prob dans Ascension ou Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis plus sur si c'est dans Ascension ou Redemption qu'on peut s'allier avec Irenicus. Mais là je rush depuis un bon bout de temps et impossible de le rallier à ma cause. Est-ce que c'est parce que j'ai déjà une team de 6? Ou parce que je ne lui dit pas les *bonnes* salades ?
C'est dans redemption, et ton problème est la taille de ton équipe: il faut qu'elle ne comprenne que 5 personnes pour qu'Irenicus puisse se racheter.
Citation :
C'est dans redemption, et ton problème est la taille de ton équipe: il faut qu'elle ne comprenne que 5 personnes pour qu'Irenicus puisse se racheter.
A ceci il faut rajouter l'alignement et la réputation (l'alignement je ne suis pas très sur).

Tiens d'ailleurs je me permet de faire une parenthèse car j'ai enfin trouvé le moyen pour éviter que Sarevok ne retourne sa veste au combat final.
d'après ce que je sais irenicus posséderait lui aussi une robe vecna...
fait péter cyrion
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
d'après ce que je sais irenicus posséderait lui aussi une robe vecna...
fait péter cyrion
Oui il porte bien une robe de Vecna. D'ailleurs il possède aussi des bottes de rapidité, deux baguettes de brèche (enfin un truc dans ce genre là), une dague et l'amulette de peau de pierre (un truc bien gros bill et trop génial ).

Pour que Sarevok ne se retourne pas contre soi, il faut le faire changer d'alignement grâce aux dialogues que l'on a avec lui au cours du jeu.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Pour que Sarevok ne se retourne pas contre soi, il faut le faire changer d'alignement grâce aux dialogues que l'on a avec lui au cours du jeu.
c'est bien ce qui me semblait ça fait comme pour vicky donc
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Je n'ai pas encore pu jouer à ces 2 mods (oui, bon, je sais, ça va, n'en jetez plus) mais j'aurais voulu savoir quels sont les requis pour prendre Irenicus dans la team (et si on pouvait aussi avoir le truc pour que sarevok se retourne pas contre nous à la fin, je suis preneur aussi).
tout à déjà été dit
les pré requis pour Irenicus : 5 personnes dans le groupe
Sarevok "Bon" : Les dialogues
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ben, pour Irénicus (d'après Cyrion), il y aurait aussi l'alignement et la réputation qui entrent en compte. C'est ce qui m'intéresse le plus, comme je joue un pal, je m'inquiète de savoir si c'est à sa portée...
Citation :
Provient du message de Thorak
Ben, pour Irénicus (d'après Cyrion), il y aurait aussi l'alignement et la réputation qui entrent en compte. C'est ce qui m'intéresse le plus, comme je joue un pal, je m'inquiète de savoir si c'est à sa portée...
Disons que mon Paladin (Chevalier) possède 20 de réputation et est d'alignement bon (quelque part ca parait logique ). Avec ca je peux engager Irenicus.

Par contre avec mon moine qui est loyal mauvais (je dois avoir à peine 7-8 en réputation) je ne peux pas l'enrôler avec moi (certains dialogues n'apparaissent pas avec mon moine).

Voila.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Disons que mon Paladin (Chevalier) possède 20 de réputation et est d'alignement bon (quelque part ca parait logique ). Avec ca je peux engager Irenicus.

Par contre avec mon moine qui est loyal mauvais (je dois avoir à peine 7-8 en réputation) je ne peux pas l'enrôler avec moi (certains dialogues n'apparaissent pas avec mon moine).

Voila.
il faut un peut s'en douter
vu que c'est sa "Redemption" il veux ce racheter et devenir "bon"
dc si c'est pour aller dans un groupe "mauvais"... comment ce racheter en tuant des elfes ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Dit Cyrion, t'as testé si Saverok se fait lancer le sort de TDD "changement d'alignement" ? Bon ça me fait un peu de peine de voir le puissant Saverok se changer en gus avec un balai dans le *** mais il faut parfois savoir faire des sacrifices.
Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
Dit Cyrion, t'as testé si Saverok se fait lancer le sort de TDD "changement d'alignement" ? Bon ça me fait un peu de peine de voir le puissant Saverok se changer en gus avec un balai dans le *** mais il faut parfois savoir faire des sacrifices.

ah c'est horrible les sacrifices rituels des perso Bon.
Sacrifier un fidele demolisseur pour en faire un palouf c'est grave.


*va massacre toute une ville pour se purifier*
Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
Dit Cyrion, t'as testé si Saverok se fait lancer le sort de TDD "changement d'alignement" ? Bon ça me fait un peu de peine de voir le puissant Saverok se changer en gus avec un balai dans le *** mais il faut parfois savoir faire des sacrifices.
Non je n'ai pas testé le sort changement d'alignement de TDD car je n'ai pas la version compatible avec ToB (je vais pas me casser le c... à télécharger le patch de 36 Mo sur Fileplanet parce que sinon dans 200 ans j'y serais encore). Donc je ne sais pas ce que ca donne.

Citation :
ah c'est horrible les sacrifices rituels des perso Bon.
Sacrifier un fidele demolisseur pour en faire un palouf c'est grave.


*va massacre toute une ville pour se purifier*


A aucun moment je n'ai dis que Sarevok devenait paladin avec un balai dans le c..., j'ai seulement dis qu'il devenait bon et qu'il ne souhaitait pas trahir ton héros nuance.

Personne mauvaise s'abstenir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs à la fin Sarevok te conseille de ne pas prendre l'essence de Bhaal (tu l'entends parler même). Une fois que tu as renoncé à l'essence divine, il te dit qu'il serait heureux de pouvoir parcourir les routes avec toi à nouveau (tu l'entends parler là aussi). Je dis que rien que pour ca ca vaut le coup de le rendre gentil :bouffon:
Je ne suis vraiment pas doué pour enroler les persos bonus, alors si vous pouviez m'aider.

Dans ma précédente partie mon perso j'étais une voleuse/mage neutre mauvais avec une bonne réputation (environ 17):

au mieux Baltazar se suicidait (j'avais l'anneau d'influence humaine, et bue une potion de perspicacité: SAG 18), Bodhi ne voulait pas de moi (apparemment à cause de ma réputation) et Irénicus non plus (apparament à cause de mon alignement). Ah, et j'oubliais: Sarevok m'affronte malgré ma réput., son serment et son alignement: chaotique bon. Le fiasco quoi!

Si quelqu'un pouvait énoncer toutes les conditions pour recruter ces persos (qui a dit Thot?), ce serait mieux que si chacun émettait ces propres hypothèses. Merci d'avance.

PS: le choix des réponses serait également vraiment appréciable (surtout pour le moine).
Pour Balthazar, il faut avoir plus de 15 en Charisme et en Sagesse, 18 en réputation, un alignement bon ou neutre et choisir de surcroît les bons dialogues.
Je n'ai pas essayé, mais il paraît qu'avec de très bonnes caractéristiques en Charisme et en Sagesse, on peut le convaincre de venir même si on est mauvais.
Pour Irenicus, il faut une équipe de 5 personnes, un alignement bon ou neutre, et que ta sagesse OU ton intelligence soit au minimum de 12.
Pour Bodhi, il faut être neutre ou mauvais, et avoir une réputation inférieure à 12. Elle ne peut cohabiter avec Balthazar dans un groupe. Si tu as 15 en Charisme, c'est elle qui te propose de rejoindre le groupe, sinon tu dois le lui demander.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés