Etre ou ne pas etre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info je suis o pied de crim Je l'ai PA entrain d'incanter Debout et pas en mal de rez pour le lvl g send car un PA 1095 il a du halluciner Il est 50 ... il est en epik ... Stou et il a jamais pris un PA comme sa Et je crois pas en remettre comme sa non plus ...
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
/da khetalak .. Mais il se trouve que je peux plus leur passer le message .... jveux plus leur parler . Ni meme a tou ce ki ont de buff ... c degrp cash , et si un de ses mec me send dans le genre , plz rez .. Ca sera niet , le buffbot peut ossi servir de rez-bot .. rezzé vous seuls . basta .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Lurikeen t'as donner ton avis Shut up now et retour GB à daoc, Quand t'aura des chose intelligente a dire et que tu expliquera le prkoi du comment, que tu dis buffer parce que ! la j'accepterai de parler avec toi
ha le ouinouineur perd son sang froid
pour ton info j'ai stopper DAOC hier soir
quand t'auras de l'expérience on en reparlera
pour l'instant
[Edit : Insulte]
Desoler clarrissa Pour mon Vocabulaire c vrai Mais la Sa me revolte la facon don luri prend la chose d'une d'esinvolture totale, mais non spa grave buff toi ... et si t'as pas d'ovate 50 broutte .. broutte ... broutte .. Pour info luri et ex sicaire Full buff lui aussi il defend la cause ... c d'une mauvaise absolu
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Pour info je suis o pied de crim Je l'ai PA entrain d'incanter Debout et pas en mal de rez pour le lvl g send car un PA 1095 il a du halluciner Il est 50 ... il est en epik ... Stou et il a jamais pris un PA comme sa Et je crois pas en remettre comme sa non plus ...
ha ha mage en épic= sac a RP, que 2 buff, il avait ses boucliers ?

y a pas de cause a défendre , c'est juste une question de réalisme, pkoi Bernold et compagnie sont passés au buffbot, regarde ce qu'il ont déjà donner comme raison et médite dessus au lieu de venir insulter sur un forum et en campant sur ta position
Ha ha ha ... t'arrete ... scool mais dommage que tu reagisse comme ca ... Spa parce que la cabale t'as jeter pour t'as demande de guildage j'espere ?
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Ha ha ha ... t'arrete ... scool mais dommage que tu reagisse comme ca ... Spa parce que la cabale t'as jeter pour t'as demande de guildage j'espere ?
avant même qu'ils refusent, j'avait decider de plus y allé, je te donne la raison en MP si tu veux car ca serai une attaque personnel si je met le screen ici
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Ha ha ha ... t'arrete ... scool mais dommage que tu reagisse comme ça ... Spa parce que la cabale t'as jeter pour t'as demande de guildage j'espere ?
lavez votre ligne sale en MP svp, ca n'a rien a foutre en public.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Elleriel
lurikeeen je trouve que tu es trop agressif et juste limite niveau politesse, pourrais-tu p-e te calmer un peu ? merci d'avance
bha la personne en face m'insulte moi je reste encore poli (même si comem tu dit limite), c'est a elle qu il faut dire çà
Bon stop au flamme là

XiphiaS, Lurikeeen Thunderer, khetalak soulsong, Clarissia vous avez le droit a un avertissement pour flamming, grossièretés, insulte, demande de transfert d'insulte, mise d'insulte en image, attaque perso

je vous laisse piocher la dedans et dans mes Edit sur vos post pour trouver quoi correspond a qui

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés