Etre ou ne pas etre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce post pour dire meme si ce sujet à ete deja abordé mainte et mainte fois ...
MARRE des buffbots ...
MARRE des buffbots qui vous rude kan ils vous kill ...
MARRE des fufu qui tank kan des proto shield ...
MARRE des fufu ki ce prennent 2 PA et sorte 2 fufu non Buffer ...
MARRE des fufu ki vous attack Destealth ...

MARRE des Buffbots qui croivent savoir jouer parce que dans la soirée, ils ont fait 50 k rp solo ... Reveiller vous ... Remetter les choses à leurs places, Vous avez fais un furtif pour le style, pour les pires combat ki ce joue o pixel à celui ki sera le plus rapide aura les meilleure reflexe celui ki pullera le mieux un magot courant a la traine avec un grp sans speed ... à celui ki sera mieux stuffer ... o SC ... au stunt sur esquive ke vous aurez su placer et a l'enchainement ke vous aurez su passez apres ... o combinaison de coup ki fon mal et ki eco l'endu etc ... mais certainement pas à a celui ki a monter le meilleur ovates ... ni celui ki a le plus de ligne de buffs ... Moi je /bow et /clap tous ce ki resiste a l'envie de ce buffer car marre de broutter et je [Insulte] tous les buffs bot Sauf un assas mid ki est kan meme 10L sans buff ... mais malheureusement a sombré ^^ (no comment)


Pour finir c pas par jalousi g un drood Spe heal buff a disposition pret a me buffer oO ... Mais non je reste non buffer et je continu a sortir des fufu ki meme buffer /release ... et je continuerai a [Insulte] tous les buffbots que je croiserais jusqu'a ce k'il arrete de ce buffer ... Hib - Mid - Alb.

1er : Le buffbot est égoiste, car il ne pense qu'a son plaisir de jeux sans penser au personne en face .

2 èment : Le buffbot ne c pas jouer, car avec les buff de haste (en autre)... plus besoin de style et pour mid avec le buff endurance DF infini ^^ ( Stunt ? A oui ? on peux faire Ca ??? et il bouge plus le type .... Non j'te crois pas ... )

3 èment : le buffbot ce sent surpuissant, mais n'est en realité qu'une sous <je laisse votre imagination travaillé>.

4 èment : Le buffbot est un organisme deficient resultat d'une transformation genetique ayant anihlé en c etre tous soupçon de challenge, de plaisir, et de fair play.

Je ne repondrais pas a tous les buffbot qui ferons un reply, perte de temps, mais au qustion ou sujet pertinent.

Cf : Et Sans buff svp =>>>

http://membres.lycos.fr/dryx/roxxor.JPG

... un roxxor
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
" un roxxor..."



Pardon....


Grimface, sicaire non buffboté non plus, mais qui sort pas ses screens de pa

P.S. Zoli critique quasiment parfait, j'avoue.. mais bon pas de quoi se vanter, ca devait être un mago avec rs ou sans shields
nerf ombres




Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 Alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Héritiés de la Légende> 3L5 Alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L5 Alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> Alb/broc
Rubie moniale lvl 43 <Héritiés de la Légende> Alb/broc
et le piti dernier...
Foupoudav sentinelle lvl 46 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
OSEF taka te buffer aussi, spa dur a comprendre, now tu veux solo avec un fufu fo etre buffer stou, pas pour roxxer mais pour etre a égalité avec les autres...
Font pas tout ce tintouin sur les serveurs US

le comble tu te crois superieur et plus skillé parce que t'es non buffé, tombe sur Bernold ou Hulck non Buffé il te oune quand meme

BUffbot ou groupe et stop couinage !
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Moi ce que je trouve minable, c'est d'utiliser un compte roturier pour chialer...
Il a pas caché son identité de jeu

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sinon les ASN buffbotés ne gênent que ceux qui ne groupent pas, c'est tout...
Oui mais d'un autre côté l'assassin sans buffbot il fait quoi ?
Il essaie de grouper pendant 2 heures ?

Je compatis Xiphias tout en sachant qu'il n'y a pas de bonne solution ... pour ceux qui solotent le buffbot devient vital ...
/agree !!! Y en a marre c'est l'heure de la révolution, mes amis levé vous pour rude tous les bufbot, n'hésitez pas a pratiquer le boycot ... pas de rez, pas de heal, pas d aide ...


non sérieux ca soul grave vivement que Mythic se decide a bouger leur gros %^$ù ....

aller bon jeu a tous /rude [un vilain sic en particulier qui a pleurer sur les bufbot et qui ... est passer du coté obscur]

si ca continu vais me mettre a rude Bernold
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
et bind Sprint / Stick à une touche tu gagnera un slot
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il a pas caché son identité de jeu
C'est vrai et j'ai édité, toutes mes excuses, tu peux me lancer des tomates.

Citation :
Oui mais d'un autre côté l'assassin sans buffbot il fait quoi ?
Il essaie de grouper pendant 2 heures ?
C'est vrai mais le buffbot n'est qu'une facette de la réalité.
Meme buffboté tu n'es pas tranquille car tu peux tomber sur des duos ASN qui vont forcement te tuer.

Maintenant oui je suis contre les buffbots depuis le départ...
Mais maintenant j'ai baissé les bras en voyant que Mythic ne ferait rien du tout, alors qu'ils en ont les moyens (CF nerf regen endu sur le chamam)
humm ...
Lurikeen tu as des probleme de comprehension ... Justement les buff bot me owned oui biensur c la le pb ... 1700 pv Buff d'af ... buff de haste ... buff de force ... buff d'endu ... Les buffbot sachant jouer un minimum me owned ùais je pense que si je donner les commandes a mon pti fere 10 ans il disant tu click la tu click la ... il ownerai tous aussi ... Ensuite tu me ties le bon discours tu gros buffbot, toi meme ancien buffbot ... mais le probleme c comment font les fufus maintenant il monte une ombre et un druide spe buff en meme temps ?
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

le comble tu te crois superieur et plus skillé parce que t'es non buffé, tombe sur Bernold ou Hulck non Buffé il te oune quand meme


c'est faux dommage que j'ai plus les screen ..... c'est nawak sque tu dis la, deja sorti les deux alors qu ils etaient bufé ... je dis pas fullbuf mais bufé ... ca craint j'ai un pb docteur ?
moui pas de débat possible la dessus, si ils veulent se buffer ils le font, si il te tue toi (un fufu) c'est pas grave, mais ça devient inquietant quand un fufu se solotent un tank avec IP .

luri tes arguments sur Bernold (rang 10 se je ne me trompe pas) wouawwwwwwwwwwww
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
pour ceux qui solotent le buffbot devient vital ...
Je suis pas d'accord :baille:

Pour faire la chasse aux autres assa bb, bah....oui, pour le reste, non.
Citation :
Provient du message de Coka
c'est faux dommage que j'ai plus les screen ..... c'est nawak sque tu dis la, deja sorti les deux alors qu ils etaient bufé ... je dis pas fullbuf mais bufé ... ca craint j'ai un pb docteur ?
oué je parlé pas a toi dc c normal
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est vrai et j'ai édité, toutes mes excuses, tu peux me lancer des tomates.
/em lui lance des tomates
/em lance des tomates sur les "buffbotés"
/em lance des tomates sur les non-"buffbotés"
/em lance des tomates sur les titres pas clairs
/em sors
Re: humm ...
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Lurikeen tu as des probleme de comprehension ... Justement les buff bot me owned oui biensur c la le pb ... 1700 pv Buff d'af ... buff de haste ... buff de force ... buff d'endu ... Les buffbot sachant jouer un minimum me owned ùais je pense que si je donner les commandes a mon pti fere 10 ans il disant tu click la tu click la ... il ownerai tous aussi ... Ensuite tu me ties le bon discours tu gros buffbot, toi meme ancien buffbot ... mais le probleme c comment font les fufus maintenant il monte une ombre et un druide spe buff en meme temps ?
stoi qui a des pbs de comprehension: allé je le refait !
Tu veux soloter avec un furtif => soit buffboté
sinon Groupe !
Citation :
Provient du message de Coka
euh Lury .... tu vas me dire que si Bernold se prend un PA+MR pas bufé il a des chances de survi .... ?? il a pas vanish pour fufu et placer un PA en combat lui ^^

enfin sque j'en dit moua ....
mais qu est ce tu raconte !
je te parlé meme pas a toi
Re: Etre ou ne pas etre ...
Citation :
Provient du message de XiphiaS
MARRE des buffbots qui vous rude kan ils vous kill ...
Oh mon pauvre petit, tu t'es fait tuer par un perso qui reste statique au TP ? Et en plus il te /rude après ?

Nerf les Druides/Clercs/Chamans spé buff, ça tape trop fort !
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Re: humm ...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
stoi qui a des pbs de comprehension: allé je le refait !
Tu veux soloter avec un furtif => soit buffboté
sinon Groupe !

Voila qui est n'importe quoi, explique moi pourquoi je devrait buff bot pour soloter ?????

Ah oui et soit convaincant
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

le comble tu te crois superieur et plus skillé parce que t'es non buffé, tombe sur Bernold ou Hulck non Buffé il te oune quand meme


Tu me parles pas dc j'ai pas le droit de parler ???

Je dis simplement que si Xiphi place son PA+MR le fufu en face ( pas bufé) a o moin 90% de chance de mourir... stou ... laisse moua prendre par a la conversation ou alors regle ca en mp vec Xiphi
Citation :
Provient du message de Coka
Tu me parles pas dc j'ai pas le droit de parler ???

Je dis simplement que si Xiphi place son PA+MR le fufu en face ( pas bufé) a o moin 90% de chance de mourir... stou ... laisse moua prendre par a la conversation ou alors regle ca en mp vec Xiphi
tu fait du HS ! stu veux discuter de truc sur çà MP moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés