of chronos (nano 328) pour me tirer d'un mob devenu trop affectueux (mon pet tank reprend alors l'aggro).

En gros, pour un combat contre orange-rouge tu comptes

- 3 buff pet tank (anima + evo) > 1944 nanos
- 1 wrath > 496
- 5 mind quake > 1885
- 1 curse > 328

Total : 4.653 nanos

Evidemment, je parle en solo et si il n'y a pas de add (autre mob affectueux pendant le combat avec le premier).

Dans mon cas précis, le choix du nanomage me semble clairement plus intéressant. N'oublions pas que le MP est un mystique (dans sa définition de départ) alors en faire un gros bras désolé, je vois pas le fun

Baladin
Citation :
Provient du message de Baladin

En plus de mon arme (ithaka) ma séquence combat est :

- anima abo (nano 206 pour 24s)
- evocation implaca (nano pour 24s 442)
l evocation annule l anima inutile de lancer l anima
Citation :
Provient du message de eXXalione
l evocation annule l anima inutile de lancer l anima
Tiens tiens..pourtant si tu ne les raffraichis pas, le chat t'indique bien la fin de l'un et de l'autre.

De plus, tu es obligé de caster d'abord l'anima avant l'evocation
et ne peut raffraichir l'anima QUE si l'evocation est terminée.

Je serai donc moins catégorique que toi.
Citation :
De plus, tu es obligé de caster d'abord l'anima avant l'evocation
Depuis quand ?
Je n'ai jamais lancé un anima avant une evoc.

Comme dit Exxa, l'evoc et l'anima ne se cumulent pas, ce qui depuis l'introduction des evoc, rend l'anima quasiment inutile (vaut mieux un plus petit evoc avec moins de dommages mais avec le bonus All Off que les degats legerement superieurs de l'anima)

Pour le voir, regarde le nombre de NCU de ton pet avant et apres:

J'ai fait le test sur un lesser enmity avec Anima et Evoc of Fathomless Rage

Anima seule 3/151 NCU
Evoc seule 9/151 NCU
Anima+Evoc en chaine 9/151 NCU

L'anima est donc bien "effacée" par l'evoc.


Althalus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés