[Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Cet aprem à Béryl,

http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot282.JPG

On dirait que le temps passe et que les gens ne changent pas, c'est domage

C'est un comportement que l'on retrouve trop souvent. Il m'arrive de me faire /bow ou /kiss après un duel mais c'est rare.

Ca serait cool un peu plus de respect entre joueurs.

C'est pour quand l'évolution ?



PS : je ne généralise pas mais il y en avait plusieur différent et ca continue encore plus bas.
Seul les imbéciles ne changent jamais de point de vue , et c'est mon point de vue et j'en changerais jamais



Personnellement je prends un grand plaisir à tuer les personnes qui m'ont flood d'emote ^^ un petit plaisir irremplacable
Citation :
Provient du message de dervic
Ya des cons partout , faut pas chercher plus loin et passer au dessus d'un rude.
Surtout chez les albs si tu regardes bien le screen...

<pars en courant, en fufu, en changeant d'identité, avec la première soucoupe volante de passage,...>

C'était juste pour dire une counerie hein.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
haho les tempests m'ont flood de rud pendant 3 soirs d'effilé pourtant je suis pas venu me plaindre là et j'ai même trouver marant vus que je les titillais sur jol

les tempests c'est des boulet surtout Bacca
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Personnellement je prends un grand plaisir à tuer les personnes qui m'ont flood d'emote ^^ un petit plaisir irremplacable
Pareil c'est pour ça que des fois j'aime bien Emain on y trouve des boulets mais quand tu les massacres le plaisir que tu ressens (surtout quand c'est un luri) !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Je me plains pas, je me demande si les joueurs vont évoluer un jour

la je viens de mourir, je viens de me reprendre 2 écrans de /rude Franchement ca me passe au dessus de la tête mais ca montre la puérilité de certain joueurs.
premierement, c pas une evolution de joueurs, c des noobs fraichement pl qui debarquent aux vaux dans l intention de roxxer
deuxiemement, je remarque que dans ton groupe y a un mort, 5 qui ont release et deux vivants: classique...
Tiens ça me rappel à quarte, une assassine valkyn que j'ai tuée 22 fois de suite exactement ( je sais, au bout de 2-3 la même personne je suis vil, je compte ) et ben ils étaient une dizaines une fois au pont Mid sans healeur et un seul chaman pouvant rez/heal, je me suis sacrifiée en tuant le chaman et me laissa tuer, et la je vois la valkyn qui ma /rude x 100, puéril comme attitude :baille:
M'enfin après ça, je l'ai tuée bien encore une dizaines de fois (elle avait pas bcp en fufu donc repérable) et en faisant des /laug et /taunt, bizzarement elle a vite release
Je m'étais bien vengée de ces /rude x 100, quitte à me sacrifier quand elle etait en groupe je la tuais quitte à release ! Niark !
Citation :
Provient du message de Sophitiane
C simple il faut rele rapide c sur si tu reste comme un cadavre a attendre un rez qui viendra jamais c sur que ca force les moqueries et rude en boucles.

Donc bon voila quoi ,


on force rien du tout
Ca sert à quoi les émotes si on peut pas les utiliser

C'est quand même bien apprécié en rvr vu qu'il n'y a que ca pour communiquer entre royaume.
Genre suis tout seul à emain en direction mga, un fufu luri m'attaque par dérrière, et apres un long combat dont je n'ai pas eu l'avante, je m'en sort (vive mon ih). Ben je m'incline devant lui, car il aurrait mériter de gagner.
Alors évidament si vous prenez ca comme: "j'aurrais du gagner, il m'a /bow, c'est un imbécile"... bon je m'étalerais pas.

Dans ton cas, la seule gène que je trouve c'est le flood de phrase (bien embetant quand on cherche une information).
Allons quoi, vous n'allez quand même pas critiquer vos ennemis parce qu'ils vous aiment pas
Je n'appele pas non respect le fait qu'un joueur utilise une emote, ou le fait qu'il vous saute dessus.
Car moi je m'en fiche, l'important c'est de s'amuser.
Citation :
Provient du message de Elhan
Fallait me demander de venir Eltyrannos .
ouais mais t'es encore un petit peu gimp

j'ai écris à GOA pour voir ce qu'ils en pensent

@ Sophi : oui ca peux nous démanger, d'ailleur un /rude ne me gène pas. Mais quand on est un poil mature, on se retiens ne serais ce que par respect. Mais le flood, c'est le comble de la connerie
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Lamentable.

Tiens j'en viens à me poser une question ... peut-on /ignore un ennemi ?

(/ignore élimine aussi les emotes)
A tester, on peu mettre en ignore n'importe quel nom, même les non-online. Mais à savoir si ça marche avec les realms adverses ...
Daoc est un jeux , comme tout jeux qui se respecte il y a de bonne chose , les joueurs ont le droit de se servir du /rude puisque c est dans le jeux , mais je trouve cela bien dommage car il devrait y avoir un certains respect nous ne somme pas des animaux non , juste des hommes qui joueont pour le plaisir et nous pour ce fair insulter , nous avons assez de probleme dans notre vie , on tombe assez souvent sur des gros cas et donc on es ici pour se detendre , maintenant dir que c'est souvent sur alb je tien a dire que cela est faux , je vois trop souvent des hib et des mid aussi /rude et je pense que proportionnelment nous devons etre a egaliter tous , certain vont dir : oué c est dans mon roleplay le /rud ( genre assassin ou ombre ou sicaire ) , certes c est un aspect que nous devons accepter , mais de la a flood une personne de ce genre d emote je trouve ca plutot deplorable


En conclusion : Faites ce que vous voulez , vous en avez le droit , mais pensez a ceci : nous somme ici pour nous detendre , s aimer , s'apprecier et vivre en communauté sans reel contrainte alors pour les gens intelligents arretez de flood d emote d insulte pour les autre .... bah essayer de changer ...
Bonjour,

t'aurais pu laisser mon tit moine sur la photo

désolé mais c'était juste un pari stupide avec un membre de ma guilde, on a parié que ce petit intermède allait faire l'objet d'un post de ta part mais on ne savait pas la forme qu'il allait prendre, j'avais parié sur le ton " moralisateur " .... j'ai gagné

on pensait aussi le voir sur JH pas JoL ...

Andrei Moine puéril, con, lamentable, un vrai gosse, un noob qui veut roxxer

Ps : en plus ça te fait un challenge pour la suite, de quoi te plains tu ?

Honte sur moi !!!

Ciao
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de hankh
Bonjour,

t'aurais pu laisser mon tit moine sur la photo

désolé mais c'était juste un pari stupide avec un membre de ma guilde, on a parié que ce petit intermède allait faire l'objet d'un post de ta part mais on ne savait pas la forme qu'il allait prendre, j'avais parié sur le ton " moralisateur " .... j'ai gagné

on pensait aussi le voir sur JH pas JoL ...

Andrei Moine puéril, con, lamentable, un vrai gosse, un noob qui veut roxxer

Ps : en plus ça te fait un challenge pour la suite, de quoi te plains tu ?

Honte sur moi !!!

Ciao

OUNED
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés