Respec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm
Alors comme ca j'ai appris qune respec allait arriver seulement le problème c'est pour savoir pour qui elle va être car entre les "c'est pour les zerk et les assassins seulement" ou encore "les classes qui vont etre nerfé" ou autres on se pose des questions... Déjà elle arrive quand ? (certains m'ont ditqu'elle etait avec une version avancée de la 1.62) Et surtout pour qui ? (Bin oui pour monter une classe rapidement certaines spe sont mieux que d'otre ==> Pretre ? ^^ cela permet de xp rapidement tt ensachant que de toute facon on pourratjrs respec derrière)
Voilou voilou !


PS : je veux retrouver feuuuu ^^
....
Attend la jai pas tout saisi...

tu veux dire que n'importe quel classe va pouvoir Respec une de ses lignes en 1.62 ? Je dis bien N IMPORTE KEL CLASSE nerf ou pas nerf ?


Paske la moi je jubile
Citation :
C les dragons qui vont etre content
Non c'est moi j'ai appris ça il ya quelques jours vraiment ça doit en soulager plus d'un ( moi en particulier ) car pour avoir une pierre de respec c'est assez galère , enfin très bonne nouvelle/initiative .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Jvois pas en quoi c'est incroyable.

A la 1.48, tout le monde a eu une respec ALL alors que bc n'ont pas étaient nerfé.

A la 1.62, seul les berzerk et shadows sont essentiellement touché par le nerf avec quelque réajustemenet par ci par la, et tout le monde a droite à une respec LIGNE.

Sachant qu'une respec ligne, c surtout utile pour les mages qui sont basé sur 1 full spe en général + une ligne secondaire avec les demi-ding.

Moi franchement en tant que tank, c'est pas ce respec ligne qui va changé mon perso.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
çà va sauver mon ombre très très mal spé du delete
pareil!

ma paladine va vite oublier comment on se sert d'une épée à 2 mains ...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Bof le but dans ce jeu c'est de se faire un template gimp et attendre le patch qui le rende jouable.... c'est exactement ske j'ai fait

donc respec osef :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Moi ca vas me permettre de tester une ligne de spe en attendant la 1.62, et ca vas en arranger plus d'un (et surment mettre dans l'embarra des gens qui vont respec n'importe comment :P preparer les mouchoires)
Citation :
Provient du message de Sophitiane
C les dragons qui vont etre content


Ils vont avoir un peu de répit
les pauvres ... on les a beaucoup tués ces derniers temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés