[missions] ... au secours ...

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

bon j'en suis à mon 3ème reroll pour tester les missions ...
ok, c'est le début de neocron, donc on essuie les plâtres ...

descriptif de ma petite expérience:

perso : Santo Traficante (private puis spy)
faction: Black Dragon
missions proposées: kill de mobs, recyclage, chercheur, construction, livraison ...

j'ai commencé les missions dès le lvl 0/2, toutes testées en "très facile" ...

1/ les kills de 5 mobs : ben soit c'est "roach", soit "small spider"
soit mais ça fait mal qd mem à ce lvl avec un canif tout ripou les "small sewer rat" ... aucune difficulté, pas trop à courir ... sauf que au bout de la 10ème ben c'est pas simple de trouver les mobs en question (qd on reste tjs au mem sewer) car ils repop de moins en moins ...
je m'attendais à voir des missions kills avec d'autres petits mobs et bien y'a pas ... aucune missions avec des "spider" ou des "poisoned machin ..." ou alors c'est des mobs que je qualifierais de rares, genre les "black roach" ... jamais vu !

2/ le recyclage : comme je ne jettes rien et que je ramasses tout ... ben ça c'était le pied ... jusqu'à qu'il me demande de fabriquer (en recyclant) des stuffs TL20 (no problemo) dont l'un des ingrédients qui doit lui même être fabriquer se trouve être TL35 ... et là bien sûr à mon lvl ... suis bai... !

3/mission de recherche: j'ai laissé tomber dès la 1er ...
en effet, on me demandait de faire 3 plans d'un "tangent laser scope truc ....", machin en vente chez Mister Wesson ... et Ô surprise lorsque l'on veut faire le plan on a droit au message suivant : << cet objet ne peut être modifier>> ... donc impossible de faire le plan ...

4/la construction: c'est la plus dure car il faut d'abord acheter/trouver l'arme, faire faire son plan, puis la construire et la livrer. Effectivement rien de compliqué ... sauf que la perte de temps et monstrueuse ... sauf si on fait tout soit même, d'où l'erreur de se retrouver à monter RES et CST ... ce qui empêchera d'être full dans une spé !

5/ livraison : la plus simple ... la plus fun ... la moins rentable ...
en effet, on va voir un type de notre HQ qui nous envois vers un autre type d'un autre HQ (en général un allié) pour prendre un truc qu'on ramène à notre employeur ... gain XP mis à part ceux de la mission ... ben rien ... ou peut-être un peu en CON, car on arrêtes pas de courir partout !

Bilan:
après avoir discuter avec qql persos HL, on se rend compte que pour monter ça se résume à du kill de mobs ... de la chasse pure et dure ... c'est bien dommage !!!

Donc, j'en appelle à tous les personnes qui voudraient bien décrire leur expérience des missions et/ou de la chasse ... car là je craques un peu ... je ne voudrais pas que ce jeux se résume à du cassage de mobs ... y'a déjà AC2 pour ça, même si celui-ci n'est pas futuriste ...

p.s. Un Très Grand à : Grixx, Paulina, Ahmed, Flanagan et sûrement bcp d'autres que j'ai oublié pour leur aide ingame !

p.s.2: un ENORME à Dy... pour sa ubber bêtise ... je m'en tapes moi de tes RARES griffes de la mort ki oUn2d tout !!! (sur Saturne le dernier HL qui "faisait" des tests dans un sewer lvl 1 et qui m'a buté sans faire exprès, c'est lui EXCUSE et m'a dédommagé et pourtant il était mon ennemi ...
je v pas pouvoir bc t'aider mais 2 3 truc,

Les black Roach sont au lv en dessous (2 eme sous sol) de l'egout, il faut trouver une trape a coter de l'eau généralement pres des échelles

sinon , mais je ne fait que des missions "kill" les autres, je n'est pas encore fait mis a part la livraison mais ca a bugger)

et pour le dernier point, si qlq te tue ! pense a noté son nom !!!

et ainsi 3 solutions :

tu le laisse..
tu le tueras plus tard en prenant soins d'avoir un hacker pour prendre ca ceinture
tu demande a qlq plus haut lv que lui (ou un groupe) de le tuer
Re: [missions] ... au secours ...
Citation :
Provient du message de illthyd
je ne voudrais pas que ce jeux se résume à du cassage de mobs ... y'a déjà AC2 pour ça, même si celui-ci n'est pas futuriste ...
1) échange AC2 par DaoC car AC2 tu n'est obligé de réellement faire du monster bashing qu'a partir du level 35 ... DaoC c'est a partir du level 1 ...... et AC2 a haut level tu ne fait que Bottes-IF-MA en boucle justement pour éviter le monster-bashing..

2) ouvertement les chasses sur Neocron n'on rien a voir avec un jeu a combat automatique.... justement c'est ce qui fait la force de ce jeu... faire du monster-bashing est un pur plaisir car hyper fun,technique et dur...

3) pour ma par j'ai monté très vite de niveau sans tuer beaucoup de monstres.... j'ai recycler et implanter énormement par contre
et oui juste le fait d'utiliser certaine compétences te donne de l'xp
laisse tomber, Dy.... il est la pour te montrer qu'il a du fric et te vendre ses anciennes-armes-ki-ounaient-y-a-3-jours, a des-prix-de-fous-que-si-tu-les-achetes-au-marchand-elles-sont-moins-cheres...

tu peux aussi monter totalement tes niveaux en craftant, mais soit tu as un reroll de tres haut niveau, et avec pleins de fric, soit tu passe tes journées sur la place du marché de plaza, demandant a du monde de bien vouloir te filer du boulot...

a toi de voir...

ben oui, c'est un jeu PC, les possibilités ne sont pas illimitées...
pis oui, les spiders sont en mission kill

un astuce cependant que tu n'as pas l'air de connaitre, pour faire repoper (reapparaitre) les monstres plus vite, vide les cadavres (take all) quitte a poser le matos au sol

le mob disparait plus vite et reapparait plus vite aussi...


(pour la petite histoire, a tech, il m'est arrivé de me faire allumer par la nouvelle tourelle AVANT d'avoir pu passer la porte de sortie apres avoir vidé la précédente... donc un repop de moins de 10 secondes... )
Bon bon donc tu peux voir que dans ce jeu les missions ne sont pas des plus intéressantes... Par contre les missions de livraison sont bien pour le début j'ai trouvé : c'est le meilleur rapport temps passé/xp et surtout ca fait découvrir ta base sans danger.
Citation :
Provient du message de Al Syn
Bon bon donc tu peux voir que dans ce jeu les missions ne sont pas des plus intéressantes... Par contre les missions de livraison sont bien pour le début j'ai trouvé : c'est le meilleur rapport temps passé/xp et surtout ca fait découvrir ta base sans danger.
Pour ma part je dirait recyclage... car tu tue des mobs pour récupérer la matières pour recycler (en très facile c'est en général de l'arilium et du solantium), donc xp et argent des mobs,tu recycle tes matières, donc xp du recyclage en Int et Dex, et tu livre donc Xp et argent de la mission

vala
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Les black Roach sont au lv en dessous (2 eme sous sol) de l'egout, il faut trouver une trape a coter de l'eau généralement pres des échelles
et pour le dernier point, si qlq te tue ! pense a noté son nom !!!

et ainsi 3 solutions :

tu le laisse..
tu le tueras plus tard en prenant soins d'avoir un hacker pour prendre ca ceinture
tu demande a qlq plus haut lv que lui (ou un groupe) de le tuer
vivi en fait je l'ai pas mis mais j'avais trouvé
yes Paulina m'a aussi dit de trouver le chef de clan et de lui dire de se calmer ou expédition punitive

Citation :
Provient du message de Satia
1) échange AC2 par DaoC car AC2 tu n'est obligé de réellement faire du monster bashing qu'a partir du level 35 ... DaoC c'est a partir du level 1 ...... et AC2 a haut level tu ne fait que Bottes-IF-MA en boucle justement pour éviter le monster-bashing..
j'ai lâché EQ ... j'ai lâché AO ... je viens de lâcher DAoC ... et je veux pas me mettre à AC2
... et je veux XP en craftant

Citation :
Provient du message de Opossum
laisse tomber, Dy.... il est la pour te montrer qu'il a du fric et te vendre ses anciennes-armes-ki-ounaient-y-a-3-jours, a des-prix-de-fous-que-si-tu-les-achetes-au-marchand-elles-sont-moins-cheres...
j'avais bien jugé le personnage ...

Citation :
Provient du message de Opossum
un astuce cependant que tu n'as pas l'air de connaitre, pour faire repoper (reapparaitre) les monstres plus vite, vide les cadavres (take all) quitte a poser le matos au sol

le mob disparait plus vite et reapparait plus vite aussi...
oui je connaissais cette astuce donné par une copine, mona lisa et de toutes je jettes jamais rien

Citation :
Provient du message de Satia
Pour ma part je dirait recyclage... car tu tue des mobs pour récupérer la matières pour recycler (en très facile c'est en général de l'arilium et du solantium), donc xp et argent des mobs,tu recycle tes matières, donc xp du recyclage en Int et Dex, et tu livre donc Xp et argent de la mission

vala
tu abondes dans mon sens
c'est le truc que j'ai préféré le recyclage ... sauf pour les erreurs de TL ...
d'ailleurs un truc ki me chiffone ... comment on fait pour se faire des ammo avec le recyclage
Citation :
Provient du message de illthyd

j'ai lâché EQ ... j'ai lâché AO ... je viens de lâcher DAoC ... et je veux pas me mettre à AC2
... et je veux XP en craftant
EQ et DAoC je veut bien mais AO naaaaaan

Citation :
Provient du message de illthyd

tu abondes dans mon sens
c'est le truc que j'ai préféré le recyclage ... sauf pour les erreurs de TL ...
d'ailleurs un truc ki me chiffone ... comment on fait pour se faire des ammo avec le recyclage
déchet organique comme les intestins,les yeux,les dents ect.... tout les aprtie du coprs sauf les flesh et meet..
plus tard en montant de niveau tu auras les biotech garbage,les pompes et les déchets de warbots

il suffit de mettre un exemple de munitions dans process avec ton recycleur,tes déchet et faire start
tu mets dans la fenetre; ton tool de recyclage, un exemplaire de muns et des trucs que tu ramasse...

tu appuyes sur start, et tu vois si ce que tu as choisi correspond..


certains dechets on plus d'aport que d'autres, certains peuvent etre pris plusieurs fois le meme, d'autres non

(exemple, pour faire les mediks, on peut utiliser les cables et autres "small hydraulics parts" mais seulement mixés, ca marche pas si tu n'emploie qu'une sorte de dechet)

vala vala
Citation :
Provient du message de Opossum
tu mets dans la fenetre; ton tool de recyclage, un exemplaire de muns et des trucs que tu ramasse...

tu appuyes sur start, et tu vois si ce que tu as choisi correspond..
arf c'est bien ce que j'avais fait ... comprends pas pkoi ça a pas marché ... g pourtant des "milliards" de stuffs, g mixé comme un fou et nada ... p-t mon lvl en recyclage pas assez haut ...

en tt cas !

Citation :
Provient du message de Satia
EQ et DAoC je veut bien mais AO naaaaaan

déchet organique comme les intestins,les yeux,les dents ect.... tout les aprtie du coprs sauf les flesh et meet..
plus tard en montant de niveau tu auras les biotech garbage,les pompes et les déchets de warbots

il suffit de mettre un exemple de munitions dans process avec ton recycleur,tes déchet et faire start
oups dsl Satia j'avais pas vu ta réponse ...
alors aussi

ben AO c'était bien mais j'avais arrêté 1 mois et demi ... les congés payés ... et qd je suis revenu ben mes potes avaient entre 40 et 60 lvl de plus ke moi ki en avait 20 de plus qu'eux en partant (g t lvl 80) ... alors pour les rattraper ... puis d'autres potes se sont mis à DAoC alors g suivi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés