[Broc] Au revoir à un grand bonhomme

Répondre
Partager Rechercher
moué le Chef il a peur de se faire metre fani à CS par des Sicaires
allez, je participe aussi le coeur très lourd... tout a été dit je crois (j'ai pas vraiment eu le courage de tout lire)...

En te souhaitant autant de bonheur IRL que ce que tu en a apporté à tout ceux qui t'ont côtoyés.

ca devient dur de devenir un vieux qui voit tant de départs..
Bonne chance à toi Gendan

La vie c'est mieux que le jeu Et peut etre encore plus dans la cité des papes
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
On arrive décidément a un age charnière dans DAOC, où la vieille génération de joueur (les anciens koi, ceux qui ont débuté aux tout début de DAOC) laisse place à une nouvelle. Ce qui me fait de la peine, c que je suis de cette vieille génération... Je me souvient encore de mes premiers pas sur le jeu... le plus haut lvl était lvl 13...

J'avoue que je n'est jamais connu makatu, il se faisait plutôt discret. Mais meme si je ne connais gendan qu'en tant que grand leader et chef de notre alliance, son départ me fait énormément de peine. J'aurais vraiment aimer te connaitre un peu plus.

[RP]
Tu as fait la joie de beaucoup d'albionnais, aujourd'hui, Albion te pleure, mais plus que jamais, ton souvenir restera gravé dans nos mémoires, à jamais. Notre bien aimé Arthur aurait été fier d'avoir eu un chevalier de ta trempe a ses coté.
Tout à déjà été dit ici ou IG, bonne chance IRL. Ca va être dur sans toi.

J'irai me recueillir dans notre reliquaire pour honorer ta mémoire et rappeler à tous ce que tu as fait pour le royaume.
Bonne route tout particulierement a Makatus avec qui j'ai passer de bon moment a monter mon premier perso, il devait etre un des derniers a jouer de cette epoque
Et merci a Gendan avec qui cela a toujours ete un plaisir de participer a la vie du royaume.

Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Mon prochain jeux ne sera pas "Massively Multiplayer" et heureusement
Donc pas de Gendan dans un futur proche sur un MMORPG
Ah le jeu de l'amour, mais euh t'es contre la polygamie ?

Au revoir toa
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Erfffff,

Gendan ......Sniffff........
On c'est jamais trop côtoyé à mon grand regret , malgré quelques jolies soirées à Odin et en ZF, mais quel plaisir ce fût ....
Une légende part , d'autres viendront (en tout cas fo l'espérer ) , mais peu de joueurs auront tant gagné le respect de tout un royaume, en étant toujours accessible et simple .....

Bonne chance pour tes projets IRL, et je pense ne pas trop m'avancer pour dire que ce royaume t'es éternellement débiteur et que ta place restera toujours vacante parmi nous


au plaisir j'espère
Albion perd deux grands hommes et joueurs ...

<Part noyer son chagrin>

Bonne chance à vous deux
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Mon prochain jeux ne sera pas "Massively Multiplayer" et heureusement
Je te comprends
Ce jeu-là est tellement plus important et tellement mieux

Bonne chance à mes amis pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés