C'est si simple....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
Deja tu dis pas qu'elles sont "pitoyables", tu dis "j'aimes pas les armes vanues" , ensuite si tu veux aller terran ou nc c'est encore ton choix...
Exactement... Vanu MAX Comet powa!!
Citation :
Provient du message de Calligan
Le lancer c bien l'AV ? parce que si cest lav cest larme que je trouve la plus puissante et assez precise de loin multifonction a part sa cadence de recharge rien a dire
Oui me semble que ca soit ca... Ou le lasher enfin... Va voire sur le site officiel lol
lasher cest heavy assault maintenant je me rapelle , l'arme la plus merdique que j'ai jamais vu car vitesse des projectiles lente.
Le meilleur en heavy je pense que c le jackhammer 2 coup t mort ya pas pire.

Avec le lancer je fait un carnage c'est une arme tres efficace contre les max et quel plasir tu prend quand tu entend un max nc crier help quand tu arrive et quil a deja crever par ta main un peu peu plus tot .

Vous laviez remarque que pour les phrases pre reg on peu entendre celle des enemis ?
le lasher est surnommé "bullet time" ou "the matrix" vu la lenteur des projectiles je l'ai aussi utilisée en close range il sucks pas tu arrive a tuer des méchants, par contre comparer au smg tr ou jackhammer c'est là encore pitoyable ceci dit c'est tres bien pour tuer des gens afk


http://boards.station.sony.com/ubb/p...ML/001136.html

http://boards.station.sony.com/ubb/p...ML/001251.html
Citation :
Provient du message de Calligan
lVous laviez remarque que pour les phrases pre reg on peu entendre celle des enemis ?
Cela avait été annoncé avant la sortie du jeu sur une interview.
Après tout, si on crie c'est pas parce qu'on est ennemie qu'on l'entendra pas. C'est bien je trouve ...
Citation :
Provient du message de Jargal
Cela avait été annoncé avant la sortie du jeu sur une interview.
Après tout, si on crie c'est pas parce qu'on est ennemie qu'on l'entendra pas. C'est bien je trouve ...
Mais ils le voient aussi ecrit sur le chat ou ils doivent etre prês pour entendre
Ils me font rire ces pitoyables nc!
ils se la pètent du genre "on est les plus fort, on va vous niquer"
alors qu'ils détalaient la queue entre les jambes dès que ma squad arrivait sur place!!!
Combien de terran et de nc ont goutés aux roquettes de mon reaver et à mes mitrailleuses.
beaucoup trop pour les comptés
alors je dis vive les vanus, ceux qui domineront Auraxis!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés