Je sais pas si vous avez remarquer...

Répondre
Partager Rechercher
... sisi, surement mais bon...
... que lorsqu'on trouve du matos superbe, c'est quasiment à chaque fois pas pas pour notre classe de perso
Par exemple, je viens de trouver Percenuage avec mon assassin: superbe épée unique pour niv 45 mais qui serait bien mieux à un paladin.
Idem, j'ai trouvé un item de Tal-rasha avec mon paladin ( vive les topazes ! )
Je me demande ce que je vais trouver avec mon barbare ( dopé aux topazes pour la recherche d'item )
Citation :
Provient du message de Serafel
Tu joues une classe, y en a 6 dans le jeu (je crois ), ca fait 1/6 pour que l'arme soi pour ta classe.
heu il e semble qu il y'en ai 7
Mais c'est pareil dans la RL. On ne cherche pas l'âme soeur et pof ... le bonheur te tombe dessus.

La seule Arkaine que j'ai dropé , elle est tombée d'un mob quelconque dans le chemin des anciens alors que j'avais fait des milliards de runs avant.
Bon , je retire ce que j'ai dis finalement.
J'ai trouvé Percenuage avec mon barbare niv 43 avant le conseil acte trois cauch ( en solo ). Le temps de pouvoir la porter, j'étais face à Didi ( rushing power ), j'ai filé une de mes Lettre de sang à mon merc et j'ai cassé du diablo avec l'autre et ma Percenuage.
Après, il m'a filé une jolie amulette de set ( sais plus le nom, c'est celui avec les bottes rite de passage ), mieux que mon oeil d'etlich.
Au fait, vous semblez tous conseiller Berzerk pour le barbare: moi, j'ai en attaque principale "double attaque" et en annexe "frénésie", que j'utilise dans les combats chauds pour me donner un coups de boost. Enfin, pour l'instant, je monte peau de fer et défense naturelle.
Re: Je sais pas si vous avez remarquer...
Citation :
Provient du message de mat cauthon
... sisi, surement mais bon...
... que lorsqu'on trouve du matos superbe, c'est quasiment à chaque fois pas pas pour notre classe de perso
c'est d'ailleur en suivant cette theorie que l'on peut appliquer le theoreme suivant:

Si tu a un perso de chaque classe , plus jamais rien tu ne trouvera

(sinon l'amulette que tu di c'est celle du set 'disciple' je croi)
hmmm, voyons voire, réfléchissont

esquives de l'amazone
trombe, maitrises, peau de fer et resistances naturelles du baba et tous les cris
orage de la sosso avec maitrise éclair
fana du paladin, couplé avec salut
revives et golems du nécro, avec toutes les malédictions
tigre de l'assa
chêne sage du druide

oué, ce serais un personnage bien bourrin
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés