Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu vas la voir pour discuter apres ces echanges, oui ou non ??

C est pourtant pas complique comme question ......... Qui ici n accoste pas du tout IRL et reussit ( ou ne reussit pas ) quand meme a avoir des relations sentimentales avec les jeunes filles qu il rencontre IRL ( rencontre prealable sur le net exclue ..... merci ) ??


Ben...


Si ils n'accostent pas du tout, et qu'en sens inverse tu dis que les femmes ne font pas le premier pas, que reste t-il comme façon de faire pour entamer une relation amoureuse ?


Je ne comprend plus ta question là...


SanDra,
P'être idiote mais très certainement paumée...
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Je ne comprend plus ta question là...
Il veut peut-être démontrer que les femmes sont des fainéantes qui n'attendent qu'une chose: qu'un mec vienne les accoster

(ceci n'est qu'une extrapolation, pas mon avis )
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
*Meeeeepppp*

Vous n etes pas le gagnant du jour ..... desole, on a dit que les participants au concours pour le titre de "Mister Chance" ne devaient pas accoster du tout....... vous etes donc disqualifie
En même temps, je vois pas comment tu peux séduire une fille sans même lui parler ?
J'en reviens à penser qu'il y a que Axe "qui laisse le charme agir"

Citation :
Provient du message de Dreadskulo C est un terme generique que j utilise pour simplifier ma question ....... joue pas au malin, monsieur le rogue ...... on sait bien que t as pas de probleme pour seduire
Lol, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, je n'ai rien d'un tombeur
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Si ils n'accostent pas du tout, et qu'en sens inverse tu dis que les femmes ne font pas le premier pas, que reste t-il comme façon de faire pour entamer une relation amoureuse ?
Ahhhhhh .......... voila une question qu elle est bonne

Si je te reponds "Un miracle", tu me crois ??

Personnellement je suis agnostique et j ai donc tendance a ne croire qu aux faits tangibles

Hors donc je ne vois pas ce qui ferait qu un homme qui n ose pas( comme beaucoup d autres ) et une femme qui est dans le meme cas et qui en plus se complait a s appuyer sur des moeurs sociales etablies ( elle est belle l egalite des sexes, hein ?? ) pourrait avoir une quelconque relation

Maintenant j attends toujours que quelqu un me demontre le contraire ........ je deviendrais peut etre croyant a ce moment la
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
*Meeeeepppp*

Vous n etes pas le gagnant du jour ..... desole, on a dit que les participants au concours pour le titre de "Mister Chance" ne devaient pas accoster du tout....... vous etes donc disqualifie
Arf, et moi qui y croyait dur comme fer.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ahhhhhh .......... voila une question qu elle est bonne

Si je te reponds "Un miracle", tu me crois ??

Personnellement je suis agnostique et j ai donc tendance a ne croire qu aux faits tangibles

Hors donc je ne vois pas ce qui ferait qu un homme qui n ose pas( comme beaucoup d autres ) et une femme qui est dans le meme cas et qui en plus se complait a s appuyer sur des moeurs sociales etablies ( elle est belle l egalite des sexes, hein ?? ) pourrait avoir une quelconque relation

Maintenant j attends toujours que quelqu un me demontre le contraire ........ je deviendrais peut etre croyant a ce moment la
Tu veux dire que tu attends que quelqu'un vienne te chercher plutot ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Tu veux dire que tu attends que quelqu'un vienne te chercher plutot ?
Non ....... j ai fini d attendre en faisant ce simple constat

C est moi qui vais chercher maintenant

Citation :
Provient du message de Kuldar
Il veut peut-être démontrer que les femmes sont des fainéantes qui n'attendent qu'une chose: qu'un mec vienne les accoster

(ceci n'est qu'une extrapolation, pas mon avis )
C est pas ce que je cherche a demontrer

Il y a certainement quelques rares femmes courageuses et pretes a aller la premiere vers un homme qui leur plait vraiment

Mais je ne vais pas nier que ce que tu dis est assez juste
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Il veut peut-être démontrer que les femmes sont des fainéantes qui n'attendent qu'une chose: qu'un mec vienne les accoster

(ceci n'est qu'une extrapolation, pas mon avis )


Fainénantes, point du tout, crois-tu si facile de faire des oeillades?
Mais dis donc c'est du boulot ! Maquillage, musculations des paupières afin de pratiquer avec subtilité et finesse l'oeil frétillant façon papillon, application de rouge à lèvres sur-gras afin de ne pas avoir les lèvres trop sèches d'avoir trop souris et ris à vos blagues..etc...

Tsss




Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
En même temps, je vois pas comment tu peux séduire une fille sans même lui parler ?
J'en reviens à penser qu'il y a que Axe "qui laisse le charme agir"

Ah c'était donc de cela qu'il voulait parler !!!
Donc la question était :

Combien d'entre vous messieurs ont laisser le charme agir avec Axe ?




SanDra,
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


Hors donc je ne vois pas ce qui ferait qu un homme qui n ose pas( comme beaucoup d autres ) et une femme qui est dans le meme cas et qui en plus se complait a s appuyer sur des moeurs sociales etablies ( elle est belle l egalite des sexes, hein ?? ) pourrait avoir une quelconque relation

Maintenant j attends toujours que quelqu un me demontre le contraire ........ je deviendrais peut etre croyant a ce moment la
Et bien ta croyance, s'appelait "Tourner manège" à une époque
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Et bien ta croyance, s'appelait "Tourner manège" à une époque
Mouaarrrfff
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ahhhhhh .......... voila une question qu elle est bonne

Si je te reponds "Un miracle", tu me crois ??

Personnellement je suis agnostique et j ai donc tendance a ne croire qu aux faits tangibles

Hors donc je ne vois pas ce qui ferait qu un homme qui n ose pas( comme beaucoup d autres ) et une femme qui est dans le meme cas et qui en plus se complait a s appuyer sur des moeurs sociales etablies ( elle est belle l egalite des sexes, hein ?? ) pourrait avoir une quelconque relation

Maintenant j attends toujours que quelqu un me demontre le contraire ........ je deviendrais peut etre croyant a ce moment la


Malheureusement, bien que ce ne soit pas le débat, l'égalité des sexes n'est effectivement pas au point en ce qui concerne ce sujet, comme sur bien d'autres...

Sans doute apprécions nous notre position en ce qui concerne la drague, ms rappelons tout de même qu'une femme qui draguerait comme vous le faîtes serait considéré comme facile et frivole ( pour ne pas employer un terme plus vulgaire ).

Ceci explique peut-être cela...




SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Malheureusement, bien que ce ne soit pas le débat, l'égalité des sexes n'est effectivement pas au point en ce qui concerne ce sujet, comme sur bien d'autres...

Sans doute apprécions nous notre position en ce qui concerne la drague, ms rappelons tout de même qu'une femme qui draguerait comme vous le faîtes serait considéré comme facile et frivole ( pour ne pas employer un terme plus vulgaire ).

Ceci explique peut-être cela...

SanDra.
Je ne sais pas ce que cela explique, mais cela me montre en tout cas que j ai bien raison de prendre le probleme a la racine ( comme une marque bien connue de lotion capillaire )

Si une fille me plait et que l occasion est propice ( attention, je ne saute pas sur les gens dans la rue non plus ...... je risquerais de faire mal en les plaquant au sol ), je prends les devants et je lui PARLE ( la ...... plus de la moitie des mecs de Jol viennent de tomber par terre sous le choc )

Je travaille actuellement dans une boutique ( aujourd hui c est repos ), et quand une charmante cliente se presente, j en profite pour en savoir plus sur elle, et si elle habite le quartier nous serons amenes a nous revoir........... si je ne faisais que servir, il ne se passerait rien

Voila, tout ce que j espere c est que certains mecs ici auront compris qu il ne sert a rien d attendre malgres que certaines charmantes membres de ces forums vous le disent .......... il n y a pratiquement aucune chance pour qu une fille vous saute dessus et vous dise a quel point elle vous trouve adorable dans votre mutisme
En un mot : OSEZ
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel


Sans doute apprécions nous notre position en ce qui concerne la drague, ms rappelons tout de même qu'une femme qui draguerait comme vous le faîtes serait considéré comme facile et frivole ( pour ne pas employer un terme plus vulgaire ).

SanDra.
Je pense qu'il y a une différence entre "accoster " tout ce qui bouge, et faire le premier pas, quand même, et ce, autant pour les femmes que pour les hommes...

Dans le premier cas, oui la femme se fera traiter de... femmes aux petites moeurs, disons mais le mec se fera traiter comme un moins que rien qui veut juste "tirer son coup"...


Le problème je pense, c'est surtout du côté de la fidélité après ^^ Pour une femme, "draguer" et "accoster" ne veut pas forcement dire aguicher tout ce qui bouge
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je ne sais pas ce que cela explique, mais cela me montre en tout cas que j ai bien raison de prendre le probleme a la racine ( comme une marque bien connue de lotion capillaire )

Si une fille me plait et que l occasion est propice ( attention, je ne saute pas sur les gens dans la rue non plus ...... je risquerais de faire mal en les plaquant au sol ), je prends les devants et je lui PARLE ( la ...... plus de la moitie des mecs de Jol viennent de tomber par terre sous le choc )

Je travaille actuellement dans une boutique ( aujourd hui c est repos ), et quand une charmante cliente se presente, j en profite pour en savoir plus sur elle, et si elle habite le quartier nous serons amenes a nous revoir........... si je ne faisais que servir, il ne se passerait rien

Voila, tout ce que j espere c est que certains mecs ici auront compris qu il ne sert a rien d attendre malgres que certaines charmantes membres de ces forums vous le disent .......... il n y a pratiquement aucune chance pour qu une fille vous saute dessus et vous dise a quel point elle vous trouve adorable dans votre mutisme
En un mot : OSEZ


Cela explique que malheureusement, beaucoup plus de femmes feraient le premier pas si on ne leur collait pas directement l'étiquette de put*** .
Parce que là encore l'égalité des sexes ce n'est pas ça, aujourd'hui encore, on considère l'homme séducteur comme un Don Juan, la femme comme une fille facile...



SanDra.
OSONS !! (imite une célèbre voix des guignols)

Dread avoue, tu dragues ta clientèle lol Non, en fait je vois ce que tu veux dire, de toute façon moi je préconise d'être charmant avec tous le monde dans la vie de tous les jours, ça implique de dire bonjour, d'être poli et d'engager la conversation avec le sourire
Citation :
Parce que là encore l'égalité des sexes ce n'est pas ça, aujourd'hui encore, on considère l'homme séducteur comme un Don Juan, la femme comme une fille facile...
(réponse au dessus, j'ai répondu à ça avant ton précédent message)

Citation :
Je travaille actuellement dans une boutique ( aujourd hui c est repos ), et quand une charmante cliente se presente, j en profite pour en savoir plus sur elle, et si elle habite le quartier nous serons amenes a nous revoir........... si je ne faisais que servir, il ne se passerait rien
tu a de la chance d'avoir un travail qui te permet de faire des rencontres ^^ être obligé de parler a de nombreux inconnus pour faire son boulot, je pense que c'est un avantage énorme, ça évite déja le "1er pas" souvent le plus dur à franchir. Adresser la parole à qqu'un qu'on ne connait pas et qui nous plait, sans passer pour un lourd, ou en trouvant un pretexte valable, c'est vraiment pas facile... alors que dans ton cas, le "pretexte" est tout trouvé, c'est ton boulot

Citation :
Voila, tout ce que j espere c est que certains mecs ici auront compris qu il ne sert a rien d attendre malgres que certaines charmantes membres de ces forums vous le disent .......... il n y a pratiquement aucune chance pour qu une fille vous saute dessus et vous dise a quel point elle vous trouve adorable dans votre mutisme
En un mot : OSEZ
je suis d'accord, mais personne n'a encore donné de super technique pour accoster... en dehors du " Hi coquine, ça farte? c'est quoi ton petit non propre?" ^^
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Dread avoue, tu dragues ta clientèle lol
J ai pas a l avouer ......... je l ai deja dit

Faut voir la clientele du coin aussi ......... on ne peut pas dire qu elles ne donnent pas envie de les connaitre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Parce que tu crois être dans la tête des femmes Cartier ?
Quand tu parlais de naturel dans l'un de tes premiers posts, je ne pensais pas que tu faisais allusion à ton ego sur-dimensionné...

Maintenant "chopé" une nana en boîte en faisant le barbot avec une bouteille de sky, on y arrive certainement quelques fois, ms on ne doit ramener que des nanas qui auraient acceptées de te suivre même pour une pastille de menthe, avec ou sans technique...
Sans doute sont-elles aussi, mortes de faim...


Maintenant, celles qui ont le choix, , ne partent pas avec le premier venu sous prétexte qu'il roule des mécaniques sur la piste et heureusement...
D'autres encore suivront jusqu'à la table, histoire de boire des verres à l'oeil et te laisseront en plan à la sortie de la boîte.

Je dirai bravo à ces dernières car elles auront appliquer la technique de l'arroseur arroser face aux petits prétentieux qui se croyant irrésistibles.


SanDra.
Et elle non... c'est pas trop fendant ça ? Qu'est-ce qu'elle s'y connait et qu'est-ce qu'elle se permet de fabuler sur moi. Faudrait peut-être arrêter de tourner les phrases comme ça vous arrange et les remettre dans leur contexte. J'ai parlé d'une situation, et vous la généralisez comme c'est pas possible.

Maintenant retourne faire ta belle ailleurs, ça ne marche pas avec moi.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
je prends les devants et je lui PARLE ( la ...... plus de la moitie des mecs de Jol viennent de tomber par terre sous le choc )
*tombe*
Mais comment que tu fais?!

Ah oui vu que je n avais pas vu le coup de semonce de sandra envers cartier, je voudrais juste reagir a une chose

Le coup des "mortes de faim" est assez fendard mais totalement faux

Des filles qui cherchent a s amuser en ayant une relation pas forcement serieuse, il en existe plein

Et il n est nul besoin de les appeler des s...pes comme je pressens que certains vont le faire

C est une simple constatation, de plus en plus de jeunes femmes cherchent d abord a avoir des relations pour s amuser et ne la prolonge que ci celle ci s avere vraiment interressante

Je ne doute donc nullement que Cartier arrive a avoir plein de relations avec enormement de jeunes femmes ....... maintenant est il capable d en entretenir une sur le long terme, cela reste a prouver
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kuldar
*tombe*
Mais comment que tu fais?!

Je suis passe du cote obscur ........ mon jeune apprenti
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
(réponse au dessus, j'ai répondu à ça avant ton précédent message)




Malheureusement encore trop peu de personne font la différence...




SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Malheureusement encore trop peu de personne font la différence...




SanDra.
Je crois que cet à-priori est présent davantage chez les femmes que chez les hommes, de nos jours... Même si les hommes de manière général ont un langage plus cru, et n'hésitent pas à traiter une fille de Sal...., alors qu'ils ne le pensent pas, c'est juste histoire d'être désagréable... mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils le pensent ^^
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je suis passe du cote obscur ........ mon jeune apprenti
C'est pas sensé être la plus facile la voie du côté obscur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés