Dark en puissance

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de lire tous les posts concernant Dnl car la journée je bosse, et le soir, je m'occupe des miens sur Ac2 (confrérie de Korma) J'hésite à leur parler de ce nouveau jeu pour le moment et attendrais de pouvoir jouer à la béta dans le meilleur des cas, ou de lire les avis des joueurs chanceux

J'aimerais savoir qui pense rejoindre une guilde Dark (et qui n'en a pas encore rejoint) afin de voir les ressources en joueurs français dispo

Ps: Au fait, quand doit-on recevoir le questionnaire pour tenter de faire parti de la béta ? Allé zou un petit dessin pour me faire pardonner lol

http://membres.lycos.fr/morbrimbor/morbrimbor.jpg
Re: Dark en puissance
Bienvenue à toi !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
[i]J'hésite à leur parler de ce nouveau jeu pour le moment et attendrais de pouvoir jouer à la béta dans le meilleur des cas, ou de lire les avis des joueurs chanceux
N'y compte pas trop: NDA

Citation :
Provient du message de Morbrimbor
[i]J'aimerais savoir qui pense rejoindre une guilde Dark (et qui n'en a pas encore rejoint) afin de voir les ressources en joueurs français dispo
( moi je suis light )

Citation :
Provient du message de Morbrimbor
[i]Ps: Au fait, quand doit-on recevoir le questionnaire pour tenter de faire parti de la béta ?
Questionnaire cette semaine.
Debut de la beta la première semaine de juin

PS: Très joli dessin ! Bravo
Salut !
Moi j'hésite entre Dark et Light ! Mais avant de faire mon choix j'attends d'en savoir un peut plus sur les deux cotés ! Mais c'est pas pour tout de suite comme le dis Ameno le NDA vas pas être levé de sitôt
Salut
A mon avis la plupart des joueurs feront leur choix durant la beta.

Cependant il existe deja 2 guildes francophone darks je croi, je leur laisse le soins de se presenter
Salut mec, ça va, tu vas bien ?

On se présente, mais non tu connais déjà...
On est là pour te pomper...
T'imposer sans répit et sans repos...


Oops

Donc nous sommes une des deux guildes dark francophone je pense

On est là partout
Même quand tu joues...


Nous sommes orienté roleplay et nous sommes assez generaliste, artisanat, commerce, exploration, guerre, politique et mythologie sont representés dans notre guilde.

Je te propose de voir notre ancien site (on en construit un nouveau) : L'ancien et
le nouveau

je te propose de regarder le post sur les guildes pour faire ton choix aussi.

Nous comprenons votre douleur
C'est une triste disparition
Mais dans votre malheur
N'oubliez pas de régler vos droits de succession


@ bientot dans la beta ou sur le chat/forum

Ps : je laisse le soin à la deuxieme guilde dark de se presenter
__________________
http://www.silmaris.org/sigs/syg_noir.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés